Résumé du 30 Mars-Jour 17
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 30 Mars-Jour 17
cé parce qu'ils ne savent pas la consequence dle voir a 0 le chrono parce que s'ils le laisse a 0 ca va finir vite y pourront dormir a leur guise mais le hip cé quelle sera la consequence ??? ils ont ete sur la slop et dormis a terre pour des trous dans un tonneau alors là.....?????
J'ai le feeling que la slop va revenir s'ils échouent sauf pour Christian hihihi!scorpy a écrit : cé parce qu'ils ne savent pas la consequence dle voir a 0 le chrono parce que s'ils le laisse a 0 ca va finir vite y pourront dormir a leur guise mais le hip cé quelle sera la consequence ??? ils ont ete sur la slop et dormis a terre pour des trous dans un tonneau alors là.....?????
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
je suis pas mal en retard mais c'est quoi qu'il a fait vinny pour que ça aille sur youtube?
Il a montré ses foufounes à la caméra. Ouh ouh!!!!july1980 a écrit : je suis pas mal en retard mais c'est quoi qu'il a fait vinny pour que ça aille sur youtube?
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
il etait saoul raide , ya fait un striptease a anne-marie losique et il sais pronener en sous-vetements sur la table en fait ya passer la veiller a baisser ses culottes lolllljuly1980 a écrit : je suis pas mal en retard mais c'est quoi qu'il a fait vinny pour que ça aille sur youtube?
est ce qu'il y a un endroit ou on peut voir ça?Mozane a écrit : [...]
Il a montré ses foufounes à la caméra. Ouh ouh!!!!
si tu va dans le résumé d'hier ou sur youtube a bbq ou big brother quebec tu devrais le trouverjuly1980 a écrit : [...]
est ce qu'il y a un endroit ou on peut voir ça?
sur ce la compagnie je vous quitte a plussss bye bye bonne nuit.
Je ne l'ai pas vu mais Vinny s'est vanté de l'avoir fait.july1980 a écrit : [...]
est ce qu'il y a un endroit ou on peut voir ça?
Undomiel est-elle partie faire dodo aussi?
Bonne nuit Scorpy merci de ton agréable compagnie Monsieur.
merciscorpy a écrit : [...]
si tu va dans le résumé d'hier ou sur youtube a bbq ou big brother quebec tu devrais le trouver
je vient d'aller voir et ya pu aucun resumeurs sur le forum a moins qu'ils soient hors ligne alors bonne nuit a tantôt.
non je fouille au peu ds le kiosqueMozane a écrit : Undomiel est-elle partie faire dodo aussi?
belle techniqueDragon Bleu a écrit : [...]
Je fais mon possible; je fais aaaaaaaaaassomant, bbbbbbbbête, ccccccon, dddddddébile et ainsi de suite... et après zzzzzzouf, je recommence aaaaaasti de bbbbaslak de cccccolisse...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
FAROUCHE1 a écrit : fey et marie sont tannée d entendre stéph chanté qui dise a BB
moi c'est de leur voir la face que chu pu capable ...j'peux tu allé me plaindre à BB moi aussi ...
ahhhh la torture que je leur ferais aux filles ....Steph qui chante en boucle ....
Dernière modification par SuperWhy le mer. mars 31, 2010 8:42 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
[quote="undomiel" [/quote]
On dirait un déversement de slop
On dirait un déversement de slop
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!