cent pour cent d'accord avec toi-k9- a écrit : andy a lui meme dit a christian de le marqué asteur j'espere que les autres vont le sortir sa sera juste ben bon pour lui
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
![Divers 8 :boulet:](./images/smilies/smiley56.abgif.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
cent pour cent d'accord avec toi-k9- a écrit : andy a lui meme dit a christian de le marqué asteur j'espere que les autres vont le sortir sa sera juste ben bon pour lui
Du dentifrice ou des dents?Bibette a écrit : [...]
jpeux pas juger...jfais pire... on dirait que je trouve que je brosse pas assez quand yen tombe pas ...![]()
jcrois que jai une obsession...![]()
undomiel a écrit : Vincent a un Doctorat![]()
![]()
sa fait 100 fois qu'il le dit
Mortine a écrit : [...]
Du dentifrice ou des dents?![]()
Je ne comprends pas pourquoi non plus il va y avoir 3 marqués... me semble que ça doit être encore plus stressant quand t'as une chance sur deux de partir, ça serait mieuxpommette a écrit : J'imagine que c'est Sandra-miss-lotus qui sera la troisième marquée. Mais je comprends pas bien pourquoi yen aurais trois...![]()
Bibette a écrit : [...]
.... des dent voyon!!
![]()
non du dentifrice!!!!!!!!!![]()
Bibette a écrit : [...]
.... des dent voyon!!
![]()
non du dentifrice!!!!!!!!!![]()
ahhh ben je l'aime lui d'abordCarmelle a écrit : [...]
en étude dde oiseaux migrateurs je crois ;a moins que je confond
en passant ca me fait plaisir de te revoir et tu fais du bon travail comme toujours...j'ai vu en plus sur un autre sujet de DB ou tu as mis pleins d'avarats...un surperbe et gros travail tu as fait.undomiel a écrit : [...]
ahhh ben je l'aime lui d'abord![]()
Je seconde! J'ai vu tes avatars, ils sont vraiment superbesCarmelle a écrit : [...]
en passant ca me fait plaisir de te revoir et tu fais du bon travail comme toujours...j'ai vu en plus sur un autre sujet de DB ou tu as mis pleins d'avarats...un surperbe et gros travail tu as fait.![]()
![]()