Le 29 avril 2010, lancement du 6e album de Nicole Dumont « MON ANGE » composé de chansons originales.
Musique Country Western, publié le 15 mars 2010
Le 29 avril prochain chez ‘’Mon Ami Pierrot’’ au 2019 boul. Taschereau à Longueuil, lancement du 6e album de chansons originales de Nicole Dumont MON ANGE. Six musiciens et deux choristes sur scène pour présenter l'album live. Plein d'artistes ont confirmé leur présence tels que: Paul et Julie Daraîche, Pier Béland, Richard Huet, Cindy Daniel, Wilfred Lebouthiller et beaucoup d'autres. $20.00 du billet. Pour réservation de billets: (450)281-0899 et mentionnez le nombre de billets...Nous pouvons faire la livraison si ce n'est pas trop loin. Vous pouvez coucher sur place et le prix des motels a été modifié... À LA BAISSE... sur présentation du billet de lancement: chambre double à partir de $59.95 comprenant 2 lits Queen. (450) 677-9101. Places limitées... LES BILLETS SONT ARRIVÉS...NOUS AVONS BESOIN DU NOMBRE DE BILLETS QUE CHAQUE INVITÉ CONFIRMÉ A BESOIN (450)281- 0899 JE VOUS ASSURE QUE ÇA PART VITE !
Mélanie Thivierge se joint à l'équipe de RPCM.CA. Dès ce soir celle-ci sera derriè...
Lire la suite sur Musique Country Western
http://www.news-de-stars.com/musique/le ... 43835.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lancement du 6e album de Nicole Dumont - 29 avril 2010
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Lancement du 6e album de Nicole Dumont - 29 avril 2010
Dernière modification par clair de lune le lun. mars 15, 2010 6:10 pm, modifié 1 fois.
Re: Lancement du 6e album de Nicole Dumont - 29 avril 2010
hein ça c'est le bâtiment à quelques mètres de mon école
J'vais aller attendre Wilfred devant pendant ma pause à midi
Haha je niaise.. merci bcp pour l'info!! C'est cool mais je ne pense vrm pas y aller.. c'est juste spécial de savoir que Wilfred passera à qques mètres de mon école!

J'vais aller attendre Wilfred devant pendant ma pause à midi

Haha je niaise.. merci bcp pour l'info!! C'est cool mais je ne pense vrm pas y aller.. c'est juste spécial de savoir que Wilfred passera à qques mètres de mon école!

Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)