Sébastien sera analyste à Big Brother

Modérateur : Elise-Gisèle

boblatour
Modeste Jacasseur

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par boblatour »

Puppetmaster a écrit : [...]

Ce qui m'a fait grandir ce sont les gens qui ont passé des commentaires intelligents, parfois dur, mais respectueux. Je n'ai jamais grandis ou changé quand j'ai pus lire que je devrais subir une opération pour changer mon rire car il tappait sur les nerfs, ou ceux qui m'ont dit que jtais terriblement laid...non sérieusement je n'ai pas grandis avec de telles paroles. J'ai grandis quand je lisais les commentaires des gens qui étaient respectueux...qui pouvait dire "Séb, tu devrais te tenir plus droit, ca te donnerait fier allure" au lieu de "Séb stune larve check comment y se tient" (je prend des exemples comme ca). On ne grandit pas avec le négatif, on grandit avec le constructif.
J'approuve ce que tu dis a 100% c'est très bien dit ! En passant un petit salut et continu ton bon travail et c'est vraiment sympa que tu prend le temps de venir jaser sur le DB avec nous malgré ton travail qui te dois prendre beaucoup de ton temps. Les semaines qui vont venir vont être meilleur :)
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Placeress a écrit : [...]

Bien, tu as tout à fait le droit à ton impression, on a le droit à la nôtre. C'est pas grave qu'on est pas la même.

Moi, je ne connaissais pas Sébastien. J'ai lu un gars sur DB qui est venu faire de grande déclaration sur le respect des individus, et j'ai vu un gars agir exactement de façon contraire à ce qu'il défend ici.

Cela dit, ça ne me dérange pas, mais bon, on a pas la même perception, c'est tout.
chacun a ca facon de voir, c'est vrai :jap:
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Ce qui m'a fait grandir ce sont les gens qui ont passé des commentaires intelligents, parfois dur, mais respectueux. Je n'ai jamais grandis ou changé quand j'ai pus lire que je devrais subir une opération pour changer mon rire car il tappait sur les nerfs, ou ceux qui m'ont dit que jtais terriblement laid...non sérieusement je n'ai pas grandis avec de telles paroles. J'ai grandis quand je lisais les commentaires des gens qui étaient respectueux...qui pouvait dire "Séb, tu devrais te tenir plus droit, ca te donnerait fier allure" au lieu de "Séb stune larve check comment y se tient" (je prend des exemples comme ca). On ne grandit pas avec le négatif, on grandit avec le constructif.
Je crois que tu as recu autand de commentaire petit et qui manquais de respect a l'etre humain que tu en a toi meme fait sur les personne qui ont croisée ta route dans les TR québecoise ou tu était comme participant et comme commentateur.

Excuse moi mais j'ai vu des seb show ou dieu du ciel tu aurais du te lavé la langue avec du savon après sebastien alors SVP ne viens pas dire que les gens t'on manqué de respect a ce poitn t'es juste pas crédible.

Que tu travaille sur toi parfait et c'est tout en ton honneur. Que tu désire fair de la TV intéligente parfait c'est toujours plus agréable d'entendre des propos intéligent mais n'en veut pas au gens de en pas te croire sur parole parce que tu nous a montré tous le contraire depuis LS4

Moi je suis comme thomas (pas le participant la mais l'apotre) je dois voir pour croire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

C,est sur que c,est vrai et c,est honorable de ta part de vouloir continuer a t,ameliorer
mais on gagne a se voir comme les autres nous voient et non pas comme on s,imagine qu,on est... (On se pense souvent pire ou mieux qu,on est)

Moi, je suis toujours tres contente quand des participants de telerealites qui se trouvent bien hot se font remettre les pieds sur terre ( comme Russel dans Survivor)...

Effectivement, cela doit etre bien dur pour les familles, car elles, elles n,ont pas decide d,aller s,exposer...cela leur est impose.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

-k9- a écrit : [...]

Je crois que tu as recu autand de commentaire petit et qui manquais de respect a l'etre humain que tu en a toi meme fait sur les personne qui ont croisée ta route dans les TR québecoise ou tu était comme participant et comme commentateur.

Excuse moi mais j'ai vu des seb show ou dieu du ciel tu aurais du te lavé la langue avec du savon après sebastien alors SVP ne viens pas dire que les gens t'on manqué de respect a ce poitn t'es juste pas crédible.

Que tu travaille sur toi parfait et c'est tout en ton honneur. Que tu désire fair de la TV intéligente parfait c'est toujours plus agréable d'entendre des propos intéligent mais n'en veut pas au gens de en pas te croire sur parole parce que tu nous a montré tous le contraire depuis LS4

Moi je suis comme thomas (pas le participant la mais l'apotre) je dois voir pour croire.
Je ne partage pas ton avis...on voyait tres bien durant les emissions qu,il jouait un personnage.
Moi, je le considere tres credible.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Bloopie a écrit : [...]

Je ne partage pas ton avis...on voyait tres bien durant les emissions qu,il jouait un personnage.
Moi, je le considere tres credible.

c'est ce qui est bien d'un forum ont a pas besoin d'avoir tous le meme avis. ;)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

C'est ok et je comprends cela. Non mais comme je dis, analyser le jeu et donner des bons ou mauvais coups d'un joueur c'est ok... mais juger ce que la personne est j'avoue que maintenant j'ai de la misère beaucoup avec ca. Je crois que l'on peut faire quelque chose d'intéressant sans être gratuit dans nos propos.

Sérieusement, après l'émission je me remettais dans le contexte de quand moi on m'avait bitché gratuitement à outrance et que mes proches avait lu ou entendus ce genre de trucs là... et jme suis pas trouvé très brillant dans les propos et je m'imaginais les familles de Jean, d'Andy ou de Josée entre autre...et je sais que ca doit être difficile pour eux et jme sens cheap sérieusement.

C'est évidemment un sentiment très personnel...on verra l'avenir mais je n'ai pas l'intention de garder ce cap à l'avenir...peu importe la teneur de la conséquence.
C'est tout en ton honneur de te remettre en question face à l'émission. C'est pas tout le monde qui es capable de prendre du recul, admettre ses erreurs et par la suite tenter de s'ajuster. :jap:

Mais pour les familles, malheureusement, le mal est fait. Faudra faire avec, comme on dit.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

:jap:
big sister
Modeste Jacasseur

Message par big sister »

Il a choisi d,aller s,exposer dans une telerealite.
Selon moi, c,est le summum de s,assumer.
car tous nos points faibles sont exposes et a notre retour, on lit TOPUT ce que TOUT le monde a jamais pense de mauvais de nous...et un peu de bon...
Il y a de quoi briser n,importe quelle illusion...si on en avait au depart.
moi, je n,aurais pas la force de supporter cela. Je fondrais. C,est pourquoi, je les admire. Malgre tous leurs defauts: je sAIS QUE J,AURAIS SUREMENT AUTANT DE DEFAUTS QUE N,IMPORTE

QUI QUI EST LA.
Je crois que je pleurerais pour le reste de ma vie.
Je suis comme toi Bloopie, même s'ils ont des défauts, je reconnais le courage de tous ceux qui se présentent à une tr. :jap:
[*]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

big sister a écrit : [...]

Je suis comme toi Bloopie, même s'ils ont des défauts, je reconnais le courage de tous ceux qui se présentent à une tr. :jap:
c'est pour ça que je pense qu'ils méritent notre respect :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

c'est ce qui est bien d'un forum ont a pas besoin d'avoir tous le meme avis. ;)

Et cela sert a analyser nos opinions et a les moduler au besoin... :)
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

big sister a écrit : [...]

:jap: et on a tous autant de defauts qu,eux...et on n,a pas leur courage... :chepa:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

On a tous des défauts sûr.... perso, j'ai pas vraiment l'impression que c'est du courage. Ces gens aiment cette heure de gloire, faut quand même pas se cacher ça. Ce étant dit, ça n'en fait pas de mauvaises personnes parce qu'elles ont envies de vivre leur heure de gloire, témérité, gout d'aventure oui... mais du courage, ça ne me donne pas cette impression personnellement.
Dernière modification par Placeress le sam. mars 20, 2010 11:51 pm, modifié 1 fois.
big sister
Modeste Jacasseur

Message par big sister »

:jap: et on a tous autant de defauts qu,eux...et on n,a pas leur courage... :chepa:
:jap:
[*]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Tant qu'à moi ce n'est qu'un échange de Image... c'est d'une inutilité incroyable cette demi-heure ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Il a choisi d,aller s,exposer dans une telerealite.
Selon moi, c,est le summum de s,assumer.
car tous nos points faibles sont exposes et a notre retour, on lit TOPUT ce que TOUT le monde a jamais pense de mauvais de nous...et un peu de bon...
Il y a de quoi briser n,importe quelle illusion...si on en avait au depart.
moi, je n,aurais pas la force de supporter cela. Je fondrais. C,est pourquoi, je les admire. Malgre tous leurs defauts: je sAIS QUE J,AURAIS SUREMENT AUTANT DE DEFAUTS QUE N,IMPORTE QUI QUI EST LA.
:jap: :jap: :jap:

J'ajouterais qu'il est fort dommage et c'est ce que trop de gens oublient c'est qu'un joueur est un joueur. Faut dissocier ca ! Au pire, faut aller parler à la personne personnellement pour valider ce qu'on penses.

Pour Sebastien ou pour autres joueurs ou comédiens qui ont faits des roles de méchants, le problème c'est que le monde s'attendent trop à ce que la personne soit exactement comme vu à la télé alors que ca ne refletes pas toujours ce que la personne est ou veut laisser en souvenir de lui ou elle !
Si la personne changes, les fans comprennent pas et l'a, ils en redemandent et ne savent pas QUI est la personne finallement. Alors, la personne est pogné dans un ''patern'' à plus finir ne voulant pas déplaire à ses fans surtout.
C'est pareil pour les personnes qui les détestent ! Ils sont trop souvent encore plusss méchants qu'eux ont pu l'etre puisqu'eux, c'est pour rien, c'est pas pour un role ou un concours quelconque !!! Faut savoir se regarder le nombril ! J'ai été de ceux qui l'ont fait et j'en suis pas fière du tout ! J'ai appris durant le LS aussi de ca.
C'est mon humble avis, je peus me tromper !?

Analyser les joueurs n'est pas choses faciles, quelques fois analyser un ''tic'' d'un joueur fait souvent parti de ce qu'il veut laisser paraitre COMME JOUEUR ! Mais c'est vrai que ca dérapé un brin oui en effet ! Mais shit que le choix des vidéos aidait pas à être constructif !!! :/ Pour l'idée de la ''plante de la semaine'' ... faudrait peut-etre revoir si c'est tellement constructif. En fait, ca pourrais l'etre OUI SI le joueur à l'intérieur le savait... ca pourrait lui botter le c... sinon c'est free.

Pour toi Seb., pour ta prestation de ce soir, c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir non plus !!! Faut pas charrier l'a ! Réévaluer l'émission du Samedi oui, ca serait bien mais faut pas etre TROP rose non plus ! Évaluer LE joueur de facon humoristique est bien quand meme, eux meme vont rire quand ils vont se voir à la sortie !
En tout cas, fais ce que TU estimes etre le plus juste pour toi-même, tu décides de ta vie !

-- Ne se fier qu'à son instinct est une de tes devises à toi aussi ! De toute facon, tes vrais fans te laisseront jamais tomber for sure !!!!!!!

(p.s: pardon pour mon long message)

:hello:
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

C'était vraiment inutile comme émission... Au pire, j'aurais vu juste Chéli parler et présenter les montages de la semaine. That's it. Pas besoin de bitcher sur le physique des gens pour couper du temps.

Et la Pascale, mettons qu'elle devrait se calmer les nerfs, j'lai trouvé vraiment bitch. Sébastien avait l'air complètement pas rapport et Chéli était totalement mal à l'aise. Ceci dit, my two cents..
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

marylou_36 a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap:

J'ajouterais qu'il est fort dommage et c'est ce que trop de gens oublient c'est qu'un joueur est un joueur. Faut dissocier ca ! Au pire, faut aller parler à la personne personnellement pour valider ce qu'on penses.

Pour Sebastien ou pour autres joueurs ou comédiens qui ont faits des roles de méchants, le problème c'est que le monde s'attendent trop à ce que la personne soit exactement comme vu à la télé alors que ca ne refletes pas toujours ce que la personne est ou veut laisser en souvenir de lui ou elle !
Si la personne changes, les fans comprennent pas et l'a, ils en redemandent et ne savent pas QUI est la personne finallement. Alors, la personne est pogné dans un ''patern'' à plus finir ne voulant pas déplaire à ses fans surtout.
C'est pareil pour les personnes qui les détestent ! Ils sont trop souvent encore plusss méchants qu'eux ont pu l'etre puisqu'eux, c'est pour rien, c'est pas pour un role ou un concours quelconque !!! Faut savoir se regarder le nombril ! J'ai été de ceux qui l'ont fait et j'en suis pas fière du tout ! J'ai appris durant le LS aussi de ca.
C'est mon humble avis, je peus me tromper !?

Analyser les joueurs n'est pas choses faciles, quelques fois analyser un ''tic'' d'un joueur fait souvent parti de ce qu'il veut laisser paraitre COMME JOUEUR ! Mais c'est vrai que ca dérapé un brin oui en effet ! Mais shit que le choix des vidéos aidait pas à être constructif !!! :/ Pour l'idée de la ''plante de la semaine'' ... faudrait peut-etre revoir si c'est tellement constructif. En fait, ca pourrais l'etre OUI SI le joueur à l'intérieur le savait... ca pourrait lui botter le c... sinon c'est free.

Pour toi Seb., pour ta prestation de ce soir, c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir non plus !!! Faut pas charrier l'a ! Réévaluer l'émission du Samedi oui, ca serait bien mais faut pas etre TROP rose non plus ! Évaluer LE joueur de facon humoristique est bien quand meme, eux meme vont rire quand ils vont se voir à la sortie !
En tout cas, fais ce que TU estimes etre le plus juste pour toi-même, tu décides de ta vie !

-- Ne se fier qu'à son instinct est une de tes devises à toi aussi ! De toute facon, tes vrais fans te laisseront jamais tomber for sure !!!!!!!

(p.s: pardon pour mon long message)

:hello:
jpas mal d'accord avec ton message! :jap:
Image
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Merci Bibette c'est gentil, j'ai parlé avec mon coeur.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

marylou_36 a écrit : Merci Bibette c'est gentil, j'ai parlé avec mon coeur.
Il faut parler avec son coeur...c'est de la que les plus belle parole proviennent! ;)
Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »