Bonjours la chatte de la fille de mon amie vient de avoir 5 adorable chaton tout semblais normal jusque au dernier il est venue par les patte donc elle a eu de la misère a le sortir donc jais due l'aider
Mais depuis ce temps elle fait juste miauler
elle a délaisser les autre pour un bouts on dirait que elle étais devenue folle elle voulais vraiment pas s'occuper du dernier
Mais finie par mourir
Mais depuis ce temps les autre elle a finie par aller les cacher en dessus de son lits mais on dirait quelle s'en occupe pas vraiment comme vérifier ci son cacher quelle les nourrie
ci elle les cache
que faire pour aider
Naissance de petit chaton (probleme
- Fouinette_44
- Modeste Jacasseur
Re: Naissance de petit chaton (probleme
Ce n'est pas rare qu'une chatte cache ses petits. Tôt ou tard, elle sortira pour manger et boire, et tu auras peut-être l'occasion de savoir où elle les cache...
J'espère que tout ira bien pour eux!
J'espère que tout ira bien pour eux!
- Fouinette_44
- Modeste Jacasseur
Merci
Mais c'est la chatte d'une amie
elle est pas chez moi cette chatte la
mais je les vue aller les cacher en dessus du lits dans la doublure
mais elle étais pas comme ca avant la naissance du dernier ou la elle a paniquer on dirait
mais la je viens de vérifier ca l'aire que la chatte ronronne mais ca dit pas ci elle prend soin de c'est petit mais ca l'aire que c'est calme
mais on peut pas voir dans la doublure non plus
moi jespere que ca va aller sont tellement cut
mais c'est vraiment tentant dans adopter un mais j,an est déjà 3
Mais c'est la chatte d'une amie
elle est pas chez moi cette chatte la
mais je les vue aller les cacher en dessus du lits dans la doublure
mais elle étais pas comme ca avant la naissance du dernier ou la elle a paniquer on dirait
mais la je viens de vérifier ca l'aire que la chatte ronronne mais ca dit pas ci elle prend soin de c'est petit mais ca l'aire que c'est calme
mais on peut pas voir dans la doublure non plus
moi jespere que ca va aller sont tellement cut
mais c'est vraiment tentant dans adopter un mais j,an est déjà 3
C'est normale qu'une chatte cache ses petits si l'endroit ou elle était ne la sécurisait pas. Si les petits ne crient pas au meutre c'est que la maman s'en occupe bien. Parce que des bébés chatons qui ont faim, crois-moi, vous allez les entendre
Le mieux c'est de ne pas trop la déranger les premier jours, ensuite ton amie pourra tranquillement aller voir ce qui se passe en sécurisant la maman.
Le mieux c'est de ne pas trop la déranger les premier jours, ensuite ton amie pourra tranquillement aller voir ce qui se passe en sécurisant la maman.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]