Zarmela a écrit : [...]
Après avoir visionné l'après-show "les plaisirs coupables" du 20 mars, je suis content de voir que tu as revu ta position sur le bitchage.
Sébastien sera analyste à Big Brother
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Sébastien sera analyste à Big Brother
Din dents!Zarmela a écrit : [...]
Après avoir visionné l'après-show "les plaisirs coupables" du 20 mars, je suis content de voir que tu as revu ta position sur le bitchage.
Zarmela a écrit : [...]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Illustre Pie
Malheureusement, quelques fois on nous demande certaines choses et on doit les assumer même si ca nous déplait...et vous, quelle est votre excuse?
Nothing personnal, it's just business!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Petite excuse facile, c'est pas de ma faute, c'est lui qui me l'a demandé. Tu semblais quand même y prendre plaisir.Puppetmaster a écrit : Malheureusement, quelques fois on nous demande certaines choses et on doit les assumer même si ca nous déplait...et vous, quelle est votre excuse?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Jamais je pourrai croire que le réalisateur vous a demandé de prendre cette tangente là.Puppetmaster a écrit : Malheureusement, quelques fois on nous demande certaines choses et on doit les assumer même si ca nous déplait...et vous, quelle est votre excuse?
Il veut tuer son émission ou quoi?
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
-
- Illustre Pie
Je peux garantir que j'y ai pris moins de plaisir que ca a pus paraitre. Comme je dis, j'ai déjà fait part de mon recule face à cela aux gens concernés car je n'ai pas envie de continuer dans cette voie. On verra pour la semaine prochaine mais non, moi j'ai pas apprécié.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tu irais jusqu'à quitter l'émission ?Puppetmaster a écrit : Je peux garantir que j'y ai pris moins de plaisir que ca a pus paraitre. Comme je dis, j'ai déjà fait part de mon recule face à cela aux gens concernés car je n'ai pas envie de continuer dans cette voie. On verra pour la semaine prochaine mais non, moi j'ai pas apprécié.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Puppetmaster a écrit : Malheureusement, quelques fois on nous demande certaines choses et on doit les assumer même si ca nous déplait...et vous, quelle est votre excuse?
Tu sais Seb, je veux bien, mais on ne peut pas toujours se défiler dans la vie. Tu as fais de la TR sur cette base, tu restes dans le milieu et tu réutilises cette base. Tu fais tes choix de vie, et ils inclus cet aspect.
Personnellement, j'en est rien à faire... vraiment, mais fait juste cesser de faire la morale quand celle que tu défends n'est jamais applicable dans ta vie et ce que tu démontres publiquement. On n'est pas ce que l'on dit qu'on est, on est ce que l'on fait, c'est tout, pour le reste, have fun.
- Grain de sel
Placeress a écrit : [...]
Tu sais Seb, je veux bien, mais on ne peut pas toujours se défiler dans la vie. Tu as fais de la TR sur cette base, tu restes dans le milieu et tu réutilises cette base. Tu fais tes choix de vie, et ils inclus cet aspect.
Personnellement, j'en est rien à faire... vraiment, mais fait juste cesser de faire la morale quand celle que tu défends n'est jamais applicable dans ta vie et ce que tu démontres publiquement. On n'est pas ce que l'on dit qu'on est, on est ce que l'on fait, c'est tout, pour le reste, have fun.
Peut-etre qu'il serait moins bitch s'il était en couple
-
- Illustre Pie
C'est pourquoi je dis que je n'aime pas et ne veut pas refaire ce qui fut fait aujourd'hui. Je l'avoue clairement et je me suis nullement défilé, je l'ai dis que je l'ai fait et je dis aussi que ca ne m'a pas plut de le faire et que perso je ne veux plus de cela. J'accepte la critique et si j'avais voulus me défilé, je ne serais pas revenus vous lire et vous donnez raison.
Je trouve dommage que les gens jugent les posts "morales" que j'ai pus dire par le passé avec cela et peuvent donc eux-mêmes se défilé en me pointant du doigts et en disant que je suis pas mieux et donc ce que je dis vaut rien. C'est aussi de se trouver une excuse à mes yeux pour ne pas travailler sur soi et ce que l'on fait.
Je viens accepter humblement la critique et donner raison que ce ne fut pas ce que je croyais et voulais et que "moi" je n'accepterai pas d'aller dans cette voie à l'avenir. Comme j'ai dis, juger les actions dans le respect peut se faire...bitcher pour bitcher ne m'intéresse plus. Point.
Je trouve dommage que les gens jugent les posts "morales" que j'ai pus dire par le passé avec cela et peuvent donc eux-mêmes se défilé en me pointant du doigts et en disant que je suis pas mieux et donc ce que je dis vaut rien. C'est aussi de se trouver une excuse à mes yeux pour ne pas travailler sur soi et ce que l'on fait.
Je viens accepter humblement la critique et donner raison que ce ne fut pas ce que je croyais et voulais et que "moi" je n'accepterai pas d'aller dans cette voie à l'avenir. Comme j'ai dis, juger les actions dans le respect peut se faire...bitcher pour bitcher ne m'intéresse plus. Point.
-
- Illustre Pie
Je suis en couple.Pacm a écrit : Peut-etre qu'il serait moins bitch s'il était en couple
- Grain de sel
Si jamais Mme Lévesque bitch gratuitement comme elle sait si bien le faire on peut s'attendre à ce que tu lui fasse remarquer.Puppetmaster a écrit : C'est pourquoi je dis que je n'aime pas et ne veut pas refaire ce qui fut fait aujourd'hui. Je l'avoue clairement et je me suis nullement défilé, je l'ai dis que je l'ai fait et je dis aussi que ca ne m'a pas plut de le faire et que perso je ne veux plus de cela. J'accepte la critique et si j'avais voulus me défilé, je ne serais pas revenus vous lire et vous donnez raison.
Je t'avouerai Sébastien que c'est ce côté bitch que tu avais dans les TR qui fait que je n'ai pas pû t'apprécier.
Dernière modification par Grain de sel le sam. mars 20, 2010 10:35 pm, modifié 1 fois.
okkkk c'est koi le rapport?Pacm a écrit : Peut-etre qu'il serait moins bitch s'il était en couple
Si tu es en train de devenir un saint...je m,excuse mais tu vas devenir un peu plate...Puppetmaster a écrit : C'est pourquoi je dis que je n'aime pas et ne veut pas refaire ce qui fut fait aujourd'hui. Je l'avoue clairement et je me suis nullement défilé, je l'ai dis que je l'ai fait et je dis aussi que ca ne m'a pas plut de le faire et que perso je ne veux plus de cela. J'accepte la critique et si j'avais voulus me défilé, je ne serais pas revenus vous lire et vous donnez raison.
Meme ce soir, je ne trouve pas que tu as dit grand chose ...compare aux 2 filles...(qui m,ont bien fait rire)
Que tu le veuilles ou non, une grande partie de regarder les telerealites est de rire des points faibles des concurents...Et tu le savais quand tu y es alle la premiere fois...
possiblement que cela t,as plus affecte que tu ne l,aurais cru...Etr je te comprend totalement.\
C,est pour cela que je pense et j,ai toujours pense que c,eat la meilleure therapie pour apprendre a se connaitre soi-meme et que cela doit etre tres dur a vivre a la sortie. Et que je vous admire sincerement d,etre capable de le faire .
Oui, je t,ai admire et j,ai aussi ri de tes points faibles. Mais comme analyste, je t,ai toujours trouve tres pertinent et drole. mais ce soir, je t,ai trouve trop efface et meme a la limite...terne, compare a ton habituel.
Donc, maintenant, je viens d,en apprendre la raison: tu es en train de te morpher en SAINT
edit: desole car je n,ai pas les accents ce soir...
Dernière modification par Bloopie le sam. mars 20, 2010 10:40 pm, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
-
- Illustre Pie
C'est ok et je comprends cela. Non mais comme je dis, analyser le jeu et donner des bons ou mauvais coups d'un joueur c'est ok... mais juger ce que la personne est j'avoue que maintenant j'ai de la misère beaucoup avec ca. Je crois que l'on peut faire quelque chose d'intéressant sans être gratuit dans nos propos.Grain de sel a écrit : [...]
Si jamais Mme Lévesque bitch gratuitement comme elle sait si bien le faire on peut s'attendre à ce que tu lui fasse remarquer.
Je t'avouerai Sébastien que c'est ce côté bitch que tu avais dans les TR qui fait que je n'ai pas pû t'apprécier.
Sérieusement, après l'émission je me remettais dans le contexte de quand moi on m'avait bitché gratuitement à outrance et que mes proches avait lu ou entendus ce genre de trucs là... et jme suis pas trouvé très brillant dans les propos et je m'imaginais les familles de Jean, d'Andy ou de Josée entre autre...et je sais que ca doit être difficile pour eux et jme sens cheap sérieusement.
C'est évidemment un sentiment très personnel...on verra l'avenir mais je n'ai pas l'intention de garder ce cap à l'avenir...peu importe la teneur de la conséquence.
- marylou_36
- Caïd de la Causette
My god.... c'est si pire que ca ?
Je travaillais ce soir, je vais voir la quotidienne tantot !
Je travaillais ce soir, je vais voir la quotidienne tantot !
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
je croie pas qu'il essaie de devenir un saint...je croie qu'il a trouver qu'il avait commis une erreur et essais de la corriger...il essais de ne pas franchire la ligne qui deferencie la critique et la bitcherie..Et je l'appuie la dedansBloopie a écrit : [...]
Si tu es en train de devenir un saint...je m,excuse mais tu vas devenir un peu plate...
Meme ce soir, je ne trouve pas que tu as dit grand chose ...compare aux 2 filles...(qui m,ont bien fait rire)
Que tu le veuilles ou non, une grande partie de regarder les telerealites est de rire des points faibles des concurents...Et tu le savais quand tu y es alle la premiere fois...
possiblement que cela t,as plus affecte que tu ne l,aurais cru...Etr je te comprend totalement.\
C,est pour cela que je pense et j,ai toujours pense que c,eat la meilleure therapie pour apprendre a se connaitre soi-meme et que cela doit etre tres dur a vivre a la sortie. Et que je vous admire sincerement d,etre capable de le faire .
Oui, je t,ai admire et j,ai aussi ri de tes points faibles. Mais comme analyste, je t,ai toujours trouve tres pertinent et drole. mais ce soir, je t,ai trouve trop efface et meme a la limite...terne, compare a ton habituel.
Donc, maintenant, je viens d,en apprendre la raison: tu es en train de te morpher en SAINT
edit: desole car je n,ai pas les accents ce soir...
Puppetmaster a écrit : C'est pourquoi je dis que je n'aime pas et ne veut pas refaire ce qui fut fait aujourd'hui. Je l'avoue clairement et je me suis nullement défilé, je l'ai dis que je l'ai fait et je dis aussi que ca ne m'a pas plut de le faire et que perso je ne veux plus de cela. J'accepte la critique et si j'avais voulus me défilé, je ne serais pas revenus vous lire et vous donnez raison.
Nothing personnal, it's just business! C'est pourtand bien ta signature non. Dans les 2 TR ou tu était participant tu a souvent utiliser cette maxime tu ne peut pas dire le contraire.
Et la tout d'un coup tu ne veut plus utiliser cette facon de faire alors que c'est ce que tes patron demande de toi... je comprend plus rien....
Donc demain au gala ont dois tous s'attendre a ce que tu respecte les participants et que tu ne faisse aucune bitcheries... ok ont va voir si la morale parle avant l'argent.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]