Pascale Levêsque
Modérateur : Elise-Gisèle
Pascale Levêsque
Moi j'ai mon opinion sûr cette femme, elle n'est pas positive du tout et de toutes façon elle n'est pas positive envers grands mondes...
Par contre je dois avouer qu'elle est bien capable de cernée les personnalités chez les gens.
Vous comment la trouvez-vous?
Par contre je dois avouer qu'elle est bien capable de cernée les personnalités chez les gens.
Vous comment la trouvez-vous?
Dernière modification par May West le lun. mars 22, 2010 8:01 am, modifié 2 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Re: Pascale Levêsque
Jusqu'à maintenant elle n'a pas fait ses preuves...je la trouve très ordinaire. Puis c'est qui elle? Je l'ai jamais vu nulle part. Ou ben je regarde pas aux bons endroits...
un peu comme samira...c'est qui elle???
et je la trouve pas mal bitch...donc bof pour l'instant...
et je la trouve pas mal bitch...donc bof pour l'instant...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Pascale Lesvêque est une journaliste lock-outé du journal de montréal et aussi juge pour les auditions Gala juste pour rire.... Tsé le gars des RBO, l'autre gars et la fille... Ben la ''fille'' c'est elle
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
moi à date, j'ai rien contre elle, mais j'ai juste écouté le gala d'hier donc j'ai pas grand "matière" pour me forger une opinion.
J'aimais beaucoup la lire dans le Journal de Montreal, mais l'entendre c'est autre chose
Elle ne m'impressionne pas du tout jusqu'à maintenant.
Moi je la détestais comme juge dans "en route vers mon premier gala juste pour rire" mais jusqu'à date elle me tape pas trop sur les nerfs, j'ai bin aimé les quelques cracks qu'elle a envoyé à Sébastien.
Dernière modification par Garagua le lun. mars 22, 2010 12:42 pm, modifié 1 fois.
Elle ne me dérange pas outre mesure, ca prend du dynamisme pour qu'un show soit divertissant et elle en a à revendre. Elle est à sa place finalement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Elle ne serait pas là que ça ne me dérangerait pas
Il me semble qu'elle est déjà allée commenter dans un gala une fois pour loft story.
Il me semble qu'elle est déjà allée commenter dans un gala une fois pour loft story.
moi je l'aime elle est parfaite pour ce genre d'emission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
nancy31f a écrit : moi je l'aime elle est parfaite pour ce genre d'emission
C'est vrai sa, elle est trash et c'est ce que sa prends!
Mais je veux s'avoir se qui est arriver à sa face
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je la trouve pas si pire, et de toute façon ce serait une autre , que les gens ne l aimeraient pas plus ,donc endurons la.
- big sister
- Modeste Jacasseur
Elle n'est pas mal, sauf que je n'aime pas les ''craks'' adressés à Sébastie
[*]
-
- Caïd de la Causette
Je l'aimais pas dans "En route vers mon premier gala juste pour rire", j'l'aime pas plus dans Big Brother...Elle peut bien dire qu'elle est pas si bitch que ça...
Mis à part râler, dénigrer les invités et les bitcher j'trouve qu'elle ne fait pas grand chose...Dans l'fond, c'est ce qu'elle fait le mieux...J'l'ai jamais aimé..pis j'pense pas réussir à l'aimer un jour......
Mis à part râler, dénigrer les invités et les bitcher j'trouve qu'elle ne fait pas grand chose...Dans l'fond, c'est ce qu'elle fait le mieux...J'l'ai jamais aimé..pis j'pense pas réussir à l'aimer un jour......
Je pense que si tout le monde était beau et gentil, ça ferait un show plate plate plate.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Carlsberg a écrit : [...]
C'est vrai sa, elle est trash et c'est ce que sa prends!
Mais je veux s'avoir se qui est arriver à sa face
J'ai lu sur Twitter que c'était à cause de la cortisone... qu'elle a encore un mois à être enflée environ...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Mon opinion de cette fille es aussi trash que son analyse... Pourtant dans les episodes d'en route vers mon premier gala je la trouvais quand même pas pire... Je lui ai trouver son surnon :P "La grosse face" lui va très bien hehe
Automne a écrit : [...]
J'ai lu sur Twitter que c'était à cause de la cortisone... qu'elle a encore un mois à être enflée environ...
Merci je me demandais vraiment qu'est ce qui lui étais arrivé, vite vite au début j'ai même cru que c'étais Nathalie Simard ahahaha
Mais sinon Pascale c une bitch et elle s'assume très bien en tant que bitch On l'aime ou on l'aime pas. Mais pour ma part je l'aime bien
Je ne la connaissais pas avant BBQ, mais on voit bien qu'elle a été engagée justement pour être la bitch de service, et dans ce rôle là elle est parfaite!
Ça ne veut pas dire que je l'aime particulièrement, mais elle fait sa job et c'est ça qui compte.
Ça ne veut pas dire que je l'aime particulièrement, mais elle fait sa job et c'est ça qui compte.
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.