American Idol 9 - Top 11 ~ (23 mars 10)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: American Idol 9 - Top 11 ~ (23 mars 10)

Message par LeoChris »

Siobhan - Bien chanter ... mais j'accroche pas.

Adam l'avait pas fait, au fait?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mon classement:

Tim
Aaron
Lee
Casey
Katie
Mike
Siobhan
Crystal
Didi
Andrew
Paige
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sio... elle est tellement weird que je ne sais jamais à quoi m'attendre avec elle. Je ne trouve pas que c'était sa meilleure perfo mais bien somme toute.

Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Siobhan.. je suis pas sûre d'avoir aimé :gla:

Overall: mauvaise soirée..

j'espère que Paige est out. C'est tout :P
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

mon classement

gars

Mike
Aaron

Lee
Andrew

Tim

Filles

Siobhan
Crystal

Katie

Didi

Paige (out)
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

ayoye avec le recap faut quasiment que je me bouche les oreilles pour Katie..... j'ai vraiment de la misère avec sa voix..

vraiment mauvaise soirée sérieux............. :gla: :gla:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

01. Siobhan (Wowwwww ! Je capote à chaque performance ! J’ai ADORÉ le vocal de cette performance là ! Pleins de notes garochées un peu partout et ça sonnait tellement hot ! Et le look :love: ! Je suis déçu de devoir encore attendre une semaine avant de la réentendre :o !)
02. Katie (Quelques problèmes de pitch mais à part ça wow ! Première performance que j’aime vraiment d’elle, c’est de très loin sa meilleure ! C’était très bien chanté, bien interprété et très bon choix de chanson ! Je suis surpris de la classer aussi haute :gla: !)
03. Crystal (La première partie était très plate mais avec la deuxième partie elle s’est bien reprise ! Bon choix de chanson pour elle, toujours prévisible, mais toujours très professionnelle. J’ai juste hâte de la voir sans guitare si elle peut bien se débrouiller !)
04. Didi (Je me sens quasiment à part d’aimer ça :gla:.. J’ai adoré l’attitude et la manière qu’elle a chantée ! Pas la meilleure chanson mais j’ai quand même aimé le genre !)
05. Aaron (Il a tu vraiment coupé les "babes" ? :gla: Sinon, il a une bonne voix et une bonne présence ! Je l'aime bien ! Mais cette toune là est chantée genre à toute les saisons :gla: ?)
06. Michael (C’était un bon choix de chanson pour lui et très bien chanté… Mais je sais pas, je le trouve très inintéressant comme performer et sa voix est bonne mais rien d’extraordinaire.)
07. Lee (C'était pas trop bon... J'aime sa voix mais j'ai pas aimé sa version de la chanson et il l'a pas très bien chanté...)
08. Casey (Il chante bien et il performe bien. Mais j’ai pas vraiment aimé. :p)
09. Tim (Beurk et rebeurk ! Il va battre Paige seulement parce qu'il fait crier les petites filles et LeoChris :o !)
10. Paige (C'était atroce ! :gluk: Je veux tellement qu'elle reste une semaine de plus et que Tim s'en aille à sa place car elle a une super voix... mais elle sait pas DU TOUT s'en servir ! Malheureusement avec une performance aussi horrible, c'est le départ assuré !)
11. Andrew (Je me fou totalement qu’il est mieux chanté que Paige, je l’aime pas et je suis biaisé dans mon jugement baon ! Je le trouve affreusement mauvais et juste le voir, je suis pas capable :o !)

Bottom 3:
Paige, Tim et Andrew

Out:
Tim ou Andrew (peu importe)
Image
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

J'ai adoré Siobhan :top:
Elle met du piquant à cette saison.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Vous êtes tellement drôles, je pense que la semaine prochaine, je vais regarder AI avec mon portable pour vous lire en même temps, au lieu de venir le lendemain.

J'ai trouvé la soirée assez ordinaire. Paige c'était «mal à l'aisant» tellement c'était pas bon, Elen m'a bien fait rire quand elle a passé à Kara pour les commentaires sur la prestation. Tim, y'a rien à faire dans mon cas, c'est un kid kodak qui fait des beaux sourires accrocheurs, mais il n'a rien de plus. Andrew, il n'y avait rien qui passait, bref, pas un succès, pas vraiment de performances avec un wow effect, sauf Crystal, que j'aime de plus en plus.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

1. Siobhan (C'était pas sa meilleure performance, mais c'est la seule de la soirée qui ma pas laissé indifférent)
2. Crystal (Bonne perfo, mais ca commence a être du déjà vu avec elle. Je suis content que la semaine prochaine elle a l'intention de nous surprendre)
3. Katie (Agréablement surpris. Pour la première elle fait son age. Reste du travail à faire vocalement)
4. Didi (J'ai bien aimé. Elle fait différemment d'une semaine à l'autre et c'est ce que j'aime de Didi)
5. Casey (Pas sur de la chanson, mais c'est la première fois ou on voit un peu de charisme de la part de Casey, il est sur la bonne voie)
6. Aaron (Tellement tanné d'entendre cette chanson la, et Cook a tellement fait une bonne perfo. C'était bien quand même)
7. Lee (J'aime la voix de Lee, mais ca manquait d'énergie)
8. Michael (Très bien chanté, mais c'était boring)
9. Andrew (Mauvais)
10. Tim (Atroce)
11. Paige (J'aime bien Paige, mais wow c'était avec Smile, la pire performance de la saison. Ichhh...)

Je veux out : Tim ou Andrew

Va être out : Paige
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

ImWyckA a écrit :
04. Didi (Je me sens quasiment à part d’aimer ça :gla:.. J’ai adoré l’attitude et la manière qu’elle a chantée ! Pas la meilleure chanson mais j’ai quand même aimé le genre !)
J'ai adoré aussi. D'habitude je suis d'accord avec Kara mais là concernant Didi et aussi Tim, pour ce qui est de ne pas aimer quand un chanteur «se la joue» ou acte un peu lors de certaines perfos. Y'a des chansons où il faut en mettre, la toune de Didi allait avec son attitude, c'était excellent et joué avec justesse.

Signé, une Didi fan! :hapface:

SVP: Paige out
Dernière modification par Mawiiie le mer. mars 24, 2010 3:00 pm, modifié 1 fois.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

juste pour le plaisir

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eICsQLPg ... ure=bzb302[/youtube]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »