Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Andy
30
23%
Josée
69
54%
Sandra
29
23%
 
Nombre total de votes : 128

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par AngelOfDistress »

Je suis surprise qu'il n'y ait pas encore de sondage à cet effet alors je le lance!

Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par pantheredouce »

J'ai répondu Josée mais je ne veux pas que l'un d'eux sorte !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par x-superficial-x »

amélie n'est plus marquée??
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par AngelOfDistress »

Non, Sandra a gagné le veto et a enlevé amélie au lieu de s'enlever elle ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Fouinard »

La seule que je souhaite voir disparaître de la circulation c'est l'insignifiance sur patte du nom d'Amélie. En espérant que cela se fasse pendant une pose publicitaire pour qu'on cesse de perdre notre temps avec elle.

Sinon, Josée, mais c'est seulement parce que je ne veux absolument pas voir partir Andy.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Black_Knight »

Dans mon cas, j'espere moi aussi qu'aucuns d'eux sortent. Mais j'imagine qu'un d'eux va sortir et qu'ils vont faire entrer un back-up pour donner du suspence. Malgré que de faire entrer un autre invité après une semaine, je ne trouve pas cela "fair" pour les autres invités.
...
Vay
Caïd de la Causette
Messages : 861
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:26 pm

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Vay »

J'aurai aimé que ce soit Amélie, mais à défaut de... J'aimerais que ça soit Josée... C'est une bonne joueuse, très bonne, mais comme dans tout jeu faut savoir jouer les règles pour arrivé à ses fins. Oui, ce n'était pas son idée, mais elle avait tout de même le choix de le faire ou non!

Mais bon j'aimerais les garder tout les 3, car se sont vraiment de très, très bon joueur!

Edit: Je fais référence plus haut du fait qu'elle a renverser le peau de l'équipe de Jean et Livia!
Dernière modification par Vay le dim. mars 21, 2010 10:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par LeoChris »

Andy :jap:
quichotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 01, 2009 11:44 pm

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par quichotte »

Fouinard a écrit : La seule que je souhaite voir disparaître de la circulation c'est l'insignifiance sur patte du nom d'Amélie. En espérant que cela se fasse pendant une pose publicitaire pour qu'on cesse de perdre notre temps avec elle.

Sinon, Josée, mais c'est seulement parce que je ne veux absolument pas voir partir Andy.
Lollll est vraiment bonne celle-là! Pendant une pause publicitaire!!Y é pas tanné rien qu'un peu. Ha ha!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Soleil47 »

Euh! Sandra? quoique je ne le souhaite pas vraiment; à vrai dire, c'est bien beau son geste qu'elle a posé, mais Amélie partira de toute manière, alors Sandra aura fait cela pour absolument rien.

En fait, ce que je souhaiterais vraiment, c'est que si c'est Sandra qui doit quitter, que ce soit Amélie qui dise qu'elle quitte à la place de Sandra, car, jusqu'à maintenant, le peu que j'ai vu de Amélie (parce que je n'ai pas toujours écouté les émissions) mais, à chaque fois que je l'ai vue, elle braillait et ne semblait pas à sa place, alors, pourquoi continuer à espérer qu'elle sera heureuse là-dedans; je trouve cela moche, elle aurait dû y penser à 2 fois avant d'entrer dans ce genre de télé-réalité.
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Liam »

Je souhaite voir Andy quitter la maison. :)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Zarmela »

Ce n'est pas tant que je veux absolument qu'il parte ce soir, mais j'ai voté pour Andy.

« À trop jouer avec le feu entre les draps, on finit toujours par se brûler entre les jambes. »
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Bloopie »

Soleil47 a écrit : Euh! Sandra? quoique je ne le souhaite pas vraiment; à vrai dire, c'est bien beau son geste qu'elle a posé, mais Amélie partira de toute manière, alors Sandra aura fait cela pour absolument rien.

En fait, ce que je souhaiterais vraiment, c'est que si c'est Sandra qui doit quitter, que ce soit Amélie qui dise qu'elle quitte à la place de Sandra, car, jusqu'à maintenant, le peu que j'ai vu de Amélie (parce que je n'ai pas toujours écouté les émissions) mais, à chaque fois que je l'ai vue, elle braillait et ne semblait pas à sa place, alors, pourquoi continuer à espérer qu'elle sera heureuse là-dedans; je trouve cela moche, elle aurait dû y penser à 2 fois avant d'entrer dans ce genre de télé-réalité.
Amelie l"a dit...
mais le ""Maitre"" a repondu que personne n"avait le droit de sortir a la place d"un autre.

Je pense aussi que Sandra est celle qui me manquerait le moins. Les 2 autres sont trop colores, je voudrais qu"ils restent
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par x-superficial-x »

j'ai voté sandra, car josée et andy ont pas encore dit leur dernier mot (bon sandra non plus, mais comme amélie ne part pas...)
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Nika »

Je vote Sandra, non pas parce c'est elle que j'aime le moins, mais parce qu'elle a fait un très mauvais "move" avec son droit de veto.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par mamzellefantoche »

Moi je vote Sandra .... Andy est un méchant manipulateur et j'aime bien Josée moi !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par AngelOfDistress »

J'ai voté Sandra.

1- J'aime bien Andy, je veux pas qu'il parte, il donne un show.

2- Je suis ben ambivalente face à Josée. Elle me fait rire, elle donne un show. Par contre, la tricherie j'aime pas..mais pour le show, je préfère qu'elle reste.

3- C'est pas que j'aime pas Sandra, j'aurais préféré voir quasi tous les autres là sauf elle..je vote pour elle par défaut car elle m'entertain moins que Josée et Andy et faut que les participants comprennent que quand tu décides de te laisser marqué quand tu as la chance de t'enlever, c'est jamais winner. Big Brother c'est chacun pour soi. On sauve sa peau en premier et ensuite on sauve la peau de ses alliés si c'est possible de le faire.
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. mars 21, 2010 11:58 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par saphyr »

J'ai répondu Josée mais si Sandra sort, ça ne me dérange pas.
Mais je ne veux pas qu'Andy sorte, il a trop à apporter encore dans l'émission et il me fait rire.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Framboisier »

J'ai répondu Sandra car elle a fait une Delphine d'elle même et je trouve que c'est un mauvais pas de sa part.Par contre si j'étais un joueur je sortirais Andy car il est très fort comme joueur.Josée je ne lui reproche pas de tricher mais elle aurait pas du le dire qu'elle avait fait exprès
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Bloopie »

Framboisier a écrit : J'ai répondu Sandra car elle a fait une Delphine d'elle même et je trouve que c'est un mauvais pas de sa part.Par contre si j'étais un joueur je sortirais Andy car il est très fort comme joueur.Josée je ne lui reproche pas de tricher mais elle aurait pas du le dire qu'elle avait fait exprès
?? une Delfine?? Elle n'a pas ete arrogante?? Je crois qu'elle l'a fait pour etre aimee...pour montrer qu'elle pouvait etre trustee...
cela se peut que ca marche...Andy, lui, s'est cru bien hot...et ca se peut que ca retourne aussi contre lui.
Mais au moins, ca met du suspense :)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »