Le résumé des résumés

Modérateur : Elise-Gisèle

maussy
Magicien des Mots

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

21:21
marie c l année 2009 au complet
sa grand mère pleur un tit peu c la premiere mort quelle a connu
elle la su au cellulere
elle dit que voire son grand pere son pere et son frer pleurer c dur
et apres son chum la laisser
et elle a fait une tetative de suicide

21:21
ME en 2008 la mort de ma grand mère a déclenché ......ça été la première mort qu'ellea vécu dans sa vie ... sa grand mere pas malade ... sonpere lui a annoncé sur son cellulaire elle c,est rendu chez sa grand mère ... en 2009 année dégoutante ... séparé de son conjoint pu de maison pu de chien ... elle c,est ramassé à l'hopital ... elle a fait une tentative de suicide mais ne s'en rappelle pas ....a perdu 20-30 livres dans un mois ... ca fait 7 mois de ça ...

21:22
livia c sa mère elle a endurer 8 ans de douleur (sa mère)

21:24
Livia pleure ... samère qui est décédé c,est battu pendant 8 ans du cancer du sein c'était la seule famille qui lui restait ...

Steph= j'ai été élevé dans la ouatte ... mon père est décédé j,avais 5 ans je rmercie la vie que jeme rappelle pas de cette perte car il vait le cancer des os ... ji pense tout le temps je porte son bracelet ... je lui doit tout ce que je suis maintenant don la ouatte ou je vis maintenant

21:24
WMCap[3].mp3
(3.28 Mio) Téléchargé 252 fois
Image
Image

21:26
Vincent= c'est depuis l'âge de 10 ans ... je suis gay et j'a fait rire de mi ... ça m'a bcp affecté je ne m'acceptais pas et meme encore ... je suis en thérapie ...ma famille me soutient me supporte ...je cherche l'approbation des gens
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

21:26
stéph dit que elle aussi a été élever ds la ouatt
mais son pere es mort a lage de 5 ans et elle es contente de l avoir perdu a cette age l a car c moin dur qua dit

vincent depuis 10 a 15 ans il c quil es gay et le monde ne l acceptais pas en gros
il dit que c tres dur a vivre même si il suit une térapie y dit un jour a la fois

21:27
christ dit que lui il a toute sa famil pere mere femme et tout en santé
c plus une accident quil es arriver il avais des morts

21:27
Christian = je me sent ridicule face a vous ...tout va bien ma famille ...mes parents ..mes enfants ... pour moi l'épreuve la plus difficile y a 1 an ou 2 un accident d'auto ou e suis arrivé et il y avait des corps partout c,est pas m¸al ça

21:28
WMCap[4].mp3
(3.08 Mio) Téléchargé 250 fois
Image
Image

21:29
Josée= L,année 2005 mon frère attendait une greffe de rein ...ma mère chezmoi qui se mourrait d'un cancer du pancréas et mon^père crise cardiaque ... quand une personne décède tu peux a laissé mourir en détresse respiratoire ou ??? pas compris ...

21:29
josée lannée 2005 son fère attendais une greff de rein sa mere ...?....
a pleur quand une personne décede ta 2 choix soit une injection ou tu arrete le respiratoir elle a injecter pas sur de moi

21:31
WMCap[5].mp3
(2.98 Mio) Téléchargé 250 fois
Image
Image

21:32
Andy= lui son histoire est à l'inverse de Christian ... aperdu son père a 10 ans sa mere y a 6 ans ... en 1997 ,,, il etait en patrouille il y avait un homme poignardé dans l'eau ... voulu le couvrir et disait quele monde allait volé la couverte ...il visitait la prison la morgue pi il y avait un baril plein de bébé mort avec des tag après les pieds avec la dte de la mort ... c'est dur cé que ta pas de controle la dessus ... en boznie tu voisles gens mourir pi té inpuissant de pouvoir faire quelque chose
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

21:32
BB veut savoir le plus beau moment de leur vie

21:33
WMCap[6].mp3
(2.3 Mio) Téléchargé 249 fois
Image

21:38
Mantenant BB veux savoir le plus beaumoment de leurs vies ...

Jean c'est quand sa fille est née par césarienne ...

Christian moi aussi c'est la naissance de mes enfants ... c'est agréable de voir que la vie continue par eux ...de les voir grandir ...

Josée ricane ..

Vinny ... jepense queje vis préesentement les plus beaux moments j,ai parti un projet qui marche bien et me levé le matin pour ca ... c,est le plus bo

Vicky c,est tous les moments avec ma famille ..mes amis ..l'aboutissement de mes études ... quand j,ai été gradué et voir lemot maitre sur son diplome ...

cetta anéée une de mes amie alccolo est allé chez jean lapointe a fêté ses 3 mois ... la grandmere ma ecrit unelettre pour lui dire comment elle etait importante pour elle

Jo c,estredondant quand té parent mais mes 2 filles c'est les plus belles choses dans ma vie elles sont belles intelligentes c'est vraiment les plusbelles choses

21:41
Steph ...c,est quand ma mère a raconté son copain ...qui nous a apporté un grand changement il a 2 filles qui nous suit de proche moi et ma soeur ... c,est lui la figure paternelle ... jamais il remplacera mon pere mais c,est laplus belle chose

Éric ... laplus belles c,est difficile ... les c'est le premier french ...une bouch.é de paté chinois mes études ...voyages chaque jours il y a des plus bo moments

Andy moi aussi la naissance de mes enfants mon gars de 20 ans et mes filles de 17 et je vais dir ema blonde pour qu'elle soit encore là mais queje sorte
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

21:44
Livia ... pleure ... faisait 2 mois que je m'entrainais pourgagné le concours demaquillage pâs logtemps avant quema mère décède et 4 jours apres j'ai gagné ... je l'ai gagné pour elle

ME ce sont mes petites soeurs ...des jumelles ... ce sont les 2 personnes que j'ame le plus au monde elles sont là pour moi ...amour inconditionnel ...je les adore ..jeles aime d'amour ...c'est la meilleure chose qui me soit arrivé sur cette terre

Josée moi c,est tous les jours depuis que j'ai mes enfants et mon chum tousles jours point à la ligne

21:46
Vincent quand j,ai obtenue mon doctorat après 11 ans d.études c'était l,aboutissement et mes 2 chiens ...

Fey je regarde ma vie depuis le debut ... je dirais que c'est la vie que j'ai présentement ...je rmercie le ciel d'avoir encore ma mère et mon chien ...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ge1NPYsytDk[/youtube]

BB = merci invités de vous êtres pouvert ainsi

21:48
Image
Image

21:54
la pause repos est terminé ....

21:59
WMCap[7].mp3
(5.16 Mio) Téléchargé 247 fois
Image
Image
Image
Image

21:59
fey et livia son pas grosse ds leur culotte on bcp de peine

éric sur le vélo y pédale
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

22:06
fey au bureau cam couper

22:08
jona pédale a son tour

22:11
il calcule le nombre de sac qui reste pour savoir combien de temps ilk leur reste a pédaler

22:12
c vinvent qui pédale

22:13
pu personne parle durant que vincent pédale

oups y a na un qui c ouvert la trappe

22:14
il reste 46 sacs

22:18
Eric roule a 35.8

22:19
Test no 2 (assez vieux car youtube est lent)

Je veux juste savoir si le son est ok ?

Désolé du dérangement

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tJkE9x6w_yw[/youtube]

22:26
les autre mange des biscuit encore

22:26
ils ouvre un autre sac

22:27
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bN53dxiqR3I[/youtube]

22:34
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LXFsjTYL3Z8[/youtube]

22:38
Image
Image
Image
Image
Image

22:41
il viennent d ouvrir un autre sac

22:42
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oyI30CkqXgo[/youtube]

22:43
a table il y a mari fey stéph jona et vinni

22:44
vinni sé mit plein de biscuit ds bouche et il a fait comme un méssage de gobonse
les biscuit sortais quand il parlais
les autres son mort de rire

22:46
y dise quil son pu capable mais y sens mettre d autre ds bouche

22:47
livia mange des biscuit

22:48
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gN-7_wC4JUw[/youtube]

22:49
y reste 34 sac et pour le vélo 68 k

22:57
éric vient d oté 2 sac

22:58
marie demande a tou les gars quand il arrive d en bas si il veulent des biscuit y dise tous non chez pas pourquoi
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

23:03
Un p'tit dernier (désolé)
À demain :hello:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8z2WQzxzuVA[/youtube]

23:05
un tit tour en bas c jean qui pédale

23:06
:gla:

23:14
éric dit que il croit pas que il c mis 6 sac ds son corps car lui c plus santé quil manger

23:18
il conte combien de fois quil leur reste y dise que au moins 4 fois chaque

23:19
éric y pédale

23:24
2 paquet pour éric de moin

23:31
bon BB a dit 1k pour 1 paquet

23:33
y son heureux

23:34
c pour le 15 prochaine minute 1k pour 1 paquet

23:35
ils sont presque tous en bas pour encourager celui qui es sur le vélo

23:35
andy pedale en titi

23:36
jean embarque sur le bicycle

23:36
jean y pédale vite en crime pour son age tres bon

23:38
jean se fait remplacer par éric y pédale lui aussi

23:38
éric y roule a 40

23:41
y on de la misere avec les gance des pédale

23:42
Image

23:43
vincent qui remplace éric
y a une gance qui es vraiment pété

23:43
Image

23:45
vincent roule a 32 et il dise que c bon car une pédale de pété
jona vient d embarquer

23:45
le 15 minute est terminer

23:46
Image

23:50
marie je ne sais pas combien de fois quelle a demander jaimerais ca savoir un kiou sur le temps

23:58
C'est andy qui pédale

00:00
Image

00:01
au tour a eric de pédaler

00:04
il leur reste environ une heure a pédalé

00:05
au tour a jean

00:08
jean pédale vite cibole

00:09
c'est a jo maintenant

00:13
au tour a stef

00:15
Steph au vélo! Elle veut faire juste un kilo, les gars disent ben non, fais en deux

00:16
hahaha! il y en a un qui dit: j'ai pas de cerne de sel en dessous des bras

00:17
ils parlent de Kathleen et se demandent c'était quoi son autre hit, autre que Ça va bien

00:17
Vinvent embarque sur le vélo

00:18
ils parlent de Marie Carmen, la toune entre l'ombre et la lumière. Une fille dit que Boom Desjardins l'a repris et que c,est super bon, Vincent dit qu'elle est pas bonne

00:19
là ils parlent de tounes de plus en plus kétaines, La vie en rose de Johanne Labelle, de quoi de même

00:20
Jo cite C&C music factory

00:22
Éric au vélo

00:23
Il y en a un qui dit: on dansait des slows sur Nothing else matters, les mains dans les poches

BB: votre temps est écoulé

inviter votre temps est ecouler

ils sont fière d'eux parce qu'ils n'ont pas abandonné

00:24
ils entrent

00:24
il reste 9 paquets 1/2 de biscuits

00:25
Vincent mange des biscuits pareil, il dit: on dirait chu pas capable d'abandonné, il rit avec Josée

pu de cam

cam 1 revenue

00:26
cam revenue

00:28
ça parle de rhum and coke. Jo dit que ça serait l'fun qu'il envoie tous les paquets non mangé à une soupe populaire. Il y a plus personne ici qui va en manger

00:29
Fey dit: ça nous apprend juste que les défis, il faut se donner à fond et les faire sans s'arrêter

ils vont avoir des douches froides qu'ils disent. BB n'a pas fait l'annonce encore
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

ils vont avoir des douches froides qu'ils disent. BB n'a pas fait l'annonce encore

00:31
ME revient du bureau: ils ont tous droit à l'alcool ce soir. Et ils peuvent garder les biscuits soda, ça se peut qu'ils puissent peut-être manger ça au lieu de la slop, ça reste à voir

00:32
Fey veut de la viande

ME veut savoir si ils peuvent manger n'importe quoi ce soir
Quand elle est arrivée au bureau, BB lui a demandé si elle aimait ça les douches chaudes, elle a répondu oui, il lui a dit: ah, c'est plate ça... lol

00:33
je sais pas qui mais quelqu'un veut manger des patates, ME dit, ouach, des patates par dessus les biscuits soda, le coeur me lève juste d'y penser

00:33
jo, steph, vincent et éric dans le spa
Andy qui fume pas loin, assis sur sa chaise et de dos au spa

00:34
ils en as dans le spa et andy fume seule

00:34
Jo explique à Éric comment ça a commencé le défi avec le vélo

00:35
Ils croient qu'Éric a passé 7 heures à sa conséquence

00:35
Andy est rentré, il a pas dit un mot

00:37
hahaha, Éric dit qu'à un moment donné il entendait plus j'ai une haleine de slop, il entendait hop et slop ou quelque chose du genre

BB leur a fait entendre AH j'ai une haleine de slop, ils ont tous ris

00:37
Image
Image
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

00:38
ils pensent que Josée va voter contre Andy

00:39
jo dit qu'il croit que josee vas voter contre andy

00:39
Image
Image

00:40
Jo raconte que Fey est venu lui parler pour lui dire que c'était lui qui amenait toute l'énergie négative dans la maison, qu'il était un conspirateur. Elle a dit qu'elle les entend parler.
Jo dit que c'est impossible si elle est couché dans son lit, il dit elles doivent se coller l'oreille sur la porte pour écouter

00:41
Josée arrive sur la terrasse

00:42
ME aussi... Steph demande si ils vont avoir droit au spa
ME croit que non parce que c'est de l'eau chaude

Josée parle de mettre de l'eau dans des chaudrons à température pièce, c'est pas si pire si tu te laves la tête dans le lavabo

00:43
Image
Image
Image

00:50
ils parlent de Livia, qu'elle se trouve toujours des raisons pour pas participer, quand c'est pas une migraine, c,est une histoire de sel

00:51
ils parlent de la contradiction entre son kraft dinner avec des saucisses dedans pis qu'à veut pas manger de biscuit soda.... ce que Vinny a dit... ils disent qu'ils le pensent tous mais que tu peux t'abstenir de le dire... ils disent que Vinny s'est excusé

00:53
Image
Image
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

00:54
josee vas voter contre andy

00:55
il y a comme 2 conversations en même temps, je comprends pas grand chose

Steph dit: Josée? tu vas voter contre Andy hein?
Josée: ben j'ai quasiment pas le choix... on peut pas manquer notre shot là

Jo: oh boy, la bombe va aller à qui... Vincent...

Steph parle l'attitude d'andy aujourd'hui

00:55
vincent dit que Fey a tenté de le faire chier à quelques reprises aujourd'hui avec des niaiseries... il dit: elle pense que ça m'atteint

00:56
Josée dit qu'elle est contente qu'eux ce soit apperçu que les autres (fey, ME et andy) sont des contrôlants

00:57
oufff andy et fey dehors

00:57
Jo dit que Jean l'a regardé, a regardé Andy, a regardé Jo et a fait un signe de se tirer dans le pied en parlant d'andy

Josée dit qu'elle s'est pogné avec Andy avec l'histoire des biscuits

00:58
fey et andy viennent d'arriver sur la terrasse

00:59
ils parlent de quand ils mangeaient les biscuits

Andy: c'était prévu comme ça (en voulant dire qu'ils n'aillent pas le temps de finir le défi...)

01:00
hahaha: Josée dit à Éric: aille, tu peux pas prendre une chance de pêté dans le spa à cause des laxatifs qu'il a pris

01:01
andy ne parle pas beaucoup

01:02
vinni arrive et il dit qu'il est deja chaud

01:03
Josée essaie de nommer tous les invités, elle dit qu'elle va faire un message général parce qu'elle a de la misère à se rappeler tous les noms

01:04
Andy pense qu'il va y avoir un autre défi demain

01:05
andy dit a josee tu devrait laver mon linge et elle dit tu sais comment ça marche, il dit non et elle lui répond et bien je vais te le montrer hihi

01:06
Josée dit qu'elle aimerait ça laver son linge et qu'il y a un line up de sac de linge pour le lavage. Elle voudrait juste faire ça et se coucher. Si elle réussi à dormir elle va dormir. elle dit qu'elle se sent comme une vieille patate . elle dit qu'elle est déshydraté. andy dit de prendre un verre. Elle dit l'alcool ça déshydrate..

01:06
Josée dit à Steph qu'elle l'aime d'amour

01:09
Avant de rentrer , Josée demande à ceux dans le spa si ils ont tous une serviette.

01:09
Vinny apporte une bière à Steph, il lui dit de ne pas l'échapper dans le spa
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

01:10
reste juste jo, éric, steph et vincent qui sont encore dans le spa

ils calculent que les autres autres ont juste 4 ou max 5 votes

01:11
Vincent dit: Selon Fey, Éric est un vote sur contre toi. Éric est juste à côté, il dit qu'elle présume ça

01:13
ils parlent de ce que Fey et ME ont confié au tour de table

01:15
ils disent qu'ils ont plus de respect pour ME que pour Fey

01:17
Jo raconte que Fey lui a dit que c'était lui qui avait créer les divisions dans la maison

01:19
Jo dit qu'il a eu du fun cette semaine malgré tout même si il n'a pas mangé. Il souhaite avoir du fun la semaine prochaine si il est encore là

01:20
Vincent dit: laissez moi une joie, si jamais je suis #1 ou #2 de mettre livia

01:22
Éric dit que il faudrait que ce soit un de nous qui gagne le #1

01:23
Steph dit que ça doit aussi être un de nous qui serait #2 parce que si eux gagne le veto, ça fait une personne de moins de notre groupe qu'ils peuvent marquer

01:25
Steph, Éric, Jo et Vincent se disent qu'ils se font confiance... Éric dit qu'il a un petit doute sur Vicky. Jo dit qu'il va parler à Christian demain pour essayer de savoir il se situe où. Éric dit qu'il est dure à lire.

01:26
ils disent que Christian est un grand observateur mais qu'il ne connait pas vraiment le jeu

01:26
Jo dit que c'est un gars juste (chris)

01:27
Jo dit que Chris est très à cheval sur le règlement

01:27
ils disent que c'est plate de voir du monde qui ne sont pas autant dedans. Comme Amélie ou livia présentement qui parlait de partir

01:28
Steph dit que Livia n'est pas une grosse menace

01:29
Jo dit qu'il aime beaucoup écouter Jean parler de ses histoires
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Image
Image
Image
Image

jo aime beaucoup jean et il le trouve tres intéressant quand il parle

01:32
Image

01:33
Andy, Fey, vinny et ME sont en train de fumer

01:33
Fey dit qu'elle a mal dans le corps

01:34
Image
Image
Image

01:34
ME dit que c'était humainement impossible de bouffer tout ça, à 100%. Elle dit qu'elle aurait jamais cru manger autant de biscuit soda que ça dans sa vie

01:35
Vinny dit qu'il est plus biscuits ritz
Andy dit que c'est bon dans la soupe des biscuits soda

01:36
ils se demandent ce qu'ils pourraient manger la semaine prochaine
ME dit : on peut tu avoir des foutus nachos

01:37
ils voudraient des avocats, Vinny dit que ça coûte cher des avocats. Ils disent qu'avec 800$ ils peuvent aller loin
Andy dit: on mange du pof corn le soir
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

01:37
Vinny dit une soupe repas avec du vermicelle dedans

01:40
ils rentrent. Il reste Jo, Vincent et Steph dans le spa

01:41
Vincent dit qu'il a enseigné déjà

01:42
Image
Image

01:43
à l'intérieur, Andy raconte à Vinny une histoire (sûrement de l'armée) où il ont trouvé un cadavre et qu'un lézard avait mangé son bras...

01:44
Image
Image

01:47
Andy parle d'un gars qui restait chez eux. il dit un jour je vais le voir, il me dit que ça va pas. il avait une mission à port au prince. il dit le gars lui a dit de pas aller voir la morgue... Il dit il y a des genres de congélateurs mais pas froid, il dit qu'il est le dernier de la file pour voir la morgue, il y avait un gars qui était pas mort.. le croque mort le prend à part pour dire, lui il va mourir, sa famille a pas d'argent... (c'est son ami qui a vécu ça, pas Andy)

01:47
c'est morbide là, ils parlent des horreurs de la guerre là

01:50
Andy parle que dans certains pays, il n'y a pas de justice, du monde se font tirer une balle dans la tête dans la rue pour avoir voler. Il n'y a pas de juge là.
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

01:51
il dit qu'une fois il a sauver un jeune qui avait été ligoté et se faisait tabasser... Il est arrivé, il a pris le jeune, a dit je vais l'amener en prison à place... il dit qu'il est aller le porter chez eux. le jeune avait essayer de voler

01:55
il raconte de comment haiti, ça se passait pour les accouchements, c,était comme une manufacture, aucune hygiène, que les mêmes instruments sont utiliser pour tout le monde...

Ensuite il parle de la Bosnie

01:58
Vincent vient de prendre une tite shot de sirop

01:59
Steph dit qu'elle a saigné 3 litres de sang depuis qu'elle est là (elle se coupe souvent)

02:01
il y en a 2 de couchés, Jean et je sais pas qui

02:03
Fey enlève les paquets de biscuits de sur la table de salon

Andy et Vinny prennent un p'tit verre ensemble.

02:06
Andy dit qu'il n'allait jamais au cinéma, il n'était pas capable... si il y allait, il s'assoyait sur le bord, il bad trippait sécurité... il checkait toujours les issus

02:07
Oh, Andy dit: Moi j'veux pas partir d'ici, je veux rester. Vote pas contre moi, on va prendre un verre ensemble

02:08
Jo se prend une liqueur parce qu'il boit pas. il est allé demandé en haut mais personne lui a répondu si il pouvait. il s'essaie et en prend

02:08
Andy pense qu'il est entre 2 et 3 heures

02:09
Fey a empilé tous les paquets de biscuits soda et a fait comme une tour

02:10
Jo dit qu'il a perdu sa job en octobre, qu'il gérait une boutique de sport extrême, il dit qu'il ne l'avait pas vu venir

02:11
il avait des paiments, il s,est retrouvé avec la moitié de son salaire. Vinny dit qu'il a parti sa business en plein début de la crise économique

02:11
Image
Image
Image
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

02:12
Vinny dit qu'il s'apprête à faire un gros move avec sa cie

02:12
une affaire de 200 000$

02:13
Image

02:15
ME et Fey dans salle de bain

Fey: t'as parlé à Jo
Me: ça s'est gâté un peu

02:15
elles sont rendues dans la chambre

02:16
Image

02:17
ME est dans le salon, elle fait un drôle de bruit de dauphin avec sa bouche
Andy lui dit va te coucher flipper

02:18
ME retourne dans la chambre, Fey dit ferme la porte, elle dit l'autre s'en vient (Vinny)

02:18
les filles arrivent encore à 6-6 dans leur compte

02:19
Image

02:19
elles parlent bas, je comprends pas grand chose

02:20
elles parlent de livia qui va peut-être partir
Fey dit: c'est quoi cette vague de vouloir partir
elles disent qu'elles sont là, elles se battent pour rien

02:21
Fey parle de comment elle se sentait quand elle a parlé au tour de table. qu'elle avait le trémolo dans la voix. Que parler est dure mais c'est un exutoire

02:22
ME dit qu'au début elle voulait juste raconter l'histoire de sa grand-mère et que finalement le reste a sorti

02:23
Fey montre ses cicatrices à ME
ME dit: tu t'es vraiment pas manqué pour que ça paraisse autant

02:24
Image
Image

02:24
ME dit que son ex lui a dit, j'embarque pas dans tes p'tites manipulations et il l'a laissé partir toute seule dans l'ambulance. Elle dit qu'elle ne faisait pas ça du tout pour lui

02:26
ME dit que sa rupture: ils se sont laissé, le soir elle a dormi chez son père, le lendemain elle est revenue et ils ont dormi collé et le jour d'après ils ont couché ensemble et c'est le lendemain de ça qu'elle a sauté
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

02:27
Andy est partie dehors, Vinny met son coat, Jo lui dit une histoire de gars chaud ça. Vinny dit: même pas, une histoire de sourd et muet, Jo ri

02:28
Dehors, Andy demande à vinny, pis la tendance c'est quoi
Vinny: à matin, c'était pas bon, là je le sais pas

02:29
maitre vaudou sur la terrasse avec Andy

02:30
Bon cam 1 pu rien et cam 2 ça dort dans la chambre
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

27 mars jour 14

07:45
j arrive et ils sont tous ds le salon et BB dit invitées ds l intichambre
josée leur dit de s habiller comme y faut car y fait frette

07:58
ila pu de cam

10:40
Ils sont tous corder dans l'antichambre, font dodo et gros ronflement

10:44
Image

10:54
bon y reviennent dans maison

10:55
Ils ont 30 min. pour aller faire pipi et fumer.....après ils seront confiner dans la chambre pour cause de maintenance !!!!

12:52
andy jean et josée sont dehors jase

12:53
parle de linge sale chez eux pas vraiment important

12:54
ds cuisine éric stéph jona

12:56
ils se font a manger y dise rien de spécial eux aussi

13:02
andy dit a jean que ca va être drole les votes demain

13:05
jean et andy von manger des hamberger

13:06
jean dit que sa blonde aimerais ca unspa
andy dit que c une afaire de fille ca un spa

13:28
ils sont sur le ménage
fey lave les miroires
jona passe la balayeuse
andy livia et vicki dehors placotte
jean prend un café
marie se joue ds les cheveux et regarde jona passer la balayeuse

13:29
vincent je crois quil va laver du linge

13:45
Josée et Andy sur la terrasse

13:46
ils parlent du vélo d'hier

13:47
Andy se demande s'ils vont faire de quoi aujourd'hui, Josée dit que ça la surprendrait

Andy dit: en tous cas, pas du bicycle
Josée dit qu'elle est enflée

13:47
ils disent que le monde respecte pas la file pour le lavage...

13:48
Josée dit qu'elle a mangé de la compote au moins là, qu'il n'y a plus de lait

13:49
elle dit qu'il devrait commander du coffee mate pour le café, pour quand il manque de lait

13:49
Josée dit qu'ils ont allongé le lait, la dernière pinte, ils ont fait du écrémé
Dernière modification par maussy le sam. mars 27, 2010 3:02 pm, modifié 5 fois.
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

13:50
Josée dit qu'elle aimerait ça, si elle est sur la slop, avoir du café. que ça coupe l'appétit

13:52
Josée dit que chez elle, elle a de la misère à prendre le temps de s'assoir, il y a toujours quelque chose à faire. Mais elle aime ça prendre son café dehors

13:53
sur l'autre cam, c'est le ménage à l'intérieur

13:54
ark, Andy vient de lâcher un gros rot

13:55
Josée dit que du linge qui traîne à terre comme ici, c'est pas permis chez elle. Elle dit à ses enfants que le linge qu'elle trouve à terre va aller dans un sac poubelle

13:56
Josée dit qu'il y a une pairs de souliers qui est peut-être à Sandra

13:57
Josée a mal au ventre

13:58
Vinny passe le balais sur la terrasse

13:59
Oh, on dirait que le spa n'est plus là

14:00
Josée s'en va mettre de l'ordre dans le lavage

14:02
Fey fait le ménage dans le bureau

14:05
Jean dit que le centre de table orange déteint quand on le lave

14:06
Andy dit qu'il a mal au cul à cause du vélo

14:07
Livia passe la balayeuse à la grandeur, elle dit que la chambre n'a pas été faite à date

14:08
Vincent va laver le plancher de la cuisine.

14:09
dehors, Andy, ME et Jean
ME dit qu'elle commence son 3e paquet de la semaine, elle est fière

14:09
Je confirme que le spa est là

14:10
Jean demande à ME si elle sait la différence entre excité et énervé
Il dit avant elle m'excitait asteur elle m'énerve

14:11
ME chante c'est noël car il neige dans ma têteee

14:12

Manitou de la Parlotte

Localisation: Ici et là ME est encore à chercher la toune de Marie-Mai (depuis hier)

Jean dit que lui la radio doit être à un poste que ça parle, que la musique l'endort

14:12
salle de bain: steph, Josée, Éric et Jo

14:13
Jo dit que les deux seuls votes qui savent pas c'est Jean et Chris

14:14
ils parlent que Andy s'est tiré dans le pied hier
Steph dit qu'il a dit: c'est pas courageux manger 5 paquets de biscuits, c'est innocent, c'est innocent

14:15
ils parlent de son attitude pendant le défi des biscuits, que si ça avait été un d'eux qui avait agit et dit ce qu'il disait, ça aurait dont pas été drôle

14:16
Éric dit qu'il se coucherait et dormirait 12 heures
Josée dit qu'elle a trop mal au ventre pour se coucher

14:16
Ils disent que Jean avait juste 4 morceaux de linge pour le lavage... ils disent qu'il se lave pas

14:17
Livia dit que la seule fois qu'elle l'a vu prendre sa douche est après l'épreuve de la sueur

14:17
ils disent que jean ne se lave pas, et qu'il a que 4 morceaux de linges sales.
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

page 10
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

WOW!!!!

Comme tu es gentille de nous donner le # de page.... ;)

TRÈS belle attention de ta part, :roi:

Tu es GÉNIALE, :top:

MERCI !!! :clap: :clap: :clap:
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

14:20
Josée dit qu'elle est pas capable de pisser, c'est pour ça qu'elle a mal au ventre, elle dit que c'est comme si il y avait quelque chose de pris

14:21
ils lui disent que ça serait bon du jus de canneberge pour elle, Josée dit on a même pas de lait, tu penses tu qu'on va avoir du jus de canneberge

14:22
la laveuse est à spin, ça fait ben du bruit

14:32
oupssss on a vu une demie-seconde l'arène. ils construisaient une assez grosse structure........à suivre.........

15:03
il on trouver des valise avec du linges tres grand, il ce demande a qui sais, christian et d'autres mettre le linges

15:04
ils ont trouver le linges dans un sac des linges hihi, ils croit tous qu'ils y a une autres maison avec du mondes qui attendre hihihi

15:07
le linges qu'il ont trouver c'est du linges d'homme

15:19
bon, ils vont jouer au trou de luc encore

15:21
Jean et Andy sur la terrasse

15:22
Andy dit qu'il fait moins froid que tantôt

15:23
Jean se demande si il devrait se faire la barbe
Andy dit ça dépend pour qu'elle raison, tu devrais faire des designs dedans

15:24
Jean boit du thé dans un verre

15:25
Ça l'air qu'Andy ronfle

15:25
Fey arrive sur la terrasse

15:26
Jean rentre

15:26
Andy parle de prendre une tite bière

15:27
c'était une feinte, Jean n'est pas rentré

15:27
dans le salon, chris-vinny-m-e-et vicky jousent encore au trou de luc

15:28
ils parlent du lavage encore

15:28
Jean dit que c'est quand même bizarre le linge dans le lavage

15:29
Andy dit ça doit être à un gars qui travaille ici

livia les regarde jouer

stef est arriver au salon aussi

15:30
Andy dit que c'est plate qu'il n'ait pas d'info du tout de dehors, les affaires importantes, il dit que sa blonde passait son exam du barreau

15:31
Andy à Josée: aille on se prend un tite bière frette toi pis moi, elle dit non

15:31
on voit eric s'habiller dans la chambre

15:32
Josée dit une chance qu'ils peuvent sortir dehors, sinon elle aurait étouffé
Andy dit à Jean: tu dois être le seul à pas avoir mal au cul
Jean dit: non, Éric aussi

15:33
Josée raconte qu'il y a 20 ans, elle était au Chili et elle était en short en ville. Ça l'air que ça se faisait pas ailleurs qu'à la plage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »