A propos des spoilers
Modérateur : Elise-Gisèle
A propos des spoilers
Il faudrait faire attention à ne pas dévoiler de punchs à venir dans vos conversations dans cette partie de la section BBQ. Plusieurs ne suivent pas les webcams et suivent uniquement les quotidiennes, c'est plate pour eux de savoir des choses à l'avance. Si c'est absolument nécessaire pour étayer votre point de vue, assurez vous d'indiquer SPOILER dans le titre, ou si c'est à l'intérieur d'un post nous avons une fonction à cet effet pour mettre en noir la zone du spoiler, en avisant bien sûr les gens que c'en est bien un puisque certains ne l'utilisent pas toujours pour l'usage auquel il est prévu.
Merci!
Merci!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Re: A propos des spoilers
je japonise j'ai édité deux sujets aujourdhui
faut tenir compte que ya des gens qui aiment mieux attendre la quotidienne
faut tenir compte que ya des gens qui aiment mieux attendre la quotidienne
Oups doublon, dsl.
Dernière modification par Francine le ven. mars 26, 2010 9:13 pm, modifié 2 fois.
undomiel a écrit :
metter un espace pour que le premier smilley marche
Dernière modification par willdoo le sam. mars 27, 2010 5:28 pm, modifié 2 fois.
Allo
ben ca marche pas dedans ton postwilldoo a écrit : metter un espace pour que le premier smilley marche
rikiki a écrit : [...]
ben ca marche pas dedans ton post
tiens wildoo édit: ca marche pas cé maussus de spoiler la
Dernière modification par undomiel le sam. mars 27, 2010 5:19 pm, modifié 1 fois.
Ben maudit moi je le voiyais ... yé passé ou mon espacerikiki a écrit : [...]
ben ca marche pas dedans ton post
j'ai édité ont vas voire
Allo
nous sommes présentement a la recherche d'u espace perdu,si kekun l'a vu téléphonez a Claude poirier et rapportez le dividu louche ah ben il a été retrouvé,merci a la sureté mucipalle du Domaine Bleu.......10-4willdoo a écrit : [...]
Ben maudit moi je le voiyais ... yé passé ou mon espace
j'ai édité ont vas voire
nous sommes présentement a la recherche d'u espace perdu,si kekun l'a vu téléphonez a Claude poirier et rapportez le dividu louche ah ben il a été retrouvé,merci a la sureté mucipalle du Domaine Bleu.......10-4
Allo
té follerikiki a écrit : [...]
nous sommes présentement a la recherche d'u espace perdu,si kekun l'a vu téléphonez a Claude poirier et rapportez le dividu louche ah ben il a été retrouvé,merci a la sureté mucipalle du Domaine Bleu.......10-4
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
essaiFrancine a écrit : Oups doublon, dsl.