RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
jean nettois une tit tache sur son gilet avec un tit peu de bave voulez vous plus de détail
non pas moishadow a écrit : Y parait qu'ils ont dit ce matin a salut bonjour que Andy reviendrais dans la maison... Kekun est au courant?
christ dit quil a une activité sens vient et le véto aussi
jean au bureau
BB
c l heur du véto
reunir tout le monde a la table
les 6 participant cote a cote
les lunette pour les participant y se tienne pret pour la compet jai pas compris c quoi
jean au bureau
BB
c l heur du véto
reunir tout le monde a la table
les 6 participant cote a cote
les lunette pour les participant y se tienne pret pour la compet jai pas compris c quoi
NonFAROUCHE1 a écrit : jean nettois une tit tache sur son gilet avec un tit peu de bave voulez vous plus de détail
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
bon BB dit je veut pas quil soit cote a cote enin de conte
attend attend dit BB assi toi un peu jean ok
es tu content de pas participé et répond oui je suis content
attend attend dit BB assi toi un peu jean ok
es tu content de pas participé et répond oui je suis content
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ils auront des lunettes avec des pelures d'oignons dedans et celui qui toffera le plus longtemps gagnera le véto..
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
shadow a écrit : Y parait qu'ils ont dit ce matin a salut bonjour que Andy reviendrais dans la maison... Kekun est au courant?
Ils parlent de big brother à TVA? C'est vraiment pas dans leurs habitudes de parler d'une émission sur une autre chaine alors j'ai de gros doute.
ah merci j étais pas sur de bien entendre ca pour cahélène2005 a écrit : ils auront des lunettes avec des pelures d'oignons dedans et celui qui toffera le plus longtemps gagnera le véto..
euh c conhélène2005 a écrit : ils auront des lunettes avec des pelures d'oignons dedans et celui qui toffera le plus longtemps gagnera le véto..
mamy50 a écrit : [...]
Non
pendant ce temps jean attend tres sagement
hélène2005 a écrit : ils auront des lunettes avec des pelures d'oignons dedans et celui qui toffera le plus longtemps gagnera le véto..
J'm'ennuie de BBUS
ils vont devoir épelucher des oinions??? c'est une joke?FAROUCHE1 a écrit : [...]
ah merci j étais pas sur de bien entendre ca pour ca
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
j'ai bien peur que Christian va toffer longtemps.......
Et ce serait vraiment con. Une entourloupe à la LS, beurk et rebeurk. C'est déjà pas très réussi s'ils commencent en plus à ramener des exclus, là c'est vrai que je débarque.ptite marie a écrit : [...]
Ils parlent de big brother à TVA? C'est vraiment pas dans leurs habitudes de parler d'une émission sur une autre chaine alors j'ai de gros doute.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ouin, faut croire que le challenge de numéro 1 de dimanche avait bel et bien crevé le budget de la semaine...
Merci Sébastien pour les belles épreuves, ca prenait vraiment un consultant de ta trempe pour nous pondre autant de moments palpitants.cacs a écrit : [...]
ils vont devoir épelucher des oinions??? c'est une joke?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
non il y von avoir des grosse lunette avec de l oignon dedant il von se les mettre sur les yeux et celui qui toff le plus longtemps gagne le vétocacs a écrit : [...]
ils vont devoir épelucher des oinions??? c'est une joke?
ca dépent si il veut se mouiller pour n en mettre un autrehélène2005 a écrit : j'ai bien peur que Christian va toffer longtemps.......
c'est pas ben ben mieux...FAROUCHE1 a écrit : [...]
non il y von avoir des grosse lunette avec de l oignon dedant il von se les mettre sur les yeux et celui qui toff le plus longtemps gagne le véto
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]