Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Modérateur : Elise-Gisèle

mondoux
Illustre Pie

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par mondoux »

C'était un peu nimporte quoi comme émission.. Déception totale pour moi, je leurs donne jusqu'à dimanche prochain et si c'est aussi mauvais, je changerai de poste.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

LeoChris a écrit : [...]

Ils semblent clairement avoir voulu reproduire la competition d'endurance qu'on a vu a BB8 et BB11, notament, mais a une échelle si petite que s'en est devenu un tant soit peu risible :jap:
Ca fait pas mal ''Bon ben, on a 35$ de budget pour le défi du numéro 1 qu'est-ce qu'on pourrait bien faire?" :gla:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ca m'étonne un peu... mais en même temps aucunement..

On a pris une animatrice : CHélie, davantage connue comme VJ à MusiquePlus... Et on s'entend que le public de V n'est peut-être pas le même que MusiquePlus (même si c'est l'objectif de V d'avoir un public dans la même tranche d'âge que M+)

L'heure... Je trouve ça vraiment tôt 18h. Et le fait que l'émission va être diffusé 7 jours sur 7.. Pas mal sure que si c'était maximum 3 fois par semaine, le public serait plus présent le dimanche soir... mais l'heure joue un énorme facteur... Les gens soupent à cette heure-là.

La publicité.. Je ne sais pas.. J'écoute peu V, mais a l'extérieur, on en parle pas vraiment.

Enfin.. On verra... Peut-être que les gens vont plus suivre et être là, quand des articles sur les candidats vont sortir.. Surtout si ça permet de voir que c'est un casting complètement différent de LS...

Mais y'a surement bien d'autres facteurs, comme l'essouflement de l'intérêt pour les T-R au Québec.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Nikki a écrit : Perso, je pense que c'est un melting pot de toutes sortes d'affaires... La publicité, l'heure aussi... 18 heures, c'est vraiment tôt... Perso hier soir, j'étais en pleine préparation du souper...

Mais aussi... Est-ce que ça se peut que le concept soit tout simplement brûlé?... Comment expliquer les grands succès de OD, mais la débâcle de LS-BB? Est-ce que ça se peut que les gens soient un peu blasés des super défis comme de manger des insectes ou de rester 24 heures sur une bûche?..
Je sais pas... C'est tellement identique à LS, et LS, il y en a déjà eu 6 éditions...
Et puis, j'avoue que je suis déçue... On nous avait dit qu'il y aurait des gens de tous les âges, et on a quoi?... 8-9 filles toutes du même modèle de LS, et 8-9 gars pas mal aussi du même style, sauf peut-être le monsieur plus âgé (je ne sais pas son nom)... Même Andy, on dirait qu'il a été pris pour être le ''mal aimé''...

Moi hier, je ne me suis pas empêchée d'aller souper au resto sans prendre la peine d'enregistrer l'émission ....

Et pourtant , j'adore BB mais il y a eu tellement peu de promotions .....que ça ne lève pas .

C'est un pètard mouillé . La voix de BB est un clone de la voix de LS .....Maususse de décor pareil à LS ........

Ce soir (lundi) l'émission ne m'a pas accrochée .

Au pire, je vais lire le résumé sur le db ......That's it ......

Je donne 1 semaine afin que ne lève BBQ ...
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

MrBlue a écrit : Le premier défi du HoH c'était n'importe quoi.
Aucun suspense et aucune organisation.

:lol: :gla: ça me fait la même impression !!!!!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

mondoux a écrit : C'était un peu nimporte quoi comme émission.. Déception totale pour moi, je leurs donne jusqu'à dimanche prochain et si c'est aussi mauvais, je changerai de poste.

:eek: God !!!!! je viens d'écrire la même chose .....sans t'avoir lue :lol:
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

J'espère au moins qu'ils vont pogner 500 000 d'ici vendredi :S
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Je savais meme pas que ca commencait hier, j'ai manqué le show de 6hr. mais je l'ai poigner en reprise a 11hr. meme chose aujourd'hui.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

:gla: Que dir des cotes d'écoute :sarcastic: Pas surprise car j'ai été vraiment decu je m'attendais tellement a découvrire une TR frait et nouveau genre :/ Shit Méchante deception c une copie conforme a Loft Story et moi J,ai toujours detester cette T reality :( Et que dire de l'animatrice une no name en general apars les ados qui savait qui étais Cheli :sarcastic: Moi qui n'est pas une ado qui ne regarde pas musique+ je ne savais pas qui était cette fille et mon Dieu que je la trouve vraiment pas Pro pour annimé un show :/ Je lui donne jusque a dimanche et ca j'acroche pas plus perdrai pas mes jours a écouter ca NO WAY
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ça me surprendrait que les cotes d'écoute s'améliorent....après ce qu'on a vu et entendu sur les cams, les participantes, pour quelques unes se croient dans un Loft story et ne connaissaient même pas les règlements. D'après un post de Sébastien la semaine dernière il y avait une réunion de production pour consultation sur des épreuves !!!!! Me semble qu'on n'attend pas à la dernière minute pour prévoir ce que feront les "invités".... organisation de broche à foin ? ça se confirme de plus en plus, petite journée hier lundi....train train quotidien de Loft story. Dommage mais je ne peux m'empêcher de comparer à ce point même si je sais que LS est un produit de BB me semble que ça aurait pu être autre chose surtout au départ.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

C'est normal pour les cotes d'écoute, ils n'ont pas toute la machine de convergeance de marde de Québécor qui, grâce à de la pub excessive dans tous les média, arrivent à faire des succès avec des émissions à chier comme Mtl Qc.

Moi je m'en fout je vais le regarder pareil, anyway on sait tous que si ça passait à TVA ça peterait sûrement le million d'auditeurs peu importe la qualité.
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

Pour ceux qui se plaigne de l'heure V n'a pas le choix! Cette émission ne peut pas compétitionner avec TVA et Radio-Canada qui sorte leur artillerie lourde en soirée. L'idéal aurait peut-être été de s'essayer le samedi vers 20 heures, entre en direct de l'univers et Belle et bum.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Je suis d'accord que ça serait pas mal mieux de déplacer le gala le samedi soir, c'est une plage horaire négligée par les gros réseaux
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

C'est peut-être parceque j'ai jamais écouté les autres versions de BB, mais moi ça m'a bien divertie jusqu'à date :)

Mais je vous l'accorde, ça ressemble pas mal trop à LS !!
ImageImage
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

moi ca m'a divertie mais sans plus!! et je trouve que ca ressemble à loft story... je crois que je vais écouter quelques épisodes mais sans être accroc!!
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Je ne savais même pas qu'il allait y avoir cette émission. C'est ma soeur qui m'a envoyé un email pour m'avertir.

De plus, j'ai manqué l'émission du dimanche car j'étais entrain de souper et il était trop tard quand j'y ai pensé. J'ai écouté la reprise à 23h00.

Pas assez de publicité et c'est trop tôt à 6h00 et trop tard à 23h00.
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

Gaétan Julien a écrit : Pour ceux qui se plaigne de l'heure V n'a pas le choix! Cette émission ne peut pas compétitionner avec TVA et Radio-Canada qui sorte leur artillerie lourde en soirée. L'idéal aurait peut-être été de s'essayer le samedi vers 20 heures, entre en direct de l'univers et Belle et bum.

Tu as trop bien resume ma pensee :lol:.

Cependant, je crois que V aurait du faire bien plus de pub sur son propre reseau a leurs heures de plus grande ecoute (grande c'est relatif la, on s'entend!). Il me semble qu'il a ete incapable de susciter l'interet du public...en quoi ca aurait nuit au show de nous donner des petites infos ici et la simplement pour piquer la curiosite?

Maintenant, la production se voit contrainte d'offrir des cams gratuites pour reajuster le tir...et peut-etre eviter que le bateau sombre...
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

Lost25 a écrit : Je suis d'accord que ça serait pas mal mieux de déplacer le gala le samedi soir, c'est une plage horaire négligée par les gros réseaux
Ce serait un horaire intéressant on se fait une entrée en regardant "En direct de l'Univers" si l'invité est bon ensuite on se défoule avec "Big Brother" et on digère avec Normand Brathwaite et Geneviève Borne.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

noireau69 a écrit : Je ne savais même pas qu'il allait y avoir cette émission. C'est ma soeur qui m'a envoyé un email pour m'avertir.

De plus, j'ai manqué l'émission du dimanche car j'étais entrain de souper et il était trop tard quand j'y ai pensé. J'ai écouté la reprise à 23h00.

Pas assez de publicité et c'est trop tôt à 6h00 et trop tard à 23h00.

:jap: je suis entierement d'accord, au pire mettre une reprise a 10:00, ca pourrait toujours aller mais 11:00 c'est trop tard!
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

J'ai l'impression que la moitié des gens vont devenir des "floaters" sans même en être conscient.

Il devrait seulement avoir trois émissions, comme aux USA.
Un gala élimination/HoH, les nominations et le veto.

Et le gala, ce ne devrait pas être 90% du blabla de la part des analystes mais plutôt 90% de l'action dans le loft.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »