*¤~ American Idol 9 ~ Top 10 ~ R&B/Soul [30 mars 2010] *¤~
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Re: *¤~ American Idol 9 ~ Top 10 ~ R&B/Soul [30 mars 2010] *¤~
Je trouve pas que Katie était siii merveilleuse vocalement, et la comparer à Christina est une aberration...
au moins ... elle a commencé à bouger... elle peut faire plus et mieux... sans doute... un premier pas!
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Wouhouu Lee est bon ce soir.. j'adore !
Lee a été écœurant, vraiment !
Crystal... Elle a toute une voix mais je la trouve plate... Ça fait du bien de pu voir la guitare mais elle est pas plus intéressante.
Et ça me tanne tellement que Simon la traite autrement que tous le monde ! Siobhan se fait dire la semaine passée d'avancer et de pas toujours faire la même affaire (alors qu'elle a fait différentes sortes de performances) mais Crystal, aussitôt qu'elle fait un tout petit changement et ne prends pas sa guitare mais fait tout de même une performance comme elle fait d'habitude, là il lui dit de rester dans son style et de pas changer...
Et ça me tanne tellement que Simon la traite autrement que tous le monde ! Siobhan se fait dire la semaine passée d'avancer et de pas toujours faire la même affaire (alors qu'elle a fait différentes sortes de performances) mais Crystal, aussitôt qu'elle fait un tout petit changement et ne prends pas sa guitare mais fait tout de même une performance comme elle fait d'habitude, là il lui dit de rester dans son style et de pas changer...
T'as trouvé ça aussixilef a écrit : Vraiment chien ce Ryan... j'en reviens pas.
J'ai eu l'impression qu'il voullait faire admettre à Didi que c'était pour une fille son Broken Heart.
Y a dfes rumeurs que Didi est lesbienne
Andrew: Juste mauvais
Katie: Ca vaut pas l'interpretation qu'en a fait Syesha. Mais c'est pas horrible.
Lee: J'pas un fan de la toune, c'est souvent mon probleme avec Lee d'ailleurs, mais c'est écoutable.
Crystal: J'suis pas généralement fan, mais c'était super Je préfère quand même Didi.
Katie: Ca vaut pas l'interpretation qu'en a fait Syesha. Mais c'est pas horrible.
Lee: J'pas un fan de la toune, c'est souvent mon probleme avec Lee d'ailleurs, mais c'est écoutable.
Crystal: J'suis pas généralement fan, mais c'était super Je préfère quand même Didi.
Ain't No Sunshine... Chanson tellement surchantée, je suis tanné de l'entendre !
y a pas mis assez de coeur... dommage
J'imagine que c'est une question rhétorique?ImWyckA a écrit : [...]
Pas seulement eux Non mais yé tu mauvais !
La réponce est non anyway
Aaron était super
Mon classement:
Tim
Aaron
Didi
Crystal
Lee
Katie
Siobhan
Casey
Mike
Andrew
Pis c'est une des meilleures performances de Kris l'an passé et c'était pas du même niveau
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Ouais ben, je trouve ça platte pour Siobhan... c'était vraiment mauvais J'ai peur qu'elle soit dans le bottom
Lee
Mike
Crystal
Casey
Andrew
Katie
Aaron
Tim
Didi
Siobhan
Lee
Mike
Crystal
Casey
Andrew
Katie
Aaron
Tim
Didi
Siobhan
OK mon classement
Filles
Crystal
Katie
Didi
Siobhan
Gars
Lee
Mike
Aaron
Andrew
Casey
Tim (out)
Filles
Crystal
Katie
Didi
Siobhan
Gars
Lee
Mike
Aaron
Andrew
Casey
Tim (out)
Dernière modification par xilef le mar. mars 30, 2010 10:00 pm, modifié 1 fois.
01. Lee
02. Didi
03. Crystal
04. Katie
05. Michael
06. Siobhan
07. Aaron
08. Casey
09. Andrew
10. Tim
02. Didi
03. Crystal
04. Katie
05. Michael
06. Siobhan
07. Aaron
08. Casey
09. Andrew
10. Tim
Siobhan
Bad day at the office.
Bad day at the office.
01. Lee: C'est le genre de perfo que j'attendais qui sorte de lui. Belle intensité et belle voix. Je le classe dans la même catégorie que David Cook... cependant, est-ce qu'il a plus à offrir que lui?
02. Casey: Contagieux, j'adore vraiment sa voix sur ce genre de toune, les deux dernières semaines ont été un gros wow pour moi.
03. Andrew: Très bonne interprétation depuis bien longtemps.
04: Didi: Sa moins bonne perfo jusqu'à date à mon avis. Trop demandant émotivement, c'était à prévoir qu'elle allait pas être au top de ses capacités. J'ai aimé le fait qu'elle réponde pas à Ryan, on la connait son histoire, pas obligé d'en rajouter pour attirer la pitié et les votes. I love Didi!
05. Aaron: Il s'améliore de semaine en semaine le p'tit!
06. Crystal: Belle voix, mais manque flagrant d'aisance au piano et sur ses talons.
07. Michael: Bien senti, bien chanté, mais un peu ennuyant sur les bords.
08. Katie: Sa voix dans les basses est superbe, mais dans les hautes, je baisse le volume. Bonne perfo du côté vocal, pour l'attitude qui va avec la chanson, on repassera.
09. Tim: Bah, c'était bien avec les capacités qu'il a.
10. Siobhan: Qu'est-ce qu'il s'est passé?!?! J'aime sa personnalité, moins son timbre de voix, mais elle a toujours donné des perfos justes. Pas sa soirée.
Bye bye Tim.
02. Casey: Contagieux, j'adore vraiment sa voix sur ce genre de toune, les deux dernières semaines ont été un gros wow pour moi.
03. Andrew: Très bonne interprétation depuis bien longtemps.
04: Didi: Sa moins bonne perfo jusqu'à date à mon avis. Trop demandant émotivement, c'était à prévoir qu'elle allait pas être au top de ses capacités. J'ai aimé le fait qu'elle réponde pas à Ryan, on la connait son histoire, pas obligé d'en rajouter pour attirer la pitié et les votes. I love Didi!
05. Aaron: Il s'améliore de semaine en semaine le p'tit!
06. Crystal: Belle voix, mais manque flagrant d'aisance au piano et sur ses talons.
07. Michael: Bien senti, bien chanté, mais un peu ennuyant sur les bords.
08. Katie: Sa voix dans les basses est superbe, mais dans les hautes, je baisse le volume. Bonne perfo du côté vocal, pour l'attitude qui va avec la chanson, on repassera.
09. Tim: Bah, c'était bien avec les capacités qu'il a.
10. Siobhan: Qu'est-ce qu'il s'est passé?!?! J'aime sa personnalité, moins son timbre de voix, mais elle a toujours donné des perfos justes. Pas sa soirée.
Bye bye Tim.
Dernière modification par Mawiiie le mer. mars 31, 2010 12:15 am, modifié 1 fois.
Pour une des première fois, je n'ai pas aimé Shioban. Mon conjoint est sorti de son bureau pour venir voir qui faussait comme ça, en tout cas, chez moi ça sonnait très mal! Mais comme les juges disaient, ce n'est vraiment pas coutume dans son cas. Didi que j'aime beaucoup en passant, ne m'a vraiment pas épaté...oufff... j'adore sa voix un peu cassante, mais je trouve qu'elle ne fitait absolument pas avec l'orchestration, je trouve qu'elle aurait intérête à garder le tout plus acoustique. Enfin Andrew a fait quelque chose de bon, moi j'aime beaucoup sa voix, mais je le trouve un peu drabe, hier c'était beaucoup mieux et que dire de Lee. fantastique!
Ceux en danger de quitter d'après moi sont Tim (je pense que ça fait plus partie d'un grand désir dans mon cas) et Katie.
Ceux en danger de quitter d'après moi sont Tim (je pense que ça fait plus partie d'un grand désir dans mon cas) et Katie.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Siobhan avait pratiqué la chanson en privé avec Usher. Si elle avait faussé comme ça avec lui, il aurait pas dit qu'elle a toute une voix et une bonne chance de faire carrière. Dommage que sur la scène elle l'a raté. Ça arrive des fois qu'il s'entendent mal et fausse sans s'en rendre compte. Ils portent pas de EARS eux, donc il faut que la sonorité de la salle soit bonne, sans retour de son, mais ça j'en doute et je pense que ça n'effecte pas ceux qui chante pas fort.