Le Musée Eden
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le Musée Eden
Pour dolphinartca qui a écrit dans l'autre post sur le Musée Eden:
D'après ce que je peux comprendre il y aura un jeu web de la série (un peu comme Un homme mort) !
Tu as probablement raison. Sur le site du Musée Eden à la SRC, j'ai lu ceci: Jeux. Le Montréal de 1910.
D'après ce que je peux comprendre il y aura un jeu web de la série (un peu comme Un homme mort) !
Tu as probablement raison. Sur le site du Musée Eden à la SRC, j'ai lu ceci: Jeux. Le Montréal de 1910.
Lison de Gatineau
Ah ça va être cool comme jeux J'ai hâte de jouer
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
J'ai hâte de voir le premier épisode pour me donner une idée! Ça semble très intéressant!
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est ce soir à quelle heure ?? Je crois ben devoir l'enregistrer, j'm'en vais au ciné ce soir !!
21H!
J'ai tellement hate moi je vais devoir programmer le video je travaille a cette heure la et j'arrive quand L,émission est finit
J'ai bien aimé la première émission. J'ai embarqué tout de suite.
Lison de Gatineau
J'ai vraiment aimé, très prometteur!
moi aussi j'ai aimé mais une amie m'a appeller en plein milieux donc j'en ai manqué un bout, je vais aller vir demain pour l'écouter sur le web.
j'ai bien aime, j'ai embarquer tout de suite donc c'est tres prometteur!!!!
J'ai aimé et je vais suivre Maintenant que j'ai Illico, je peux aussi voir le contenu supplémentaire!
Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. J'ai manquééééééééééééé :(:(:(
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Le gars avec qui le personnage de Laurence Leboeuf flirtait, c'est lui qui jouait Babine!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
beaucoup aimé aussi!!!
nijaocet a écrit : j'ai bien aime, j'ai embarquer tout de suite donc c'est tres prometteur!!!!
Dannoux a écrit : Le gars avec qui le personnage de Laurence Leboeuf flirtait, c'est lui qui jouait Babine!
Ouiiiiiii