les ressemblances
Modérateur : Elise-Gisèle
les ressemblances
je trouve que sandra la bouddhiste ressemble beaucoup a josée boudreault en + jeune
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: les ressemblances
Ouin je trouve pas que ya une ressemblence entre les 2.
J'ai de la misère a trouver une ressemblance avec Sandra, mais je trouve que la fille qui se rapproche le plus d'elle c'est la fille qui joue dans smalville.
J'ai de la misère a trouver une ressemblance avec Sandra, mais je trouve que la fille qui se rapproche le plus d'elle c'est la fille qui joue dans smalville.
Bien plus a elle Mais en plus vieille et moin....
Dernière modification par maymay le mar. mars 16, 2010 9:11 pm, modifié 3 fois.
Je trouve que Vicky ressemble à Kim pendant son année de loft, mais moins par la suite. (Cheveux bruns et lisses, petite frange sur le front.)
Laquelle des filles de BBQ porte parfois des lunettes? Parmi celles qui ont les cheveux foncés, une fois qu'on a rapidement vue une faire sa confidence à la caméra et qu'elle les portait, j'ai trouvé qu'elle ressemblait pas mal à Isabelle de LS5.
Laquelle des filles de BBQ porte parfois des lunettes? Parmi celles qui ont les cheveux foncés, une fois qu'on a rapidement vue une faire sa confidence à la caméra et qu'elle les portait, j'ai trouvé qu'elle ressemblait pas mal à Isabelle de LS5.
Dernière modification par Francine le mar. mars 16, 2010 9:37 pm, modifié 1 fois.
Tiens, c'est pas pire ça Pacm, Lidvie et Cher.
C'est d'ailleurs peut-être elle Lidvie, ou Amélie, que j'ai vue avec des lunettes. Je vais essayer de trouver, je sais que ça manque de précisions mon affaire, pas de nom... pas de photos...
C'est d'ailleurs peut-être elle Lidvie, ou Amélie, que j'ai vue avec des lunettes. Je vais essayer de trouver, je sais que ça manque de précisions mon affaire, pas de nom... pas de photos...
Moi je trouve que Vickie ressemble à Kim quand elle avait les cheveux noirs.
Je trouve que Andy ressemble pas mal à Jeff Fillion. Y est aussi colon en tout cas
Dernière modification par Lost25 le mer. mars 17, 2010 9:15 am, modifié 1 fois.
c'est pas Cher !Francine a écrit : Tiens, c'est pas pire ça Pacm, Lidvie et Cher.
-
- Illustre Pie
C'est l'actrice quijouait dalns lke film "La famille adams"
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Stephanie ressemble BEAUCOUP à Amy Smart:
-
- Illustre Pie
Whisper a écrit : [...]
c'est pas Cher !
C'est Anjelica Huston la fille de John Huston celui qui a fait plusieurs films dont La bible, Key Largo, Moby Dick etc...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
c'est liviaFrancine a écrit : Je trouve que Vicky ressemble à Kim pendant son année de loft, mais moins par la suite. (Cheveux bruns et lisses, petite frange sur le front.)
Merci de vos précisions pour l'actrice que je pensais être Cher, en tout cas dans son temps de ce look là!
Merci x-superficial! Effectivement, quand j'ai revu la quotidienne d'hier, j'ai remarqué que c'était bien elle.x-superficial-x a écrit : [...]
c'est livia
maymay a écrit :
Bien plus a elle Mais en plus vieille et moin....
elles ont le même problème de peau au visage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
sti chu crampéLost25 a écrit : Je trouve que Andy ressemble pas mal à Jeff Fillion. Y est aussi colon en tout cas
Je te l'accordeAnikabella a écrit : Stephanie ressemble BEAUCOUP à Amy Smart: