Parce que la compet de tantôt était juste pour déterminer qui allait pouvoir participer au vetoscorpy a écrit : si vinny et eric ont gagnés la compet de tantôt pk lyvia parle encore de gagner le veto ????
résumé du 31 mars-jour 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 31 mars-jour 18
la compet de tantôt c'était pour permettre à deux joueurs de participer au défi pour le vétoscorpy a écrit : si vinny et eric ont gagnés la compet de tantôt pk lyvia parle encore de gagner le veto ????
c'es-tu ok Scorpy t'as bien compris j'imagine
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7JiJRiicoRI[/youtube]
moi j'ai mis ma vaisselle au lave-vaiselle pis je me surprend à regarder ME faire la vaisselle.... je me décourage
et elle a gagner ce droit ?FAROUCHE1 a écrit : [...]
c parceque la compet de tantôt c pour pouvoire aller au véto
selon moi c'est parce qu'elle est marquée donc elle y participe aussi. Mais Mme Chica pourrait te l'expliquer beaucoup mieux que moi.scorpy a écrit : si vinny et eric ont gagnés la compet de tantôt pk lyvia parle encore de gagner le veto ????
Timinou a écrit : c'es-tu ok Scorpy t'as bien compris j'imagine
oui ouiTiminou a écrit : c'es-tu ok Scorpy t'as bien compris j'imagine
Derniere de la semaine demain, avant la fds de 4 jours !! Lâchez-pas
Bonne nuit tout le monde.
Merci d'etres nos yeux
Bonne nuit tout le monde.
Merci d'etres nos yeux
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
je croyais que ça dormait à poings fermés dans la chambre mais pas pantoutte Josée a toussé et tout le monde sauf Éric et Vincent en a profité pour changer de côté....lol
Non, comme elle est au marquage, elle participe automatiquement au vétoscorpy a écrit : [...]
et elle a gagner ce droit ?
merci chu toute fourré dans les reglementsLadyC a écrit : [...]
Non, comme elle est au marquage, elle participe automatiquement au véto
Moi aussi ce soir j'étais un peu mêlée dans tous ça. On doit manqué de sommeil nous autres aussiscorpy a écrit : [...]
merci chu toute fourré dans les reglements
Scorpy, franchement, tu fais exprès, j'ai tout expliqué ya 4 ou 5 pages de ça !scorpy a écrit : [...]
et elle a gagner ce droit ?
FAROUCHE1 a écrit : josée es contente car elle avais apporter un pantalon qui fitais pas avec e rien mais la le linge quil on eu sa fite
Ils ont eu des vêtements ??????
Après avoir lavé les verres, ME essuie les verres et les range dans l'armoire juste à gauche du frigo, elle en a une quinzaine comme ça à essuyer. Je cherche d'autres détails mais yen a pas
Ils dorment tous du sommeil des Justes.
Bel effort !LadyC a écrit : Après avoir lavé les verres, ME essuie les verres et les range dans l'armoire juste à gauche du frigo, elle en a une quinzaine comme ça à essuyer. Je cherche d'autres détails mais yen a pas
Elle pourrait au moins nous parler, ça serait déjà ça