LeeLou a écrit : J'ai bien aimé Chéli moi C'était pas parfait mais bon.
Pour ce qui est de l'autre fille...bof pour le moment.
Et pour Sébastien ,ben j'ai pas fait de crise d'urticaire , ni d'épilepsie , ou d'asthme en le voyant.
Ni eue envie de péter mon écran tv.Quand j'ai su pour sa présence j'ai fait Je voulais rien savoir de regarder.
Pour finalement en venir a ce que sa présence me fasse ni chaud ni froid.Ca a du bon et du moins bon.
Il peut-être interessant.
J'espère juste que ca tournera pas autour de lui , et qu'on entendra pas a tour de bras ben moi quand j'ai fait le loft , des trucs du genre.On le sait qu'il l'a fait et refait.
Que ce soit souvent ramené a lui...[/b]
J'ai lu a quelque part quelqu'un disait qu'il devrait arrêter de rire et de se trouver drole.
Pas que je veuille prendre sa défense ,mais jsuis pas sure que c'est parce qu'il se trouve drôle , quoiqu'on sait jamais.
Ca m'a plutôt l'air d'un rire nerveux.
Trouvais-tu cela pour Kim aussi? Surtout avec une animatrice qui trippait fort sur elle et un autre animateur avec qui elle avait déjà travaillé.
Si cette Chéli n'a jamais vraiment été une fan des télé-réalité, on aura peut-être au moins cet avantage-là qu'elle ne sera pas elle-même une groupie inconditionnelle d'actuel ou d'ex-participant au TR québécoise.