Le blogue de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Le blogue de Sébastien

Message par Capuchino »

Est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure Sébastien écrit ses commentaires pour son blogue de la journée, car il est 14h00 et il n'y a toujours rien. Je commence à trouver ça bizarre.
Gaétan Julien
Illustre Pie

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Gaétan Julien »

fois
Capuchino a écrit : Est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure Sébastien écrit ses commentaires pour son blogue de la journée, car il est 14h00 et il n'y a toujours rien. Je commence à trouver ça bizarre.
Habituellement c'est le matin mais quelques fois c'est vers la fin de l'après-midi.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Gaétan Julien a écrit : fois[...]

Habituellement c'est le matin mais quelques fois c'est vers la fin de l'après-midi.
Merci de ta réponse. Finalement je viens d'aller voir et il est là. Il parle de Livia et non de la journée AML.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

il va sûrement parler d'AML demain :??:
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

Qu'il en parle ou non, l'émission reste très mauvaise quand même..
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
rarcand
Modeste Jacasseur

Message par rarcand »

Peut-être aura-t-il la bonne idée d'ignorer ce "flop" pour commenter des éléments vraiment pertinents dans le cadre de BB !
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

rarcand a écrit : Peut-être aura-t-il la bonne idée d'ignorer ce "flop" pour commenter des éléments vraiment pertinents dans le cadre de BB !
C'est vrai qu'à sa place je pense que c'est ce que ferait.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

rarcand a écrit : Peut-être aura-t-il la bonne idée d'ignorer ce "flop" pour commenter des éléments vraiment pertinents dans le cadre de BB !
Commentaire de sébastien :

Ce que je pense de l'arrivée d'Anne-Marie Losique ce lundi ? J'étais pas au courant...mais si c'est le cas, un seul mot à dire et c'est "Duh".

- Ce que je pense d'Anne Marie Losique dans Big Brother? : Je tiens à dire que j'ai une vision du jeu de Big Brother très conservateur...à l'américaine. Axé sur les défis, sur les règles strictes qui donne de la latitude aux joueurs pour s'entretuer. Alors je ne suis pas un partisan de ce type "d'activité" mais, ca reste un goût purement personnel.
Allo
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'aimerais mieux qu'il en parle que de la voir sur le plateau dimanche :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

nancy31f a écrit : [...]

j'aimerais mieux qu'il en parle que de la voir sur le plateau dimanche :gla:
.
:cours: :cours: S'en vas écrire des sugestion as TQS :lol2:
Allo
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

willdoo a écrit : [...]

Commentaire de sébastien :

Ce que je pense de l'arrivée d'Anne-Marie Losique ce lundi ? J'étais pas au courant...mais si c'est le cas, un seul mot à dire et c'est "Duh".

- Ce que je pense d'Anne Marie Losique dans Big Brother? : Je tiens à dire que j'ai une vision du jeu de Big Brother très conservateur...à l'américaine. Axé sur les défis, sur les règles strictes qui donne de la latitude aux joueurs pour s'entretuer. Alors je ne suis pas un partisan de ce type "d'activité" mais, ca reste un goût purement personnel.
Je ne m'étais pas trompée alors, j'étais certaine que ce n'était pas une idée de Sébastien. Ça ne fitait pas avec sa personnalité d'avoir suggéré de faire entrer Anne-Marie Losique.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Je sais pas mais.... juste de même quelqu'un pourrait lui faire le message qu'on dit d'une personne qu'elle est trop "émotive" et non trop "émotionnelle"....erreur de français qu'il utilise souvent à la télé. Je crois qu'il saura très bien prendre cette critique car il a, je crois, le soucis de la critique constructive et de l'amélioration:)

Ciao

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Cassiopee2006 a écrit : Je sais pas mais.... juste de même quelqu'un pourrait lui faire le message qu'on dit d'une personne qu'elle est trop "émotive" et non trop "émotionnelle"....erreur de français qu'il utilise souvent à la télé. Je crois qu'il saura très bien prendre cette critique car il a, je crois, le soucis de la critique constructive et de l'amélioration:)

Ciao
Je seconde cette motion ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Peut-être vous pouvez aller lui faire part de vos critiques directement sur son blog puisque c'est là qu'il s'exprime. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Fadey
Stagiaire

Message par Fadey »

Moi j'ai pas trouvé ca si pire que AML soit là... C'était surprenant. Mais, je peux comprendre que pour les fans de ce genre d'émissions... AML a comme pas vraiment sa place. Cela ne m'a pas dérangé.. Mais, en autant qui les fassent pas danser autour d'un poteau pendant 1 semaine.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Malike a écrit : Peut-être vous pouvez aller lui faire part de vos critiques directement sur son blog puisque c'est là qu'il s'exprime. ;)

si votre critique fait leurs affaires bien sûr sinon ... votre critique ou commentaire sera effacé ... :)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

SuperWhy a écrit :
Malike a écrit : Peut-être vous pouvez aller lui faire part de vos critiques directement sur son blog puisque c'est là qu'il s'exprime. ;)

si votre critique fait leurs affaires bien sûr sinon ... votre critique ou commentaire sera effacé ... :)
Pourrais-tu s'il-te-plaît ne pas faire une fausse propagande au moins? Nous avons conservé toutes les critiques négatives ou positives depuis le début (vous n'avez qu'à lire l'ensemble des commentaires et vous verrez), je ne vois pas pourquoi tout d'un coup on les effacerait. C'est un problème technique qui fait que le site est "down" aujourd'hui et que les commentaires ne se sont pas affichés. Je vais en parler avec l'équipe technique à la première heure demain matin et vos commentaires seront sans aucun doute récupéré! Alors je vous réinvite à venir nous donner vos impressions sur mon blogue et ca va me faire plaisir de vous répondre! :)

Pour le commentaire sur "émotive" et "émotionnelle", j'en prend bonne note ;) Merci du conseil!
Nothing personnal, it's just business!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Puppetmaster a écrit : [...]
Pourrais-tu s'il-te-plaît ne pas faire une fausse propagande au moins? Nous avons conservé toutes les critiques négatives ou positives depuis le début (vous n'avez qu'à lire l'ensemble des commentaires et vous verrez), je ne vois pas pourquoi tout d'un coup on les effacerait. C'est un problème technique qui fait que le site est "down" aujourd'hui et que les commentaires ne se sont pas affichés. Je vais en parler avec l'équipe technique à la première heure demain matin et vos commentaires seront sans aucun doute récupéré! Alors je vous réinvite à venir nous donner vos impressions sur mon blogue et ca va me faire plaisir de vous répondre! :)

Pour le commentaire sur "émotive" et "émotionnelle", j'en prend bonne note ;) Merci du conseil!
ça n'est pas de la fausse propagande : c'est ça qui se passait.
Si c'est un problème technique, V n'a juste qu'à mettre un message disant que le tout sera réglé le plus rapidement possible : ça éviterait que les gens pensent que V/BB/toi efface les messages. Pas compliqué me semble
Dernière modification par pantheredouce le ven. avr. 02, 2010 10:08 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

pantheredouce a écrit : [...]

Si c'est un problème technique, V n'a juste qu'à mettre un message disant que le tout sera réglé le plus rapidement possible : ça éviterait que les gens pensent que V/BB/toi efface les messages. Pas compliqué me semble
Et voilà :top: ça aurait fait preuve d'un peu de professionnalisme de votre part. Une vraie équipe d'amateur.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

pantheredouce a écrit : [...]

V ne peut peut-être même pas y laisser un message et Sébastien n'a pas à être critiquer pour leur problème technique d'ailleurs si se serais le cas il serait dans la rue depuis longtemps. :D
Dernière modification par Gaétan Julien le ven. avr. 02, 2010 11:52 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »