je suis un peux perdu 2 marquer et 2 qui ont le veto ceux qui on le veto peuvent marquer une 3 ieme personne righ?madamemoi a écrit : [...]
Tout a fait d'accord avec toi!
résumé du 31 mars-jour 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 31 mars-jour 18
josée dit a livia quelle es légère depuis quelle la dit
Sont bon la dedans,scorpy a écrit : ahah les habs vont perdent lolllll
MAis le maudit but qui a ete accordé a la carline ca fait chier lol
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
tannante a écrit : [...]
je suis un peux perdu 2 marquer et 2 qui ont le veto ceux qui on le veto peuvent marquer une 3 ieme personne righ?
Celui qui gagne le véto peut sauver un et le remplacer par quelqu'un d'autre
Arrrrrgh! Youtube est en maintenance, je ne peux pas poster mon vidéo...
Comment ça va depuis le 6 avril 09 ?
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
josée est l'une des plus grosses joueuses et pas un le voitangelblue a écrit : [...]
idem et moi déja que je trouve ca pas fort BB sans Andy et Fey je décroche ...mausus que Josée est manipulatrice et Livia trop conne
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
En tout cas elle vient peut-être d'avoir une 2e chance ....FAROUCHE1 a écrit : josée dit a livia quelle es légère depuis quelle la dit
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Faut qu'elles se couche mais leur cerveau marche trop pas capable d'aller dormir.
Il y a 3 marques. Une personne gagnera le veto et pourra se sauver ou sauver un marque et le remplacer par la personne de son choix.tannante a écrit : [...]
je suis un peux perdu 2 marquer et 2 qui ont le veto ceux qui on le veto peuvent marquer une 3 ieme personne righ?
merci la 3eme personne a t elle été marquer ?Danyka69 a écrit : [...]
Celui qui gagne le véto peut sauver un et le remplacer par quelqu'un d'autre
tannante a écrit : [...]
merci la 3eme personne a t elle été marquer ?
Oui c Lyvia
Coudon, ils vont tous sortir de là unijambiste.SuperWhy a écrit : Fey est pas contente de voir que Fey jouait pour elle pas pour Livia ... FEy dit elle viens de se tiré dans le pied ...
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Merci je me posais la même question ... donc ils veulent enlever Lyvia pour mettre Fey ... je croyais comprendre que l'objectif était de mettre dehors Lyvia ???Danyka69 a écrit : [...]
Oui c Lyvia
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Oui ! à force de se tirer dans le pied ! Mais peut être qu'ils pourront pas sortir parce qu'ils se sont peinturés dans le coin !Capuchino a écrit : [...]
Coudon, ils vont tous sortir de là unijambiste.
Ouais mais ché pas trop ce qui c passé durant le véto mais Fey disait qu'elle n'avait pas gagnée à cause que les autres l'auraient supposément déconcentré et suite à ca Lyvia c retourné contre ellemamzellefantoche a écrit : [...]
Merci je me posais la même question ... donc ils veulent enlever Lyvia pour mettre Fey ... je croyais comprendre que l'objectif était de mettre dehors Lyvia ???
C'est de la stratégie, ils marquent Lyvia pour envoyer Fey, c'est du " criss cross ". Je sais pas comment ils calculent leur coup, mais ils ont l'air d'en être fiers.mamzellefantoche a écrit : [...]
Merci je me posais la même question ... donc ils veulent enlever Lyvia pour mettre Fey ... je croyais comprendre que l'objectif était de mettre dehors Lyvia ???
fey es au bureau
ds le salon vicki marie josée jean
ds le salon vicki marie josée jean