photos de big brother " house "

Modérateur : Elise-Gisèle

Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: photos de big brother " house "

Message par Puppetmaster »

J'ai pas goûté le slop mais je peux vous garantir que j'étais là lors de la conception de "qu'est-ce que le slop"...et je dois dire que l'idée du tofu dans le slop venait de mon fond haha. Je voulais pas non plus que les joueurs manquent de protéines...surtout avec tout ce qu'on va leurs faire vivre :gla:

Je peux vous le garantir...pour ce qui est des compétitions, j'ai sortis mon "bottin" des compétitions hot de BB US et de Survivor pour que l'on s'assure que ce soit à la hauteur......et ce, dès le premier soir :D

Mais bon, moi je suis plus sur le côté des idées sur les compétitions et sur les trucs qui peuvent provoquer de la stratégie supplémentaire. Tout ce qui est extérieur n'est pas dans ma cour comme on pourrait dire! Mais avec l'équipe incroyable qui travail jour et nuit (vendredi soir j'ai terminé à 23:30 avec l'équipe...et certains restaient pour continuer à travailler), je crois que ca va donner un show explosif et très différent de ce que l'on a eu jusqu'à maintenant!

C'est surement la dernière fois j'écris avant le gala ici alors bon show à tous, espérant que tout soit à la hauteur. Je vais continuer à venir vous lire alors n'hésitez pas à passer vos commentaires, c'est important de vous faire entendre ;)

Bon show!!!
Nothing personnal, it's just business!
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: photos de big brother " house "

Message par moiii »

Yes j'ai vraiment l'impression que ce sera une réussite !
Jsui confiant que tu saura choisir de bonne épreuves!
La recette de slop est bien gruau, sauce tomates et tofu ?!! Je compte bien essayer cette recette :)
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: photos de big brother " house "

Message par madamemoi »

Wow! Je suis contente d'entendre ca et moi aussi j'ai confiance que ce sera un BB qu'on oublira pas de si tot!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: photos de big brother " house "

Message par Beppo »

LeoChris a écrit : [...]


Je doute que slop fasse partie du dictionnaire. Et nominé, l'adjectif, existe. :)
Tu m'indiqueras dans quel dictionnaire.

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: photos de big brother " house "

Message par Gaétan Julien »

Finalement je suis déçu que Cinny où Elody ne fasse pas pas parti de big brother ca nous aurait défoulé de les voir aller :D :crazy:
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: photos de big brother " house "

Message par ptite marie »

Gaétan Julien a écrit : Finalement je suis déçu que Cinny où Elody ne fasse pas pas parti de big brother ca nous aurait défoulé de les voir aller :D :crazy:
Je me suis dit la même chose à propos de Cinny. Pas que je veux la revoir mais elle aurait du faire BB à la place de LS. Imagine Cinny s'empifrer dans le slop.
Elle aurais-tu pleuré? :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: photos de big brother " house "

Message par LeoChris »

Beppo a écrit : [...]


Tu m'indiqueras dans quel dictionnaire.

;)
- sélectionné pour une remise de récompense, dans le monde du spectacle. http://dictionnaire.sensagent.com/nomin%C3%A9s/fr-fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

- sélectionner une personne ou une œuvre en vue de l'attribution d'un prix http://dictionnaire.reverso.net/francai ... tion/nomin" onclick="window.open(this.href);return false;é

Se sont des américanismes condamnés par l'Académie française, selon ceci http://www.cnrtl.fr/definition/nomin%C3%A9" onclick="window.open(this.href);return false; mais l'usage est courrant.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: photos de big brother " house "

Message par Beppo »

LeoChris a écrit : [...]


- sélectionné pour une remise de récompense, dans le monde du spectacle. http://dictionnaire.sensagent.com/nomin%C3%A9s/fr-fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

- sélectionner une personne ou une œuvre en vue de l'attribution d'un prix http://dictionnaire.reverso.net/francai ... tion/nomin" onclick="window.open(this.href);return false;é

Se sont des américanismes condamnés par l'Académie française, selon ceci http://www.cnrtl.fr/definition/nomin%C3%A9" onclick="window.open(this.href);return false; mais l'usage est courrant.
Pas besoin d'en écrire davantage. Si tu fais une recherche dans les dictionnaires français (Larousse, Robert, Multi, etc.), tu ne retrouves pas ce mot.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: photos de big brother " house "

Message par Pacm »

nominé est dans le petit robert, entre nominativement et nommé
Avatar de l’utilisateur
LamBoo
Immortel du Domaine
Messages : 23072
Inscription : lun. oct. 05, 2009 7:39 pm

Re: photos de big brother " house "

Message par LamBoo »

-k9- a écrit : c'est visuellement horrible

J'avoue que c'est laid :eek: :fume:
Image https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: photos de big brother " house "

Message par SuperWhy »

ptite marie a écrit : [...]


Je me suis dit la même chose à propos de Cinny. Pas que je veux la revoir mais elle aurait du faire BB à la place de LS. Imagine Cinny s'empifrer dans le slop.
Elle aurais-tu pleuré? :lol:
ça serait sûrement une autre '' pire journée de sa vie '' :)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: photos de big brother " house "

Message par bébérequin »

Le décor! :gluk: On dirait un croisement entre le loft et Robocop! Entouka on ne sera pas perdu sur la division des pièces...
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: photos de big brother " house "

Message par The_Phantom »

Arrrrf! Que dire, les mots me manquent! Je suis un fan de longue date du BB américain mais là, franchement, le premier épisode n'est même pas commencé et je ne peux cacher ma déception. Déjà, le décor ne ressemble en rien à BB (mais où est la grande cour à aire ouverte??), au contraire, ça rappelle trop le Loft et honnêtement, je crois que la dernière saison de LS nous a un peu tous tombé royalement sur le système qu'on préfère l'oublier. Il me semble que pour un concept comme BB, ils auraient dû faire preuve d'un peu plus d'imagination et arriver avec quelque chose de différent qu'un vieux Loft déguisé, non!?! Voyons donc, la salle de bain est pareille que dans LS6 boutte de viarge!!

Dans la plupart des saisons de BB, il y a une thématique (rappelez-vous le "alice in wonderland" dans BB8). Je crois celle-ci est :"on n'a pas de budget, fake on fait ça cheap". Lâchez-moi l'inconfortabilité des participants, c'est affreux les décors! Comment peut-on plonger dans l'univers de BB quand ce dernier n'est même pas attirant pour nous, les téléspectateurs??? De plus, on va nous présenter la même recette que LS, avec des quotidiennes de 15 minutes (en enlevant les foutus pubs) tous les soirs de la semaine. Sérieux, je la comprend pas celle-là...

Enfin, je vais quand même donner une chance au concept d'émission et je vais regarder le premier gala. Qui sait, p-ê que je serais surpris, mais j'en doute.
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: photos de big brother " house "

Message par The_Phantom »

BTW, c'est sans rancune Seb. Comme bien de gens, j'ai bien aimé ton personnage dans LS... bonne chance avec le projet de BB!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: photos de big brother " house "

Message par LeoChris »

The_Phantom a écrit : Arrrrf! Que dire, les mots me manquent! Je suis un fan de longue date du BB américain mais là, franchement, le premier épisode n'est même pas commencé et je ne peux cacher ma déception. Déjà, le décor ne ressemble en rien à BB (mais où est la grande cour à aire ouverte??), au contraire, ça rappelle trop le Loft et honnêtement, je crois que la dernière saison de LS nous a un peu tous tombé royalement sur le système qu'on préfère l'oublier. Il me semble que pour un concept comme BB, ils auraient dû faire preuve d'un peu plus d'imagination et arriver avec quelque chose de différent qu'un vieux Loft déguisé, non!?! Voyons donc, la salle de bain est pareille que dans LS6 boutte de viarge!!

Dans la plupart des saisons de BB, il y a une thématique (rappelez-vous le "alice in wonderland" dans BB8). Je crois celle-ci est :"on n'a pas de budget, fake on fait ça cheap". Lâchez-moi l'inconfortabilité des participants, c'est affreux les décors! Comment peut-on plonger dans l'univers de BB quand ce dernier n'est même pas attirant pour nous, les téléspectateurs??? De plus, on va nous présenter la même recette que LS, avec des quotidiennes de 15 minutes (en enlevant les foutus pubs) tous les soirs de la semaine. Sérieux, je la comprend pas celle-là...

Enfin, je vais quand même donner une chance au concept d'émission et je vais regarder le premier gala. Qui sait, p-ê que je serais surpris, mais j'en doute.
D'un autre coté, c'est la premiere mouture de BB ici ... et si on compare avec BB1 ( :gla: ) ou BB2, le décor est pas si pire que ca. Je peut les comprendre de pas avoir investit dans un nouveau lieu, ils savent pas si ca va marcher ... c'est quand meme un gros risque si la place ne sert qu'une fois. Mais bon, c'est peut-être juste ma personalitée qui ressort. J'me suis toujours plus ou moins foutu des décors, sauf s'ils apportaient de l'inconfort au HGs (voir have-nots room de BB11). J'risque d'etre assez critique envers le show ce soir ... mais bon, j'ose esperer au mieux :)
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: photos de big brother " house "

Message par tuberale »

J'me fous moi aussi du décor. J'espère que l'action va primer et ns occupera assez pour ne plus passer de temps sur le linge porté ou sur les meubles..
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: photos de big brother " house "

Message par Soleil47 »

Beppo a écrit : [...]


Pas besoin d'en écrire davantage. Si tu fais une recherche dans les dictionnaires français (Larousse, Robert, Multi, etc.), tu ne retrouves pas ce mot.

:)
Ce mot est critiqué extrêmement souvent en tant qu’anglicisme inutile. Il est rejeté par l'Académie française (CNRTL) et fortement déconseillé par la grande majorité des dictionnaires en France (ex. Larousse) et au Québec (OQLF).

Nominé existe dans le Petit Robert, faut dire que mon dictionnaire est assez âgé.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: photos de big brother " house "

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : [...]
Ce mot est critiqué extrêmement souvent en tant qu’anglicisme inutile. Il est rejeté par l'Académie française (CNRTL) et fortement déconseillé par la grande majorité des dictionnaires en France (ex. Larousse) et au Québec (OQLF).

Nominé existe dans le Petit Robert, faut dire que mon dictionnaire est assez âgé.
Quelle définition on en donne? Je le retrouve aussi dans le dictionnaire Antidote mais comme anglicisme.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: photos de big brother " house "

Message par Yautja88 »

Beppo a écrit : [...]


Quelle définition on en donne? Je le retrouve aussi dans le dictionnaire Antidote mais comme anglicisme.
Anyway à la base ce n'est pas parce que le mot n'existe pas qu'on ne peut l'utiliser, comme la réponse qui avait été donnée en premier lieu, "slop" fait pas partie d'aucun dictionnaire et pourtant on l'utilisera sans gêne! :p
Je t'aime Pinklily <3
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: photos de big brother " house "

Message par Puppetmaster »

The_Phantom a écrit : BTW, c'est sans rancune Seb. Comme bien de gens, j'ai bien aimé ton personnage dans LS... bonne chance avec le projet de BB!
T'inquiete pas je le prend pas mal :)
Nothing personnal, it's just business!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »