Sébastien sera analyste à Big Brother

Modérateur : Elise-Gisèle

ChEw
Seigneur de la Causerie

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par ChEw »

Kattou a écrit : Nouveau jeu, nouvelle animatrice.. come on, donnez-lui une chance cibole!
Nouveau jeu: Pas tant
Nouvelle animatrice: C'est quand même son métier , elle animait a MP...

Comme ce fût dit, elle aura le mea culpa lorsque mérité :gla:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Boff moi a date je trouve que ca resemble un peu trop a loft story et moi j,ai jamais suivis ca voir des rats dans une cage non merci je donne une semaine et sinon c just to bad pour moi
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Vous êtes vraiment ... maca...viéliques! lolll
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Maya31 a écrit : Boff moi a date je trouve que ca resemble un peu trop a loft story et moi j,ai jamais suivis ca voir des rats dans une cage non merci je donne une semaine et sinon c just to bad pour moi
Comme je disais dans l'autre topic, c'est normal que ca ressemble à Loft Story car Loft Story est un dérivé de Big Brother. À la base, c'est le même concept, c'est à dire une gang qui habite dans le même endroit et y'en a un qui doit quitter chaque semaine. D'avance, vu que c'est le même concept de base, pas le choix d'y voir des ressemblances.

Mais Big Brother est beaucoup plus stratégique et hard core que Loft Story où ils n'avaient rien d'autre à faire que d'exister...La grosse différence, elle est là.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C'est tordant... L'animatrice a une voix énervante et des problèmes de diction et l'analyste féminine a l'air sérieusement twitte. Je dois officiellement annoncer que Seb est le meilleur des trois :-) (Il est même "pas si pire du tout")

Bravo Seb
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Consult1 a écrit : C'est tordant... L'animatrice a une voix énervante et des problèmes de diction et l'analyste féminine a l'air sérieusement twitte. Je dois officiellement annoncer que Seb est le meilleur des trois :-) (Il est même "pas si pire du tout")

Bravo Seb
On a une vision très diffÉrente de la vie :gla:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Comme je disais dans l'autre topic, c'est normal que ca ressemble à Loft Story car Loft Story est un dérivé de Big Brother. À la base, c'est le même concept, c'est à dire une gang qui habite dans le même endroit et y'en a un qui doit quitter chaque semaine. D'avance, vu que c'est le même concept de base, pas le choix d'y voir des ressemblances.

Mais Big Brother est beaucoup plus stratégique et hard core que Loft Story où ils n'avaient rien d'autre à faire que d'exister...La grosse différence, elle est là.

C'est drole mais tu vois, perso, je m'en fiche pas mal des ressemblances où non avec LS.... mais bon, j'ai le sentiment d'avoir regarder un show ship.... je sais que V à peu de budjet, mais bon, ça me fait déboser un peu. Mais je laisse la chance...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

ChEw a écrit : [...]

Team vision différente....
Bacteria
Manitou de la Parlotte

Message par Bacteria »

Placeress a écrit : Personnellement, je 'en fou qu'il se trompe de nom... mais je ne le trouve vraiment pas bon communicateur et vraiment mal à l'aise à la caméra. :/

Je japonise .... :jap:
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ah ben, une autre bonne raison de ne pas écouter l'émission :)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ben moi je vais aimé , oui ça ressemble a loft au début et oui le gala fait cheap , ( comme loft story ) , mais moi je regarde pour les candidats et ce qu'ils vont faire et je trouve qu'il y a une belle brochette , tous du monde différent :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ChEw a écrit : [...]

:jap: je l'ai pas trouvé mieux que les 2 autres ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Consult1 a écrit : C'est tordant... L'animatrice a une voix énervante et des problèmes de diction et l'analyste féminine a l'air sérieusement twitte. Je dois officiellement annoncer que Seb est le meilleur des trois :-) (Il est même "pas si pire du tout")

Bravo Seb
ça va toi ?

Tu ferais pâs de la fièvre par hasard ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

pantheredouce a écrit : [...]

ça va toi ?

Tu ferais pâs de la fièvre par hasard ?
LOL LOL!!!! Sans blague, je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout. Il ne pourra jamais améliorer sa voix sans chirurgie majeure mais ses commentaires étaient pertinents et interessants.

Ça doit être que l'animatrice m'irrite tellement que Seb à l'air de Bernard Derome à côté d'elle.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Consult1 a écrit : [...]

LOL LOL!!!! Sans blague, je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout. Il ne pourra jamais améliorer sa voix sans chirurgie majeure mais ses commentaires étaient pertinents et interessants.

Ça doit être que l'animatrice m'irrite tellement que Seb à l'air de Bernard Derome à côté d'elle.
A mes yeux, c'est ça qui rend la chose si pénible avec Seb ! :lol:
Sa posture, ses gestes, son façiès :lol:
Tsé, j'aime son résonement plus souvent qu'autrement, mais j'me plait bien à me foutre un peu de sa geule...Y fait un peu ''nerd'' qui essais d'être à l'aise mais qui l'est pas pentoute :lol:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Consult1 a écrit : [...]

Il ne dit pas (trop) de connerie psour le moment, juste une cassette qu'on connaît. On va voir ce qu'il vaut quand l'action sera partie. :)

En plkus de sa voix, il faudrait aussi qu'il change de rire et qu'il arrête de se trouver drôle : il est souvent le seul
Mon plus gros problème avec lui comme analyste est que je ne peux pas endurer sa voix, ni son rire, ni ses mimiques
Il est plus intéressant dans un blog: je peux imaginer une autre voix
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
rarcand
Modeste Jacasseur

Message par rarcand »

Sébastien n'était pas à son meilleur dans le show de ce soir. Je crois qu'il livrera son plein potentiel dans l'analyse des stratégies et "moves" des invités dans les semaines à venir.

Quand à Cheli, l'animatrice, c'est toute simplement horrible. Au douche et amenez-nous Marie Plourde ! :D
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Bravo Seb
Image
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Sébastien a dit "Il faut amasser le plus d'informations sans en dire soi-même" durant toute la soirée.

J'ai l'impression que ce sera très différent tu BB USA.
Les épreuves "physiques" vont être intéressantes, tu peux pas faire n'importe quoi à l'intérieur...

Je suis la première semaine et si rien ne s'améliore, on flush.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Je reve ou notre ami Sebastien a les joues plus ronde ?
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »