résumé du 31 mars-jour 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 31 mars-jour 18
la cam ne le lâche pas.....une fixation sur les paupières....coudonc on vas-tu passer l'après-midi là-dessus
Bon midi tout le monde et un gros merci pour tout![
oups Jo pas capable de dormir s'est ouvert les yeux....ben pour dire
Je te remercie un ti peu en retard Capucino!!!!Capuchino a écrit : [...]
J'pense qu'il fait son boss de bécosse. Il impose ses idées sans consulter personne. Pis depuis que Andy est parti, il fait sa belette et comme il n'est pas trop intéressant quand il parle ça tape plus sur les nerfs des invités qu'autre chose.
sur la 2 petite jase entre Éric et stef
Elle dit qu'elle s'endort partout pis là elle écoute ce décompte depuis 3 jours se reprend 2 jours elle perd la notion du temps
Elle dit qu'elle s'endort partout pis là elle écoute ce décompte depuis 3 jours se reprend 2 jours elle perd la notion du temps
elle se demande pourquoi le 19 heures du décompte
oups le décompte commence..... ils cherchent qui dort
et ça s'est arrêté
Vickie a entendu
oups le décompte commence..... ils cherchent qui dort
et ça s'est arrêté
Vickie a entendu
s'cusez dégât sur mon bureau....mon chat
Éric et Stef parle contre ME
ils parlent des sortes de palettes de choco qu'ils aiment.... elle aime les crunchy...
dehors: Josée rit rit et rit de chez pas quoi on arrive
Ele dit poisson d'avril à minuit
dehors: Josée rit rit et rit de chez pas quoi on arrive
Ele dit poisson d'avril à minuit
Vinny, Lyvia et Josée.....
QQ'un qui leur tape sur les nerf, lyvia dit qu'elle se tient loin elle essaie de l'éviter
QQ'un qui leur tape sur les nerf, lyvia dit qu'elle se tient loin elle essaie de l'éviter
Vinny entre à la maison
Josée rigole avec Lyvia....
Josée rigole avec Lyvia....
retour à la cuisine
Fey, Me et Jean sur la vaisselle
Fey, Me et Jean sur la vaisselle
ME demande qui s'est endormi Jean le sait pas il dit que Jo était couché sans dormir ce n'est pas Vickie car elle a répondu tout de suite
Jean a l'impression que BB va utiliser tous les moyens pour mettre de la pression car ils croyaient qu'ils dormiraient plus que ça
Jean dit faut garder le tempo c'est difficile
Faut pas se mettre dans une position incomfortable
Me s'est difficile de se réveiller
Faut pas se mettre dans une position incomfortable
Me s'est difficile de se réveiller
Malike a écrit : Je trouve que le fait qu'ils n'aient quasi aucune conséquence à ne pas réussir les défis fait qu'ils n'y mettent pas d'énergie. On nous promettait gros comme le bras qu'ils allaient être mis à rude épreuve et à date c'est pas mal nul de chez nul. Ils ont l'air d'une gang de larves qui ne font que se plaindre et fumer des clopes. Ca ne ressemble plus à rien ce show-là, ni à Big Brother, ni à Loft Story.
Ce qui cloche c'est que la production ne semble pas avoir de ligne directrice, tantot c'est LS tantot c'est BB mais c'est loin de ce qu'on nous avais promis. Le fait que ce défit n'ai pas été expliquer aux invitées fait juste en sorte qu'ils n'ont rien comme repere et sa fait patate.
Bref ils sont sur le point de perdre les gens qui écoute encore leur show... moi par exemple
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tantôt je crois que c'est de Vincent que parlait Josée et Lyvia
dans la chambre on nous montre Jo qui ne dort toujours pas
dans la chambre on nous montre Jo qui ne dort toujours pas
je crois que Jo essaie de dormir les yeux ouverts hahaha
qq'un vient d'ouvrir la porte et il dit qu'il ne dormait pas mais parlait à la cam
qq'un vient d'ouvrir la porte et il dit qu'il ne dormait pas mais parlait à la cam
Moi ce qui m'agace c'est que c'est bien beau pas dormir, trier des céréales, séparer des broches, trouver quel jour de la semaine on était tel journée...
Est-ce que c'est vraiment ça Big Brother?
Tant qu'à ça remettez-nous l'épreuve de la buche ou du naufrage GrRrr!
Peut-être que nous aurons une surprise après le temps sur le plasma (je l'espère)
Est-ce que c'est vraiment ça Big Brother?
Tant qu'à ça remettez-nous l'épreuve de la buche ou du naufrage GrRrr!
Peut-être que nous aurons une surprise après le temps sur le plasma (je l'espère)
Jean est retourné dans la chambre faire signe à Vickie mais il ne l'entend pas répondre il dit que sa voix ne porte pas beaucoup