[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumer du 27 mars jour 14 - Page 55 - LE DOMAINE BLEU
Fait attention undomiel sur cette application la... si tu lis les commentaires du monde ils sont pas très positif... Je crois que ce truc es la pour faire de l'argent... Bref ya une arnaque a l'arrière de sa
Moi aussi je trouve que les invités choisis sont vraiment tous de bons joueurs et le fait de voir des personnes plus âgés, qui tirent bien leur épingle du jeu. Josée me fait tellement rire et elle a du front pour dire les choses. Jean force tranquille pour le moment, mais n'est pas trop imposant malgré tout son savoir sur la vie.
Andy c'est dommage mais je pense qu'il a trop imposé sa volonté aux autres, il est arrivé comme un gros char d'assaut dans la place. On dit qu'il faut savoir se glisser sous la porte comme le vent mais lui il a défoncé la porte.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : Moi aussi je trouve que les invités choisis sont vraiment tous de bons joueurs et le fait de voir des personnes plus âgés, qui tirent bien leur épingle du jeu. Josée me fait tellement rire et elle a du front pour dire les choses. Jean force tranquille pour le moment, mais n'est pas trop imposant malgré tout son savoir sur la vie.
Andy c'est dommage mais je pense qu'il a trop imposé sa volonté aux autres, il est arrivé comme un gros char d'assaut dans la place. On dit qu'il faut savoir se glisser sous la porte comme le vent mais lui il a défoncé la porte.
Fait attention undomiel sur cette application la... si tu lis les commentaires du monde ils sont pas très positif... Je crois que ce truc es la pour faire de l'argent... Bref ya une arnaque a l'arrière de sa
Merci
Je vais être prudente alors
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Moi je trouve bizarre que si un marqué a le véto, que ce soit lui-même qui décide qui le remplace s'il s'enlève du marquage (et que ce soit pas au no 1 que revient la décision)
dans BBus si un marqué gagne le veto il décide de ce qu'il en fait soit il s'enleve ou il en enleve un autre ensuite le no 1 doit en marqué un autre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]