qui vous verriez comme animateur pour le prochain OD?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

qui vous verriez comme animateur pour le prochain OD?

Message par nancy31f »

pour le prochain OD qui vous verriez?

c la question qu'eric demande sur son facebook :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Coquelicot
Illustre Pie

Re: qui vous verriez comme animateur pour le prochain OD?

Message par Coquelicot »

Quelqu'un de peu connu... au service de l'émission et pas de sa mise en valeur personnelle. Alors, quant à moi, personne que l'on voit déjà à l'animation télévisuelle.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Quelqu'un de drôle!! J'aimais beaucoup Joël mais côté humoristique Eric était bien meilleur! Je me rappellerai toujours qu'il avait fait un coup à Eric (le gagnant) dans la douche.. C'était assez drôle! J'aimerais voir un animateur qui s'amuse avec les participants! Quelqu'un avait de la drive.. qqun de puncher! .. Qui? .. Eee.. je sais pas :P
Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Peut-être un ancien participant?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rosimini
Stagiaire

Message par Rosimini »

Ouf dure à dire. Je pense à des noms mais le fait que ce soit possiblement encore tourné à l'extérieur du pays réduit la liste de nom. J'imagine mal par exemple un animateur père de famille quitter sa famille sur plusieurs semaines pour aller vedger avec des jeunes célibataires. Moi aussi je verrais une personne drôle, qui a une grande complicité avec les participants. J'aimerais beaucoup qu'Éric revienne. P-e aussi qu'il pourrait être intéressant d'avoir un couple d'animateur, un gars et une fille. Ce n'est pas que je les aimes tous mais ces noms me viennent en tête lorsque je pense à l'animation d'un futur OD. Isabelle Racicot, Patricia Paquin, Louis Morissette, Patrick Huard, Les grandes Gueules, François Morency, Genevieve Borne, Sébastien Benoit, Stéphane Rousseau, Mitsou Gélinas, Rachid Badouri.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Rosimini a écrit : Ouf dure à dire. Je pense à des noms mais le fait que ce soit possiblement encore tourné à l'extérieur du pays réduit la liste de nom. J'imagine mal par exemple un animateur père de famille quitter sa famille sur plusieurs semaines pour aller vedger avec des jeunes célibataires. Moi aussi je verrais une personne drôle, qui a une grande complicité avec les participants. J'aimerais beaucoup qu'Éric revienne. P-e aussi qu'il pourrait être intéressant d'avoir un couple d'animateur, un gars et une fille. Ce n'est pas que je les aimes tous mais ces noms me viennent en tête lorsque je pense à l'animation d'un futur OD. Isabelle Racicot, Patricia Paquin, Louis Morissette, Patrick Huard, Les grandes Gueules, François Morency, Genevieve Borne, Sébastien Benoit, Stéphane Rousseau, Mitsou Gélinas, Rachid Badouri.

francois morency j'y avais pas pensée quelle bonne idée je vais l'ecrire sur le facebook a eric :top:

isabelle racicot qui est la meilleure amie d,eric elle a de jeune enfants je crois

mais faut pas oublier que si on tente trop eric il pourrait decider d'y aller
:lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

quelqu'un qui s'amuse avec les participants mais aussi qui n'a pas peur de les confronter. mais j'ai pas de nom en tête.
Tarik.M
Modeste Jacasseur

Message par Tarik.M »

MARIPIER!!!
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Carew
Modeste Jacasseur

Message par Carew »

Germain Roy ou Boucar Diouf
Carew
Modeste Jacasseur

Message par Carew »

Jasmin Roy et Boucar Diouf
bella_bella
Stagiaire

Message par bella_bella »

Anne-Marie Losique : question de pimenter un peu plus le chaud :hic: :hic:

ET

Nico Archambault OU Etienne Boulay: juste pour le plaisir des yeux :lol:
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ca va être PY Lord :gla:

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

"Pierre-Yves Lord sera le nouvel animateur d’Occupation double cet automne à TVA.

On lui confie l’émission principale de 90 minutes, de même que les deux émissions hebdomadaires de 30 minutes.

PY, qui a vite montré qu’il pouvait faire de la télévision, fait résolument sa place à TVA, où il a été présentateur à La série Montréal-Québec, et où il est présentement chroniqueur à Testé sur des humains, et d’ailleurs l’un des éléments les plus intéressants de l’émission.

On ignore encore où cette septième saison d’OD sera tournée, mais on sait qu’elle sera produite à nouveau par Productions J et non plus TVA Productions.

PY a animé Loft Story 6: la revanche à TQS, avant que la station devienne V. Se moquant d’Occupation double, il avait alors confié au Soleil: «J’veux pas juste de l’amour, des soupers romantiques et des pique-niques en Belgique. J’veux de la chicane, des cris, du monde qui pleure.»

Devra-t-il cet automne se contenter des pique-niques en Belgique?"
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

Ayoye!!! Y veut de la chicane, des pleurs et des grincements de dents... Bienvenue à la bitcherie!
myavanille
Caïd de la Causette

Message par myavanille »

o boy personnellement je préfère de loin Joel Legendre
de plus en plus je trouve que la téléréalité commence a tirer de la patte
o boy pareille ca promet lol

j'espere juste qu'y il y aura du changement :/
Dernière modification par myavanille le lun. mai 10, 2010 3:39 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'ai bien hâte de voir, mais je ne suis pas certaine que c'est le candidat idéal. Mais on ne sait jamais.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Perso je trouve ca plutôt bien, je trouvais Joel vraiment trop mou, ca manquait de piquant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Ah non pas lui yé plate a mourrir :sleep: jaimais mieux Joel
big sister
Modeste Jacasseur

Message par big sister »

Je ne sais pas trop quoi penser....OD devra changer de mentalité pas à peu près pour que PY prenne sa place....Je n'aime pas cette émission où il y du faux amour mais j'aimais bien Joel...de toutes façons il n'y a que le dernier OD que j'ai écouté au complet.

Espérons qu'il y ait du changement pour le mieux et pas seulement des beaux corps.
[*]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Capuchino a écrit : J'ai bien hâte de voir, mais je ne suis pas certaine que c'est le candidat idéal. Mais on ne sait jamais.
Je suis un peu du même avis que toi et j'irais plus loin. Je le trouve assez colon sué bords fa fa que... J'ai la nette impression que TiVia vient de se tirer dans les flancs.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Me semble que PY avait fait du assez bon travail comme animateur de LS6 (ou je n'ai juste pas assez de mémoire :gla:) :mouainmouain:

Je crois qu'il devrait bien s'en sortir, mais bon, on verra ça cet automne :jap:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »