est-ce que tu voudrais me présenter ton pusher stpjoma a écrit : vous faites tellement des bon resumé que j'arrive a deviner ce qui ce dit vs etes super
Résumer du 29 mars jour 16
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 29 mars jour 16
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
joma a écrit : vous faites tellement des bon resumé que j'arrive a deviner ce qui ce dit vs etes super
mon pusher le domaine bleu hi!hi!
J'imagine hahaKlouzo a écrit : [...]
c'est surement mieux qu'une haleine de slop lol
18h de sommeil pour 6 nuits, ca va être très très difficile a relever comme défi, surtout en groupe, ca fait beaucoup de monde a gérer Et si Vicki part ds les vaps pendant son 24h (ce serait drôle de lui faire jouer une berceuse a répétition) qui donc ira la réveiller!!! haha j'ai ben hâte de voir comment ca va finir cette histoire là, on risque de rigoler
bon bin moi je tough pas a tantôt bye bonne nuit
- MyriamSherb
- Novice
Est-ce que ca se pourrait...... peut-etre...que justement ce soit le compte-a-rebours avant que la grenade soit lancer a Vicky ??
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10040860023.png[/img][/url]
Ha, c'est une possibilité
Peut-être, mais comme ils ont parlé d'une conséquence collective je ne sais pas . Et conséquence n'est pas nécéssairement négatif (quoique la majorité du temps oui) donc il y a vraiment beaucoup de possibilitésMyriamSherb a écrit : Est-ce que ca se pourrait...... peut-etre...que justement ce soit le compte-a-rebours avant que la grenade soit lancer a Vicky ??
Dernière modification par maïkan le mar. mars 30, 2010 2:13 am, modifié 1 fois.
MyriamSherb a écrit : Est-ce que ca se pourrait...... peut-etre...que justement ce soit le compte-a-rebours avant que la grenade soit lancer a Vicky ??
À serait drôle !!! Mais BB parlait d'une conséquence collective
Vinny dit, si je me ferais sucer, ca me tiendrais réveiller...hahaaa je l'adore!!!
Dernière modification par yzabelle1 le mar. mars 30, 2010 2:16 am, modifié 1 fois.
je spécule mais une belle conséquence qui aurait un impact collectif pourrait etre l'entrée d'un nouvel invité ou le retour temporaire d'un ancien qui sais...
il as tu encore du monde
oui je suis toujours la
est-ce qu'il y a quelqu'un
moi je suis encore la
je pense que les autres sont tous partis
on est 3 lol