Cotes d'écoutes
Modérateur : Elise-Gisèle
Cotes d'écoutes
1er gala : 294 000 téléspectateurs.
1er quotidienne : 390 000. Une augmentation de + de 32 % par rapport au 1er gala.
Je vais tenir ce sujet à jour.
1er quotidienne : 390 000. Une augmentation de + de 32 % par rapport au 1er gala.
Je vais tenir ce sujet à jour.
Re: Cotes d'écoutes
Quotidienne de mardi : Près de 350 000.
je voulais abeaucoup l'écouter et oups... je savais même pas que c'étais commencé
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Ça été malheureusement le cas de plusieurs :-/Delphy74 a écrit : je voulais abeaucoup l'écouter et oups... je savais même pas que c'étais commencé
Moi j'écoute la reprise de 23:00, à 19:00 je suis en route pour le travail.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
moi je l'écoute a 11hr alors...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
une chance qu'il y a plusieurs reprises ca me permet de pas être trop perdue car à 19h je suis rarement chez moi
Il y a un bon paquet de gens qui l'écoutent pendant les reprises, je ne sais pas à quel point cela peut fausser les chiffres d'audimat????? C'est vraiment pas tout le monde qui peut écouter à 6 hres le dimanche soir...
Vendredi: 249 000
Samedi: 212 000
Dimanche: 324 000
Faut vraiment qui fassent plus de pub... ça c'est si y'en a... je sais même pas à quoi elle ressemble!!!
Ben jcomprend pas pourquoi ça monte pas ... yen parle dans les revu a potin. Lyvia est sur le cover du Dernière heure. Et il en parle dans le 7 jours et la semaine je crois.
y en parle pas dans le journal. Et puis cest a 18h00. Et cest leur du souper, alors je peux comprendre la baisse côte d'écoutes!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Laissez dont vos T.V.s ouvertes. :] Ça leur fait des cotes d'écoute, donc d'l'argent dans leurs poches, donc un meilleur show.
nick11f a écrit : y en parle pas dans le journal. Et puis cest a 18h00. Et cest leur du souper, alors je peux comprendre la baisse côte d'écoutes !
Samedi, on était sorti faire des commissions, en revenant je devais préparer le souper. À cause de ça j'ai manqué les premières minutes pis j'étais en train de pogner les nerfs après le souper qui se préparait pas assez vite Je sais, ça fait un peu pathétique, mais n'empêche que 18h la fin de semaine je trouve ça trop tôt.
Pourtant, Loft Story jouait aussi à 18h les fins de semaine, je me demande comment je faisais
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
A moin que je me trompe les cotes d ecoutes sont basee sur un sondage sur un echantillon x de population et il font la moyenne pour le quebec ...meme si la tele est ouverte, il ne savent pas a quel poste elle est.Citron500 a écrit : Laissez dont vos T.V.s ouvertes. :] Ça leur fait des cotes d'écoute, donc d'l'argent dans leurs poches, donc un meilleur show.
- gohabsgo37
- Stagiaire
Où trouves-tu ces infos?moiii a écrit : Vendredi: 249 000
Sur canoe ou bien dans la chronique de Richard Therrien
- gohabsgo37
- Stagiaire
Merci!moiii a écrit : Sur canoe ou bien dans la chronique de Richard Therrien
C'est dommage que les cotes d'écoute soient si faibles, car la production a très bien réussi à mon sens ce qui est le plus important dans toute télé-réalité, soit le casting.
J'espère que ça va remonter en cours de saison, mais j'en doute, surtout avec les séries éliminatoires qui s'en viennent.
J'espère que ça va remonter en cours de saison, mais j'en doute, surtout avec les séries éliminatoires qui s'en viennent.