Allez-Vous l'écoutez?

Modérateur : Elise-Gisèle

Allez-Vous l'écoutez?

oui
184
78%
non
12
5%
peut etre
39
17%
 
Nombre total de votes : 235

moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par moiii »

Malgré que je compte m'acheter un forfait jespere qu'ont aient pas mal de résumeurs pour être sur de ne rien manquer ! Let's go le show commence Dimanche, je ne sens pas l'engouement !
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par -k9- »

moiii a écrit : Malgré que je compte m'acheter un forfait jespere qu'ont aient pas mal de résumeurs pour être sur de ne rien manquer ! Let's go le show commence Dimanche, je ne sens pas l'engouement !
l'engoument comme tu dis manque simplement parce que BB est tres peut connu ici. Faut dire que beaucoup croient revenir a LS sous un autre nom. Ce qui n'aide pas c'est que sa sera dans l'ancien loft et que sebastien est de retour veut veut pas il est associer a LS apres tout.

Pour ma part je dois dire que j'ai bien des réserves et que je ne sens pas dutout l'engoument j'ai plutot hate au prochain BB US :/
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11216
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par Francine »

marylou_36 a écrit : [...]


En tk pour moi ca sera nouveau... je me confesses ici... j'ai jamais vu BB américain :ouin: :fouet: ( la honte :lol: ) Je comprends l'anglais assez bien mais pas mon mari et on a qu'une télé :gla:
mais moi aussi j'ai bien hate de voir le résultat, je fais confiance pour le moment puisque Seb. fait jamais les choses à moitié et que je penses qu'il en est de meme pour la prod. Alors j'attends aussi :)

Coucou francine !!! J'espere que tu vas bien ! Contente de te retrouver ! :hello:

Coucou à toi aussi Marylou! :cool2: C'est bien gentil à toi, je suis bien contente aussi de voir que tu es ici! :)


Si tu ne regardais pas BB US, ça pourrait même avoir des avantages pour toi. :) D'habitude, aimes-tu l'effet surprise de la nouveauté? Ça te fait moins de risques rapides de saturation par trop de "déjà vu", ça a du bon. :lol:


Je suis loin d'être une méga-habituée de BB moi non plus. ;) J'ai vu seulement les 3 premières éditions, puis celle du All-Star avec Will K. En plus, ce n'était pas si rare que j'en perdais des bouts en anglais. :lol:


D'après ce que je peux voir à tes messages, si tu aimes l'aspect compétitif, des défis plus difficiles à relever, le mélange des groupes d'âges et une plus grande variété de gens venant de divers milieux, j'ai bien hâte de voir comment tu vas trouver ça. :)


Bonne fin de semaine et à la prochaine Marylou! :hello:
Dernière modification par Francine le ven. mars 12, 2010 9:53 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par marylou_36 »

Francine a écrit : [...]



Coucou à toi aussi Marylou! :cool2: C'est bien gentil à toi, je suis bien contente aussi de voir que tu es ici! :)


Si tu ne regardais pas BB US, ça pourrait même avoir des avantages pour toi. :) D'habitude, aimes-tu l'effet surprise de la nouveauté? Ça te fait moins de risques rapides de saturation par trop de "déjà vu", ça a du bon. :lol:


Je suis loin d'être une méga-habituée de BB moi non plus. ;) J'ai vu seulement les 3 premières éditions, puis celle du All-Star avec Will K. En plus, ce n'était pas si rare que j'en perdais des bouts en anglais. :lol:


D'après ce que je peux voir à tes messages, si tu aimes l'aspect compétitif, des défis plus difficiles à relever, le mélange des groupes d'âges et une plus grande variété de gens venant de divers milieux, j'ai bien hâte de voir comment tu vas trouver ça. :)


Bonne fin de semaine et à la prochaine Marylou! :hello:
^

:jap: :jap:
Je suis TRES d'accord avec toi Francine, c'est vrai que ca peut avoir du positif puisque je ne souffrirai pas d'une bataille avec moi meme sur la comparaison US/QC. Et meme si l'émission porte le meme nom, faut pas s'attendre à du copier/coller car je ne cois pas qu'il en sera ainsi à 100% disons. Suis bien contente d'avoir quelque chose de nouveau à la télé. C'est sur qu'avec mon travail, je ne la regarde pas beaucoup mais c'est plus que sur que BBQ va me faire accrocher j'en suis certaine En tout cas, je crois que ceux qui comme moi ont pas suivi de BB dans leur vie oui comme tu dis l'effet de surprise en est que plus grande et du coup plus agréable ! :)

Bonne soirée à toi ! xx
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par Panda »

Comme je n'ai JAMAIS écouté Big Brother des US, j'espère juste qu'il y aura deus forums ici :

- un pour les pros qui compareront US à Quebec
- un pour les new (comme moi) qui commenteront innocemment

Ceci afin qu'il n'y ait pas d'affrontements, pis que nous les new ne se sentent pas ignares et nonos, mais juste comme le reste du Québec qui suivront le show.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par Fleur de Jasmin »

Oui je vais l'écouter...Je n'ai pas l'choix, :lol: Sébastien :love: y a à faire. :clap: :clap: :clap:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par nijaocet »

Comme je suis mordu des tele-realites, surtout americaine, oui je vais l'ecouter mais je n'acheterai pas aucun forfait, je n'ai jamais acheter de forfait pour les teleralites, je viens plutot lire sur le forum a la place lol
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par nancy31f »

ce sera 1 heure ou une 1/2 heure par soir?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par Liam »

Le Dimanche, ça sera une heure (À 18 heure)
Lundi au Vendredi ça sera une demi-heure. (À 19 heure)
Le Samedi ça sera une demi-heure, mais il y aura l'après show avec Sébastien et Chéli, donc on peut dire 1h ! (À 18 heure)
Dernière modification par Liam le sam. mars 13, 2010 2:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par LeeLou »

Oui finalement :sarcastic:
Faut vraiment que j'aime ca les T-R pour que j'en regarde encore une...
Entre 2 tétées , 2 changements de couche.
:lol:

Jme rapelle même pas si j'avais répondu :lol: :crazy:
Dernière modification par LeeLou le sam. mars 13, 2010 2:26 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par CanelleEtPruneau »

ben oui, je vais l'écouter, c'est sûr!!! J'écoute déjà BB US et j'ai écouté tous les LS.... ;)
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par x-superficial-x »

en tant qu'accroc des télé-réalités québécoises je vais l'écouter :top: , par contre, je ne serai pas assidûe aux quotidiennes. Le dimanche je vais essayer de pas le manquer mais la semaine ca me sera impossible de tout écouter
Avatar de l’utilisateur
Takimo
Illustre Pie
Messages : 358
Inscription : lun. sept. 11, 2006 12:00 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par Takimo »

c'Est sur je l;'écoute je suis un grand fan de big brother US
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par nick11f »

Bon j,ai pris la peine d'enregistrer Colocs.tv à Matin vers 11h jusqua Midi.


D'habitude, je l,enregistre dimanche 18h00, Mais comme Big Brother seras la en meme temps, j'ai déplacer la journée que je vais enregistrer Colocs.tv!


Et comme Mercredi j'enregistre Chop Suey a 22h30 et que le jeudi je sors, Le samedi cest parfait pour continuer d'enregistrer l'émmission!


Donc Big Brother cest demain et j'ai tres hate de l,écouter. ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par Sun »

LeeLou a écrit : Oui finalement :sarcastic:
Faut vraiment que j'aime ca les T-R pour que j'en regarde encore une...
Entre 2 tétées , 2 changements de couche.
:lol:

Jme rapelle même pas si j'avais répondu :lol: :crazy:
Contente de te revoir :hello:
Bon courage pour ton nouveau bébé :top:
Avatar de l’utilisateur
Marco Polo
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : ven. mars 12, 2010 4:00 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par Marco Polo »

oui :)
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par madamemoi »

Le grand jour est arrive! C'est certain que je vais etre au rendez-vous a 18h!!!
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par pantheredouce »

note à moi-même : ne pas oublier de changer l'heure !

:lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par vavavoom »

madamemoi a écrit : Le grand jour est arrive! C'est certain que je vais etre au rendez-vous a 18h!!!

hey C'est tôt !!!!!! :eek:
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par madamemoi »

vavavoom a écrit : [...]



hey C'est tôt !!!!!! :eek:
Oui et en plus on a avance l'heure cette nuit lol.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »