Tres belle analyse. Tu as beaucoup de bons points.marylou_36 a écrit : [...]
J'ajouterais qu'il est fort dommage et c'est ce que trop de gens oublient c'est qu'un joueur est un joueur. Faut dissocier ca ! Au pire, faut aller parler à la personne personnellement pour valider ce qu'on penses.
Pour Sebastien ou pour autres joueurs ou comédiens qui ont faits des roles de méchants, le problème c'est que le monde s'attendent trop à ce que la personne soit exactement comme vu à la télé alors que ca ne refletes pas toujours ce que la personne est ou veut laisser en souvenir de lui ou elle !
Si la personne changes, les fans comprennent pas et l'a, ils en redemandent et ne savent pas QUI est la personne finallement. Alors, la personne est pogné dans un ''patern'' à plus finir ne voulant pas déplaire à ses fans surtout.
C'est pareil pour les personnes qui les détestent ! Ils sont trop souvent encore plusss méchants qu'eux ont pu l'etre puisqu'eux, c'est pour rien, c'est pas pour un role ou un concours quelconque !!! Faut savoir se regarder le nombril ! J'ai été de ceux qui l'ont fait et j'en suis pas fière du tout ! J'ai appris durant le LS aussi de ca.
C'est mon humble avis, je peus me tromper !?
Analyser les joueurs n'est pas choses faciles, quelques fois analyser un ''tic'' d'un joueur fait souvent parti de ce qu'il veut laisser paraitre COMME JOUEUR ! Mais c'est vrai que ca dérapé un brin oui en effet ! Mais shit que le choix des vidéos aidait pas à être constructif !!! Pour l'idée de la ''plante de la semaine'' ... faudrait peut-etre revoir si c'est tellement constructif. En fait, ca pourrais l'etre OUI SI le joueur à l'intérieur le savait... ca pourrait lui botter le c... sinon c'est free.
Pour toi Seb., pour ta prestation de ce soir, c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir non plus !!! Faut pas charrier l'a ! Réévaluer l'émission du Samedi oui, ca serait bien mais faut pas etre TROP rose non plus ! Évaluer LE joueur de facon humoristique est bien quand meme, eux meme vont rire quand ils vont se voir à la sortie !
En tout cas, fais ce que TU estimes etre le plus juste pour toi-même, tu décides de ta vie !
-- Ne se fier qu'à son instinct est une de tes devises à toi aussi ! De toute facon, tes vrais fans te laisseront jamais tomber for sure !!!!!!!
(p.s: pardon pour mon long message)
(Tu as ete de ceux qui ont fait QUOI??? rire des lofteurs??)