RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
elle n'est pas dans le cabaret ... mdrrr m'a lâché ma fixation là ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
---maymay a écrit : ELle n'est pas dans le cabaret
Ben non !!! j'ai "checké" pis elle n'était pas là, elle est dehors l'araignée c'est toute !!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
y en a un qui dit on ouvre les cane
en tout cas gros brasse camarade dans la cuisine,
Y'on tu mangé leur spag ou pas encore?
Ça joue dans le tiroir à ustensile....mes oreilles sacrifice
Ahahaha maintenant qu'on sais qu'elle nest pas dans le cabaret tout le monde va chequer
vinni chèque les cam pour voir ou la cam regarde
Et que ça passe bien le temps, ils vont avoir fini le défi collectif sans s'en apercevoir !!! Poisson d'avril mes beaux poissons individuels !!!!
la digestion est quasiment terminée lolDanyka69 a écrit : Y'on tu mangé leur spag ou pas encore?
Ok je croyais qu'ils n'avaient pas pris le temps de boufferTiminou a écrit : [...]
la digestion est quasiment terminée lol
Certains oui, mais ils devraient enlever la lettre g du spag il aurait la solution est dans le spa !!!!Danyka69 a écrit : Y'on tu mangé leur spag ou pas encore?
Dernière modification par Barbara le jeu. avr. 01, 2010 9:39 pm, modifié 1 fois.
jean es sur la table il aurais besoin d un appareil auditif lui
Barbara a écrit : [...]
Certains oui, mais il devrait enlever la lettre g du spag il aurait la solution est dans le spa !!!!
j'espère qu'ils ne les laisseront pas chercher toute la nuit....comment j'vais faire pour dormir