Toute la vérité-TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Re: Toute la vérité-TVA

Message par capella »

Il est d'une insouciance rare...je souhaite qu'il se prenne en mains, car il est sympathique malgré tout ce personnage.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'étais si triste quand le monsieur du dépanneur est arrivé avec sa femme qui s'excusait au juge en disant qu'ils ne sont pas en retard, ils sont là depuis ce matin...Et l'homme de demander à tout raconter au juge... :(
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

SanD a écrit : J'étais si triste quand le monsieur du dépanneur est arrivé avec sa femme qui s'excusait au juge en disant qu'ils ne sont pas en retard, ils sont là depuis ce matin...Et l'homme de demander à tout raconter au juge... :(

J'ai vécu un vol de dépanneur pareil au sien lorsque je travaillais dans un commerce et je peux te dire que j'ai encore des répercussion 6 ans après que ce soit arrivé :(
Moi je n'ais pas été capable de témoigner , je l'ai fait hors-cours ... (trop peur) !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

je l'aime tellement Sylvain ! mais en meme temps je lui donnerait un coup de pied ...
le hasard n'existe pas
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

jujube02 a écrit : je l'aime tellement Sylvain ! mais en meme temps je lui donnerait un coup de pied ...

Il est très attachant mais qu'il n'est donc pas sérieux pour un futur avocat.
Lison de Gatineau
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

:jap:
le hasard n'existe pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ouais bin le père de Sylvain est aussi menteur que lui ..

Pauvre Brigitte j'ai la chienne pour elle. Son chum qui veut quitter ça mais ne peut comme pas .. :/

La semaine prochaine il l'a laisse.. :eek: Surment pour la protéger mais quand même :/
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Très bon épisode, je dirais que l'agenda de Brigitte est dans la valise de Me pourri, c'est elle qui devrait flusher son chum, il est dans la merde et amène sa blonde avec lui l'imbécile.

J'adore cette émission. Trop drole la face du juge quand il a vu son brachelet au poignet de la serveuse. :lol:
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

J'ai un feeling que la personne qui a fouillé dans la voiture de Brigitte et qui rôdait autour de son condo n'a rien à voir avec les motards. Je pense que c'est (Louis-Philippe Dandenault) celui qu'elle a fait condamné pour avoir battu son fils. En le voyant au début de l'épisode, je me disais qu'il allait faire de quoi et se venger de Brigitte. Il me semble que si un professionnel voulait faire peur à quelqu'un, il utiliserait une manière plus physique et s'il voulait juste fouiller, il le ferait plus subtilement. On verra si j'ai raison. ;)
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

...il y avait quelqu'un devant la vitrine dehors et qui devait penser que Brigitte demeurait encore à la même place..c'est p-ê lui (Dandenault) ou bien c'est quelqu'un du côté des motadrs :??:
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Le batteur d'enfant (Dandenault) a peut-être fouillé dans son auto pour trouver son adresse.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

moi aussi je pense que c'est Dandenault qui a passé devant sa fenêtre il ne sait pas qu'elle est déménagée j'espère qu'il n'arrivera rien au gars qui a pris son logement.

Eh oui Brigitte devrait quitté son chum il ne le mérite pas , il plie toujours pour son ami.

Et pour le jeune avocat menteur son père est vraiment pas mieux.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

timousse a écrit : ...il y avait quelqu'un devant la vitrine dehors et qui devait penser que Brigitte demeurait encore à la même place..c'est p-ê lui (Dandenault) ou bien c'est quelqu'un du côté des motadrs :??:
Ma mère et moi on pensait que c'était les motards puisqu'elle n'a pas fait son changement d'adresse.. mais en même temps ça aurait de l'allure pour Dandenault, mais j'opte quand même plus pour les motards, tsé faut pas niaiser avec du monde comme ça..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'espère tellement que le chum de Brigitte tienne son bout... Mais avec les prévues de la semaine prochaine, on ne dirait pas qu'il y parviendra.
J'ai trouvé ça comique de voir que le père de Sylvain est aussi menteur. :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

jaskab a écrit : J'espère tellement que le chum de Brigitte tienne son bout... Mais avec les prévues de la semaine prochaine, on ne dirait pas qu'il y parviendra.
J'ai trouvé ça comique de voir que le père de Sylvain est aussi menteur. :lol:
:jap: Mais c'est fou comment l'argent peut faire manquer de jugement. Il est quand même pas fou le chum de Brigitte il est avocat et il devait sûrement se douter de comment ça marche et il s'est fait prendre au piège.

Pour ce qui est du père de Sylvain c'est vrai que ça en était drôle. :lol:
frizou
Modeste Jacasseur

Message par frizou »

Lady Tata a écrit : J'ai un feeling que la personne qui a fouillé dans la voiture de Brigitte et qui rôdait autour de son condo n'a rien à voir avec les motards. Je pense que c'est (Louis-Philippe Dandenault) celui qu'elle a fait condamné pour avoir battu son fils. En le voyant au début de l'épisode, je me disais qu'il allait faire de quoi et se venger de Brigitte. Il me semble que si un professionnel voulait faire peur à quelqu'un, il utiliserait une manière plus physique et s'il voulait juste fouiller, il le ferait plus subtilement. On verra si j'ai raison. ;)
Bonne déduction, Dandenault n'était pas en début d'émission pour rien. Et ça aurait facile pour les motards d'avoir l'adresse de Brigitte, ils n'ont pas à fouiller sa voiture pour cela.
frizou
Modeste Jacasseur

Message par frizou »

Moi ce qui m'a fait le plus rigoler dans la passe de Sylvain et son père, c'est que Sylvain a maintenant un avantage sur son père. Il sait que son père est aussi menteur que lui tandis que le père ne sait pas que son fils est menteur ;)
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

frizou a écrit : [...]

Bonne déduction, Dandenault n'était pas en début d'émission pour rien. Et ça aurait facile pour les motards d'avoir l'adresse de Brigitte, ils n'ont pas à fouiller sa voiture pour cela.
Exact. Ils ont su facilement que Samuel avait une blonde et qu'elle travaillait pour la couronne, avoir son adresse c'est facile pour eux. Alors pourquoi fouiller dans sa voiture? Je suis convaincue que c'est (Dandenault).
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

TOUTE LA VÉRITÉ
Une finale à ne pas manquer
Dominic Munger / 7Jours
2010-03-31 16:23:42

Lundi soir prochain, TVA présentera le dernier épisode de la série Toute la vérité, une finale qui promet d’être surprenante.

Alors que Brigitte est furieuse contre son amoureux, Samuel, d’être mêlé à la mafia, elle se doute fortement que les ennuis ne font que commencer pour le couple qui désire maintenant avoir un enfant. La question est maintenant de savoir si Samuel suivra Brigitte, ou s’il continuera à travailler pour Luc.

On verra également Marc, qui cherche à faire l’activité idéale avec Lucie. Toutefois, le juge Moreau la relance avec un argument important: il a laissé sa femme.

Par ailleurs, Sylvain n’est pas en manque de problèmes. Cette fois, c’est son amie cocaïnomane, Héloïse, qui est arrêté pour trafic de drogue lors d’une descente policière. Par contre, Sylvain craint que sa consommation personnelle ne soit divulguée, il fait donc tout pour éviter à Héloïse la prison.

Finalement, bonne nouvelle pour les amateurs de Toute la vérité, puisqu’elle sera de retour pour une deuxième saison dès cet automne.

C'est donc à ne pas manquer, ce lundi dès 21 h, sur les ondes de TVA.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

merci Elise-Gisèle :top:

:hello:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »