Nouveau jeu: Pas tantKattou a écrit : Nouveau jeu, nouvelle animatrice.. come on, donnez-lui une chance cibole!
Nouvelle animatrice: C'est quand même son métier , elle animait a MP...
Comme ce fût dit, elle aura le mea culpa lorsque mérité
Modérateur : Elise-Gisèle
Nouveau jeu: Pas tantKattou a écrit : Nouveau jeu, nouvelle animatrice.. come on, donnez-lui une chance cibole!
Comme je disais dans l'autre topic, c'est normal que ca ressemble à Loft Story car Loft Story est un dérivé de Big Brother. À la base, c'est le même concept, c'est à dire une gang qui habite dans le même endroit et y'en a un qui doit quitter chaque semaine. D'avance, vu que c'est le même concept de base, pas le choix d'y voir des ressemblances.Maya31 a écrit : Boff moi a date je trouve que ca resemble un peu trop a loft story et moi j,ai jamais suivis ca voir des rats dans une cage non merci je donne une semaine et sinon c just to bad pour moi
On a une vision très diffÉrente de la vieConsult1 a écrit : C'est tordant... L'animatrice a une voix énervante et des problèmes de diction et l'analyste féminine a l'air sérieusement twitte. Je dois officiellement annoncer que Seb est le meilleur des trois :-) (Il est même "pas si pire du tout")
Bravo Seb
AngelOfDistress a écrit : [...]
Comme je disais dans l'autre topic, c'est normal que ca ressemble à Loft Story car Loft Story est un dérivé de Big Brother. À la base, c'est le même concept, c'est à dire une gang qui habite dans le même endroit et y'en a un qui doit quitter chaque semaine. D'avance, vu que c'est le même concept de base, pas le choix d'y voir des ressemblances.
Mais Big Brother est beaucoup plus stratégique et hard core que Loft Story où ils n'avaient rien d'autre à faire que d'exister...La grosse différence, elle est là.
ChEw a écrit : [...]
On a une vision très diffÉrente de la vie
Placeress a écrit : Personnellement, je 'en fou qu'il se trompe de nom... mais je ne le trouve vraiment pas bon communicateur et vraiment mal à l'aise à la caméra.
ChEw a écrit : [...]
On a une vision très diffÉrente de la vie
ça va toi ?Consult1 a écrit : C'est tordant... L'animatrice a une voix énervante et des problèmes de diction et l'analyste féminine a l'air sérieusement twitte. Je dois officiellement annoncer que Seb est le meilleur des trois :-) (Il est même "pas si pire du tout")
Bravo Seb
LOL LOL!!!! Sans blague, je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout. Il ne pourra jamais améliorer sa voix sans chirurgie majeure mais ses commentaires étaient pertinents et interessants.pantheredouce a écrit : [...]
ça va toi ?
Tu ferais pâs de la fièvre par hasard ?
A mes yeux, c'est ça qui rend la chose si pénible avec Seb !Consult1 a écrit : [...]
LOL LOL!!!! Sans blague, je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout. Il ne pourra jamais améliorer sa voix sans chirurgie majeure mais ses commentaires étaient pertinents et interessants.
Ça doit être que l'animatrice m'irrite tellement que Seb à l'air de Bernard Derome à côté d'elle.
Il ne dit pas (trop) de connerie psour le moment, juste une cassette qu'on connaît. On va voir ce qu'il vaut quand l'action sera partie.Consult1 a écrit : [...]
LOL LOL!!!! Sans blague, je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout. Il ne pourra jamais améliorer sa voix sans chirurgie majeure mais ses commentaires étaient pertinents et interessants.
Ça doit être que l'animatrice m'irrite tellement que Seb à l'air de Bernard Derome à côté d'elle.