Fan club de Fey
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Fan club de Fey
A fait grouiller le show avec ses magouilles. Sans elle, j'aurais décroché.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
En fait, c'est surtout sa gang que j'aime pas, Lyvia, ME, et de plus en plus Andy. Je serais curieuse de la voir jouer avec 1 pièce de moins dans son jeu d'échec.
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Va t-elle finir dans le lit du cuisinier ???
Heu ... fanclub.Robertito_ a écrit : Va t-elle finir dans le lit du cuisinier ???
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'aime aussi la voir jouer.
Au moins elle bouge .
Elle essaide quoi.
Elle reste pas à se tourner les pouces et qui bougent dit aussi possibilité de se tromper.
Mais elle se relève et fonce .
C pas une lâcheuse.
Let's go Fey magouille on aime ça .
Au moins elle bouge .
Elle essaide quoi.
Elle reste pas à se tourner les pouces et qui bougent dit aussi possibilité de se tromper.
Mais elle se relève et fonce .
C pas une lâcheuse.
Let's go Fey magouille on aime ça .
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Fey a déjà apparu dans un vidéo qu'un de mes chum a fait... Tu vois le début de l'épisode et un moment donner tu vois 2 filles qui parle assis sur un divan ben celle qui es a droite ben c'est Fey et pour ceux qui sont septique rendez-vous a la fin du vidéo et vous allez voir son nom dans le gérérique
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ff2w4STEdj0[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ff2w4STEdj0[/youtube]
moi je l'aime bien fey cest même ma préférée dans tous la gang, jaime juste pas son chien (marie-élaine) qui la suit partout
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'embarque dans son fanclub je l'aime bien Fey
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'adore bFey et sans elle ca va etre un plante verte show!! Go Fey!!! Ont T'adore
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'espère que Fey partira pas dimanche mes préférés partent en premier d'abord Sandra puis-là Fey
si elle part dimanche ben le show va etre rendue plate
Oh que oui moi aussi sinon je décrochais.Dannoux a écrit : A fait grouiller le show avec ses magouilles. Sans elle, j'aurais décroché.
Son meilleur move qu'elle peut faire en ce moment, étant forte et ne pouvant pas gagner des #1 back to back, si elle voit M-É derrière elle dans la compétition du #1, qu'elle la laisse gagner, ensuite qu'elle gagne le #1 d'après. Ça va lui donner deux semaines pour se rattraper avec le groupe.
J,aime de plusen plus la voir aller.
C pas toujours ok mais au moins elle essai des choses et ça j'aime un joueur qui travaille pour gagner et a de l'imagination.
C pas toujours ok mais au moins elle essai des choses et ça j'aime un joueur qui travaille pour gagner et a de l'imagination.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Sans elle je vais surement décrocher de BB
idem pour moi c'est la seule qui me fait regarder encore l'émission ; les autres j'y arrive tout simplement pasangelblue a écrit : Sans elle je vais surement décrocher de BB
Bon, je pense que Big Brother c'est pas mal fini pour moi Je vais peut-être continuer à regarder, mais pas aussi assiduement qu'avant. Le reste est tellement prévisible que ça n'en vaut même pas la peine. Fey était la seule qui fesait vraiment bouger les choses. C'est plate qu'elle soit partie.
Dernière modification par maïkan le dim. avr. 11, 2010 7:12 pm, modifié 1 fois.
Tellement de peine qu'elles soit partie
J'aimais sa témérité et ses cheveux et ses tops
J'aimais sa témérité et ses cheveux et ses tops
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis vraiment déçue qu'elle soit sorti même si je m'y attendais mes préférés partent en premier d'abord Sandra et là Fey.Je souhaite à Vinny de se rende loin dans le jeu.