RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Vincent qui cherche vers le plafond....lol je crois pas qu'ils l'aurraient mis là...il dit qu'il y a des paquets anti-rat
on a passé de loft story a big brother et là fort boyard lollll
lol...pis la tu t'appercois....qu'elle etais justement danss le boudoirmaymay a écrit : Omg je m'enfermerais dans le boudoir et j'attendrais qu'ils la trouvent beurckkkkkk!!
c étais un poisson
Danyka69 a écrit : [...]
Exactement il n'est quand même pas producteur de l'émission faudrait arrêter de lui cassé tout sur le dos.
je ne lui met pas tout sur le dos j'ai écrit que ''si'' c'est lui ... car c'est son blogue ... j'ai exprimé une opinion ... désolé qu'elle n'aille pas dans le sens que tu préfèrerais mais c'est comme ça quand même
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
BB qui dit poisson d'avril .... le méchant apparemment qu'elle est en plastique mais ce que j'ai vu c'était pas en plastique à moins qu'elle était à batterie lol lol
es en plastique et si il la trouve ben il aurons la même chose
Finalement c une araignée en plastique, bon ben c moin le fun ca!!
Je ne veux pas me faire l'Avocat du diable la mais que Seb soit venu se 'vanter' moi je dirais plus en parler ne veut pas dire pour autant que tout repose sur ses epaules. Des fois on peu avoir de tres grands ambitions mais on n'a pas toujours tous les moyens pour y arriver. Quelqu'un sait vraiment l'importance de ses decisions ?madamemoi a écrit : [...]
Moi je crois qu'on le blame lui tout simplement parce qu'il est venu se vanter sur le DB qu'il allait faire des miracles...malheureusement, en plus de ne faire aucun miracle (on l'a vu avec les oignons cet apres-midi), il efface nos questions pertinentes. Moi je me dis qu'on doit s'assumer a un moment donne!
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
bien répondu Stef....qq'un qui chiâlait elle a dit: ben voyons on a juste ça à faire là
Je respecte ton opinion, la mienne c que je dis qu'il n'a sûrement pas le dernier mot et qu'il y a sûrement des supérieurs au dessus de lui donc n'a peut-etre pas une grande prise de décision.SuperWhy a écrit : [...]
je ne lui met pas tout sur le dos j'ai écrit que ''si'' c'est lui ... car c'est son blogue ... j'ai exprimé une opinion ... désolé qu'elle n'aille pas dans le sens que tu préfèrerais mais c'est comme ça quand même
christ es encore ds le bureau
je comprend ton pont de vu mais...reste que reine ne prouve que les deux point que jai souligner ..est ca fautemadamemoi a écrit : [...]
Moi je crois qu'on le blame lui tout simplement parce qu'il est venu se vanter sur le DB qu'il allait faire des miracles... malheureusement, en plus de ne faire aucun miracle (on l'a vu avec les oignons cet apres-midi), il efface nos questions pertinentes. Moi je me dis qu'on doit s'assumer a un moment donne!
il doit propose des idees ...epreuves et autres...mais il faut que BBQ accepte... puis il n'y a aucune preuve que c'est lui qui efface les messages
Pourquoi BB la dit c'étais comique de voir Vickie Freaker
On fait ce la telepathieDanyka69 a écrit : [...]
Je respecte ton opinion, la mienne c que je dis qu'il n'a sûrement pas le dernier mot et qu'il y a sûrement des supérieurs au dessus de lui donc n'a peut-etre pas une grande prise de décision.
exactement ce que je voulais exprimer. Merci Yakou!YaKoU a écrit : [...]
Je ne veux pas me faire l'Avocat du diable la mais que Seb soit venu se 'vanter' moi je dirais plus en parler ne veut pas dire pour autant que tout repose sur ses epaules. Des fois on peu avoir de tres grands ambitions mais on n'a pas toujours tous les moyens pour y arriver. Quelqu'un sait vraiment l'importance de ses decisions ?
ben moi j'aime autant ça en plastique....ils auraient pu la faire mourir pôvre tite bête . Le défi est toujours là pis personne n'a peur maintenant. Finalement Vinny n'est pas impressionné part le défi, faut croire qu'il n'a pas besoin de dormir il prépare le souper lol
YaKoU a écrit : [...]
On fait ce la telepathie
Encore!!Danyka69 a écrit : [...]
exactement ce que je voulais exprimer. Merci Yakou!