On m'a volé mon bébé chat
On m'a volé mon bébé chat
Je ne sais pas quoi faire. Ma chatonne de 6 mois est passé par un trou dans l'armoire pour se retrouvé sur le plafond suspendu de ma voisine du bas. Vu qu'elle et moi se n'est pas l'amour fou pour m'emmerdé elle ne ma pas redonné ma chatonne. Je sais qu'elle n'est plus chez elle, je ne sais même pas se qu'elle est devenu. Je sais pas si j'ai des recours, a se stade je fais mon deuil mais j'ai quand même envie d'avoir justice, sa se peut pas que l'on peut faire disparaire l'animal de quelqu'un en toute impunité.
Juste au cas Anouche est une petite chatonne de 6 mois calico, le ventre blanc, les bout de pattes blanche, la demi machoir blanche. Je suis dans le cartier Longue Pointe dans Montréal sur la rue Guybourg.
Merci
Doushka
Juste au cas Anouche est une petite chatonne de 6 mois calico, le ventre blanc, les bout de pattes blanche, la demi machoir blanche. Je suis dans le cartier Longue Pointe dans Montréal sur la rue Guybourg.
Merci
Doushka
Re: On m'a volé mon bébé chat
Ben voyons! quelle histoire
Des recours? difficile,mais tu peux pas juste aller lui demander ou est ton chat?
Des recours? difficile,mais tu peux pas juste aller lui demander ou est ton chat?
C'est son plaisir pervers de ne pas me le dire. Tous se que j'ai comme réponse c'est Hhaa!
Et le proprio ne s'en mêla pas, c'est pour sa que je dis qu'il ne me reste plus qu'a faire mon deuil de ma petite Anouche.
Et le proprio ne s'en mêla pas, c'est pour sa que je dis qu'il ne me reste plus qu'a faire mon deuil de ma petite Anouche.
Est-ce que tu ne pourrais pas signaler le vol aux autorités? (police). Un animal domestique est considéré comme un bien. Je n'y connais rien mais peut-être y a t-il moyen de signaler le vol de la même façon que si tu t'étais fait volé un objet "non vivant"
J'ai appelé mon poste de quartier le policier a rit en me disant quand 23 ans de métier s'est la première fois qu'il entandait une plainte pour vol de chat.
As-tu pensé d'aller voir à la SPCA. Si elle ne l'a pas chez elle, c'est très possible qu'elle a été le porter là. Elle ne diot pas aimer les animaux sinon elle te l'aurait donné.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
J'ai mon voyage! Moi je rapellerais. Je connais personellement des policiers et j'ai déjà entendu bien pire qu'un vol de chat je vais te dire dont des plaintes pour vol de journal entre autres et où une enquête est ouverte.doushka a écrit : J'ai appelé mon poste de quartier le policier a rit en me disant quand 23 ans de métier s'est la première fois qu'il entandait une plainte pour vol de chat.
Donc, demande à parler plus haut s'il le faut mais pour moi, je ne vois vraiment pas en quoi ton histoire n'est pas pris au sérieux. Pose leur des questions s'ils refusent de t'aider à savoir qui le fera dans ce cas.
Bonne chance!
moi si c'etait a moi que ca arriverait
estic que je demolirait des murs ca passerait pas
estic que je demolirait des murs ca passerait pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
alors...tu en es rendu où avec ta voisine et ton chat?
Si tu as des photos d'elle, tu peux prouver qu'elle est à toi...
Je me souviens d'avoir lu un autre truc du genre...un petit bichon qu'un voisin avait pris...et finalement avec photos, la police avait pu aller voir le monsieur et effectivement le chien était chez lui, même s'il disait le contraire aux couple...
La police est un service que tout le monde paye...un chat volé est aussi 'important' une barre de chocolat 'piqué' dans un dépanneur!
Si tu as des photos d'elle, tu peux prouver qu'elle est à toi...
Je me souviens d'avoir lu un autre truc du genre...un petit bichon qu'un voisin avait pris...et finalement avec photos, la police avait pu aller voir le monsieur et effectivement le chien était chez lui, même s'il disait le contraire aux couple...
La police est un service que tout le monde paye...un chat volé est aussi 'important' une barre de chocolat 'piqué' dans un dépanneur!
Danahée a écrit : [...]
J'ai mon voyage! Moi je rapellerais. Je connais personellement des policiers et j'ai déjà entendu bien pire qu'un vol de chat je vais te dire dont des plaintes pour vol de journal entre autres et où une enquête est ouverte.
Donc, demande à parler plus haut s'il le faut mais pour moi, je ne vois vraiment pas en quoi ton histoire n'est pas pris au sérieux. Pose leur des questions s'ils refusent de t'aider à savoir qui le fera dans ce cas.
Bonne chance!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Elle n'a pas le chat chez elle. Et elle a dit a la police que si elle l'avait elle me l'aurait redonné. Fin de l'histoire.Pas de preuve parole contre parole. Par colere dans les premiers jours j'ai fait de la danse africaine sauvage tard le soir ou tôt la matin dépend de ou on se place plus rusé que moi elle a porté plainte a la régis. Alors en un clin d'oeil sans que je voie rien je suis devenu la voisine folle qui fait du bruit d'enfer. Je crois que je manque de pratique en vacherie et fautage de trouble.[dailymotion][/dailymotion]
Certes, mais tu sais, parfois dans la vie ça n'avance à rien non plus de répondre par la vengeance ou ce genre de pratique...J'ai pour croyance que la vie elle même se charge des gens. On risque plus de s'attirer des ennuis ainsi.doushka a écrit : Elle n'a pas le chat chez elle. Et elle a dit a la police que si elle l'avait elle me l'aurait redonné. Fin de l'histoire.Pas de preuve parole contre parole. Par colere dans les premiers jours j'ai fait de la danse africaine sauvage tard le soir ou tôt la matin dépend de ou on se place plus rusé que moi elle a porté plainte a la régis. Alors en un clin d'oeil sans que je voie rien je suis devenu la voisine folle qui fait du bruit d'enfer. Je crois que je manque de pratique en vacherie et fautage de trouble.[dailymotion][/dailymotion]
Bonne chance alors...Mais tu as passé une annonce dans tout l'immeuble (si c'est un immeuble) où tu habites...peut-être le chat est allé plus bas, plus haut...est resté coincé...un chat en détresse va miauler, tu l'aurais, ou quelqu'un d'autre l'aurait entendu...bref...tourne la page si tu ne crois plus être en mesure de le retrouver, la vengeance peut importe comment n'est jamais la solution...à mes yeux!