à premiere vue...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

croyez vous à une saison 2 ?

1 oui
33
49%
2 non
12
18%
3 j'ai un doute
22
33%
 
Nombre total de votes : 67

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

à premiere vue...

Message par Jean-marc »

y croyez vous ? croyez vous qu'il y aura une saison 2 ? qu'en pensez vous ?

au début moi je trouvais ça plate mais une semaine est passée et là il semble y avoir un ptit quelques choses qui débute et ce sera interessant de surveiller ca . bien hâte de savoir vos commentaires et voir comme ce sondage se terminera a la fin de cette aventure. je vais laisser la chance au coureur jme rappelle que loft story 1 etait très ordinaire et pourtant yen a eu 6 apres et qui ont eu de fortes cotes d'écoute alors laissons les s'installer comme faut mais ils ne doivent pas faire trop d'erreur et changer les regles à tout bout de champs.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: à premiere vue...

Message par AngelOfDistress »

Je pense que ca va dépendre des cotes d'écoute. Si l'émission est déficitaire, même si c'est super bon, ils vont pas recommencer :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: à premiere vue...

Message par Liam »

Ouais ! C'est encore tôt également !

J'ai voté que j'ai un doute, tout dépend des côtes d'écoutes comme dit AngelOfDistress, mais c'est sûr que moi je suis toujours partant pour une saison de Big Brother :D !
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: à premiere vue...

Message par Zarmela »

AngelOfDistress a écrit : Je pense que ca va dépendre des cotes d'écoute. Si l'émission est déficitaire, même si c'est super bon, ils vont pas recommencer :/
Surtout que V semble être rapide à tirer sur la plug. Depuis un an, ils ont mis fin à Entourage, Californication, South Park, 30 rock, Fringe, etc., et ce, avant même la fin des saisons en cours. Très frustrant essayer de suivre une série sur V.

Présentement, les cotes d'écoute de Big Brother sont certainement très en deçà de leurs attentes. Évidemment, ils ne sont pas assez fous pour arrêter la diffusion de Big Brother avant la fin de la saison, laissant les invités à l'abandon dans la maison... Quoique...
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: à premiere vue...

Message par moiii »

Bien sûr c'est les cotes d'écoutes qui le décideront. Parce que le show en tant que tel devient de plue en plus bon :)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: à premiere vue...

Message par May West »

Moi j'pense que se qui manque c'est la pub... parce que en gros sa rejoins bcp de côté intèressant.

-Des défi +++
-Des Stratégies
-Des personnalité multiples
-Du mondes pas mal commun
-D'la Nouveauté
-Un émission a regarder alors que pleins d'autre se termine.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Karte
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:08 pm

Re: à premiere vue...

Message par Karte »

Pouvez-vous me dire pourquoi BB leur offre des privilèges de nourriture quand on les voit manger allégrement tous ce qu'ils veulent?
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: à premiere vue...

Message par pantheredouce »

Karte a écrit : Pouvez-vous me dire pourquoi BB leur offre des privilèges de nourriture quand on les voit manger allégrement tous ce qu'ils veulent?
à chaque semaine, il va y avoir une compétition pour déterminer qui a le droit de manger de la nourriture et qui devra manger de la slop la semaine suivante.
Demain (sûrement après le gala), ceux qui ont perdu ne pourront plus manger de nourriture durant une semaine: ils devront manger la fameuse mixture appelée slop.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: à premiere vue...

Message par trésorette »

moi je trouve qu'il n'y a pas eu assez de publicité sur le sujet pour que le monde comprennent que ce n'est pas la même chose que loft story
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: à premiere vue...

Message par tuberale »

trésorette a écrit : moi je trouve qu'il n'y a pas eu assez de publicité sur le sujet pour que le monde comprennent que ce n'est pas la même chose que loft story

Ouin mais d'un autre côté ils avaient avec les fans de LS un bon bassin d'amateurs donc ils ne voulaient pas les perdre non plus mais dans le premier gala il aurait dû y avoir un segment pour détailler les règles de BB, je comprends que beaucoup soient mélangés.
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: à premiere vue...

Message par pantheredouce »

tuberale a écrit : [...]



Ouin mais d'un autre côté ils avaient avec les fans de LS un bon bassin d'amateurs donc ils ne voulaient pas les perdre non plus mais dans le premier gala il aurait dû y avoir un segment pour détailler les règles de BB, je comprends que beaucoup soient mélangés.
je pense que de ne pas avoir expliqué le jeu et ses règles est la plus grosse "erreur" du premier show . C'était l'occasion de mettre en évidence les différences entre LS et BB¸et "aider" le public à oublier LS.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: à premiere vue...

Message par tuberale »

pantheredouce a écrit : [...]

je pense que de ne pas avoir expliqué le jeu et ses règles est la plus grosse "erreur" du premier show . C'était l'occasion de mettre en évidence les différences entre LS et BB¸et "aider" le public à oublier LS.

c't'évident comme disait quelqu'un :lol: et même pour les amateurs de BB vu que certaines règles ont changé ça aurait aidé aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: à premiere vue...

Message par pantheredouce »

tuberale a écrit : [...]



c't'évident comme disait quelqu'un :lol: et même pour les amateurs de BB vu que certaines règles ont changé ça aurait aidé aussi :lol:
:jap:

(V aurait du nous engager nous !) :lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
kaylharn
Illustre Pie
Messages : 367
Inscription : dim. mars 19, 2006 1:00 am

Re: à premiere vue...

Message par kaylharn »

pantheredouce a écrit : [...]

je pense que de ne pas avoir expliqué le jeu et ses règles est la plus grosse "erreur" du premier show . C'était l'occasion de mettre en évidence les différences entre LS et BB¸et "aider" le public à oublier LS.
Exactement! Même pour ceux qui connaissaient BB pour avoir écouté les éditions d'ailleurs, ça ne veut pas dire grand chose puisque la version BBQ diffère en certains points.

Perso j'ai aussi passé de "non" à "j'ai un doute"... pour l'instant je trouve que ça s'en va dans la bonne direction, j'espère juste que l'équipe derrière le tout ne se mettra pas à changer les règles chaque semaine et les laissera faire leur stratégie un peu!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »