Le résumé des résumés
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le résumé des résumés
page 19 20 12.37pm
veulent jouer à la cachette Éric dit on cache ME on tourne le sablier et on va la chercher dans 150 min
Josée dit on es-tu obligé d'aller la chercher lol
histoire que Josée a joué à la cachette avec ses fils et elle s'est caché dans un garde robe et ses fils en passant devant la télé sont resté là et l'ont oublié lolololol au bout de 15 min elle est sortie se demandant ce qui se passait
ah, fiouf dit encore Josée....ah je mange toujours la même affaire
je vous dis pas ce que Stef dit mal au .......
Josée lui dit que le café ne lui enlevera pas son mal
Vincent parle d'un texte qu'il écrit, doit être pour le véto
il s'était préparé je crois mais à changé un peu ce qu'il dirait mais il dira ce qu'il a à dire
Stef dit que Vincent n'ouvre jamais la bouche pour ne rien dire que ça va FESSER
Stef s'est mis un foulard en turban sur la tête et conte la première fois qu'elle a pris ses médicaments
Vincent fait des petits rots polis....
Stef le jour que je vais me faire un rôti de porc je vais être vieille.....
Vincent s'informe des discours de marquage
Vickie dit mets-moi la larme à l'oeil
Vincent dit qu'il a des mots punch
Christian mange une brique de fromage
Josée dit qu'elle est de bonne humeur,
cam 2 avec lyvia et Éric dehors elle parle que c'est pas son tour
ME aussi est dehors
Elle dit Stef s'est tirée dans le pied Vincent a pas trouvé ces jokes drôles pantoute
C'est sur que Vincent mettra Fey ou moi ME
Lyvia dit on verra ça aujourd'hui
elle dit qu'elle est déjà là ça fait partie de la game
ME si stef avait gagné Lyvia tu étais safe, Vincent savait que c'était lui en danger
Lyvia dit qu'elle est pas safe quand même
on sait jamais, passe un événement et pouf ça change leur vote
l'évènement d'aujourd'hui ca fait changer la vision sur stef
elle a aucun stress zéro ME ne comprends pas qu'elle ne se sente pas en danger
elle croit que tt monde l'aime à 100 à l'heure
Lyvia c'est ça qu'on va voir
ME va se laver
Lyvia aurait passer la nuit avec pas de problème ca aurait été hot
Une fille fait un gros rot...Josée dit c'est big bird
je crois que c'est Lyvia lol
ME entre dans salle de bain et Fey qui se lave les cheveux dit que c'est elle qu'il marque et qu'elle s'en va certain
ME dit on va travailler ma fille
elle est en criss,
me va l'aider à se rincer les cheveux
me pas convaincu et elle va tt faire pour pas que ça arrive
elle énumère qui ne va pas voter pour elle....c'est quasiment rendu tout le monde lol
Vinny arrive fey dit qu'elle sera marqué
Éric arrive
elle demande si Éric votera contre elle, il demande des infos inutiles
il hésite à répondre, ce sera à prendre en considération, plus forte que Lyvia pourra lui servir plus longtemps
elle lui demande franchement, il n'en a pas encore parlé
elle n'aurait jamais voter contre lui
il patine.....
Vinny dit c'est presque une chance qu'elle soit marqué Stef
il prendra en considération qu'il n'aurait jamais son vote à......
Éric jase de ce qui a pas été franc depuis le début pour les autres filles elle est une grosse menace
BB fey micro elle dit je me lave les cheveux
Éric dit que c'est parce qu'on parle marquage
Vinny dit belle campagne de charme à faire dès maintenant subtil par exemple
Éric dit que tout peut changer peut arriver n'importe quoi
Lyvia pas une menace on va s'en occuper la semaine prochaine
dit à fey ça parle des autres semaines de marquage
Vinny dit que fey vit des choses super irritantes
Éric dit que si tu y vas dans les réflexions de te battre dans les plus forts d'autres pensent pas comme ça...elle est là on la sort
spéculent qu'ils sont arrangés
Éric parle de la compet de l'aquarium vis à vis Andyt'as toujours gagné tes compé et tu seras contre moi un moment donné
fey trouve ça plate elle s'est battue pour être ici. mais espère que le monde va être honnête
veulent jouer à la cachette Éric dit on cache ME on tourne le sablier et on va la chercher dans 150 min
Josée dit on es-tu obligé d'aller la chercher lol
histoire que Josée a joué à la cachette avec ses fils et elle s'est caché dans un garde robe et ses fils en passant devant la télé sont resté là et l'ont oublié lolololol au bout de 15 min elle est sortie se demandant ce qui se passait
ah, fiouf dit encore Josée....ah je mange toujours la même affaire
je vous dis pas ce que Stef dit mal au .......
Josée lui dit que le café ne lui enlevera pas son mal
Vincent parle d'un texte qu'il écrit, doit être pour le véto
il s'était préparé je crois mais à changé un peu ce qu'il dirait mais il dira ce qu'il a à dire
Stef dit que Vincent n'ouvre jamais la bouche pour ne rien dire que ça va FESSER
Stef s'est mis un foulard en turban sur la tête et conte la première fois qu'elle a pris ses médicaments
Vincent fait des petits rots polis....
Stef le jour que je vais me faire un rôti de porc je vais être vieille.....
Vincent s'informe des discours de marquage
Vickie dit mets-moi la larme à l'oeil
Vincent dit qu'il a des mots punch
Christian mange une brique de fromage
Josée dit qu'elle est de bonne humeur,
cam 2 avec lyvia et Éric dehors elle parle que c'est pas son tour
ME aussi est dehors
Elle dit Stef s'est tirée dans le pied Vincent a pas trouvé ces jokes drôles pantoute
C'est sur que Vincent mettra Fey ou moi ME
Lyvia dit on verra ça aujourd'hui
elle dit qu'elle est déjà là ça fait partie de la game
ME si stef avait gagné Lyvia tu étais safe, Vincent savait que c'était lui en danger
Lyvia dit qu'elle est pas safe quand même
on sait jamais, passe un événement et pouf ça change leur vote
l'évènement d'aujourd'hui ca fait changer la vision sur stef
elle a aucun stress zéro ME ne comprends pas qu'elle ne se sente pas en danger
elle croit que tt monde l'aime à 100 à l'heure
Lyvia c'est ça qu'on va voir
ME va se laver
Lyvia aurait passer la nuit avec pas de problème ca aurait été hot
Une fille fait un gros rot...Josée dit c'est big bird
je crois que c'est Lyvia lol
ME entre dans salle de bain et Fey qui se lave les cheveux dit que c'est elle qu'il marque et qu'elle s'en va certain
ME dit on va travailler ma fille
elle est en criss,
me va l'aider à se rincer les cheveux
me pas convaincu et elle va tt faire pour pas que ça arrive
elle énumère qui ne va pas voter pour elle....c'est quasiment rendu tout le monde lol
Vinny arrive fey dit qu'elle sera marqué
Éric arrive
elle demande si Éric votera contre elle, il demande des infos inutiles
il hésite à répondre, ce sera à prendre en considération, plus forte que Lyvia pourra lui servir plus longtemps
elle lui demande franchement, il n'en a pas encore parlé
elle n'aurait jamais voter contre lui
il patine.....
Vinny dit c'est presque une chance qu'elle soit marqué Stef
il prendra en considération qu'il n'aurait jamais son vote à......
Éric jase de ce qui a pas été franc depuis le début pour les autres filles elle est une grosse menace
BB fey micro elle dit je me lave les cheveux
Éric dit que c'est parce qu'on parle marquage
Vinny dit belle campagne de charme à faire dès maintenant subtil par exemple
Éric dit que tout peut changer peut arriver n'importe quoi
Lyvia pas une menace on va s'en occuper la semaine prochaine
dit à fey ça parle des autres semaines de marquage
Vinny dit que fey vit des choses super irritantes
Éric dit que si tu y vas dans les réflexions de te battre dans les plus forts d'autres pensent pas comme ça...elle est là on la sort
spéculent qu'ils sont arrangés
Éric parle de la compet de l'aquarium vis à vis Andyt'as toujours gagné tes compé et tu seras contre moi un moment donné
fey trouve ça plate elle s'est battue pour être ici. mais espère que le monde va être honnête
Dernière modification par bouquet le jeu. avr. 01, 2010 3:15 pm, modifié 1 fois.
page 21 ,22,23 2.45pm
il se passe quelques chose ...je sais pas quoi mais les filles sont habillées en noir ...robe noir
bon ya des tops noirs .. pi robe ... Fey est brillante ...un collant couleur métalique ...
ME le sien est mauve métalique
Les filles sont habillé drole
Elles portent un maillot de ballet noir et des collants brillants style disco work-up. Les gars ont des collants moulants noirs.
Ils attendent je sais pas quoi en jasant
Vincent a un bo collant noir
sais pas si kkun est au courant de l'activité ... je suis arrivé et c'était déjà en marche
ca va être drôle ils vont faire de la danse ...style ballet improvisé ...
Ils ont une chorégraphie à faire, plus un solo chaque sous un des 12 thèmes (des émotions)
Steph son collant est bleu métalique
Éric semble dirigé le tout ...
Ils doivent apporter eau et etc car ils ne pourront revenir dans la maison tant que la chorégraphie ne sera pas finie
BB : tout le monde au salon (pis ça coupe)
Livia a ses fuck-me-boots
Eric a pleins d'idées pour les thèmes (colère, ponctualité, vitesse, tristesse, lever du soleil, ...)
oui ils ont 12 themes imposés (un chaque pour les solos), plus 4 situations (ex: une chaise, se changer, ...)
les gars ont tous des lunettes soleil ...ben noir ...
Ils attendent pour savoir quelle sera la musique
THEMES:
nature
colere
joie
tristesse,
amitié
vitesse
1e homme sur la lune
faim
difficulté
nature
ponctualité
lever du soleil
(situations : claque dans la face, chaise, changement de costume,)
La musique est un amalgame de différents petits bouts de tounes
Ils décident quels bouts de musique ira avec quel theme
Lyvia est pas des plus souriantes...
Ils sont en train de décider du scénario. Josée est drôle : Elle elle est jalouse pis l'autre lui ramasse une claque pis a tombe... etc.
On voit que c'est pas mal tous de gros égos. Ils ont de la misère à s'écouter. Ils parlent tous les uns par dessus les autres. Chacun veut faire à son idée. Vinny essaie de prendre le lead, amis ça marche pas trop
il se passe quelques chose ...je sais pas quoi mais les filles sont habillées en noir ...robe noir
bon ya des tops noirs .. pi robe ... Fey est brillante ...un collant couleur métalique ...
ME le sien est mauve métalique
Les filles sont habillé drole
Elles portent un maillot de ballet noir et des collants brillants style disco work-up. Les gars ont des collants moulants noirs.
Ils attendent je sais pas quoi en jasant
Vincent a un bo collant noir
sais pas si kkun est au courant de l'activité ... je suis arrivé et c'était déjà en marche
ca va être drôle ils vont faire de la danse ...style ballet improvisé ...
Ils ont une chorégraphie à faire, plus un solo chaque sous un des 12 thèmes (des émotions)
Steph son collant est bleu métalique
Éric semble dirigé le tout ...
Ils doivent apporter eau et etc car ils ne pourront revenir dans la maison tant que la chorégraphie ne sera pas finie
BB : tout le monde au salon (pis ça coupe)
Livia a ses fuck-me-boots
Eric a pleins d'idées pour les thèmes (colère, ponctualité, vitesse, tristesse, lever du soleil, ...)
oui ils ont 12 themes imposés (un chaque pour les solos), plus 4 situations (ex: une chaise, se changer, ...)
les gars ont tous des lunettes soleil ...ben noir ...
Ils attendent pour savoir quelle sera la musique
THEMES:
nature
colere
joie
tristesse,
amitié
vitesse
1e homme sur la lune
faim
difficulté
nature
ponctualité
lever du soleil
(situations : claque dans la face, chaise, changement de costume,)
La musique est un amalgame de différents petits bouts de tounes
Ils décident quels bouts de musique ira avec quel theme
Lyvia est pas des plus souriantes...
Ils sont en train de décider du scénario. Josée est drôle : Elle elle est jalouse pis l'autre lui ramasse une claque pis a tombe... etc.
On voit que c'est pas mal tous de gros égos. Ils ont de la misère à s'écouter. Ils parlent tous les uns par dessus les autres. Chacun veut faire à son idée. Vinny essaie de prendre le lead, amis ça marche pas trop
page 24 26 27 3.36 pm
dommage je peux pas vraiment résumé je met le son par bout ...je suis au travail ...mais là c'tais cute ... Josée avait les bras ouvert et un gars de chaque coté la portait et elle faisait semblant de marché ... et elle ricanait pas ...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gtSTeBYv ... r_embedded[/youtube]
Fey dans la chambre du numéro 1
Ils parlent du fait que Christian devra trancher en cas d'égalité. Entre elle et Livia.
Christian dit qu'il votera sûrement en sa faveur si il peut. Mais qu'il se mettra du monde à dos et il n'aime pas ça. Il dit qu'il doit se mettre le clan de Jonathan de son coté; mais il aime plus travailler avec elle qu'avec eux. Il la back mais il a peur de se faire couler.
Fey dit qu'elle sera obligée de voter contre Livia et Christian lui dit que Livia fera probablement la même chose (voter contre Fey)
Chrisitian dit qu'il faut qu'elle fasse tout pour mettre du monde de son bord. Il n'aime pas le fait que les gros joueurs partent aussi rapidement. Fey lui dit que d'une manière ou d'une autre le clan de Jonathan le mettra au marquage parce qu'il est fort et qu'il a été au pouvoir pendant deux semaines.
Elle dit qu'elle va faire son bout et espérer que sa penche de son coté. Il se font un calin (lol)
Marie-Élaine pense que Vincent à caché le véto dans le confessional. Elle le dit à Fey. Fey va essayer de voler le véto....
Fey est en train de fouiller dans le confess. Elle demande à Big il est où,elle dit faut que je le trouve.
je sais pas trop cé koi la gamique car je viens d.ouvrir la cam mais Fey cherche désespérément le véto de Vincent ...
dommage je peux pas vraiment résumé je met le son par bout ...je suis au travail ...mais là c'tais cute ... Josée avait les bras ouvert et un gars de chaque coté la portait et elle faisait semblant de marché ... et elle ricanait pas ...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gtSTeBYv ... r_embedded[/youtube]
Fey dans la chambre du numéro 1
Ils parlent du fait que Christian devra trancher en cas d'égalité. Entre elle et Livia.
Christian dit qu'il votera sûrement en sa faveur si il peut. Mais qu'il se mettra du monde à dos et il n'aime pas ça. Il dit qu'il doit se mettre le clan de Jonathan de son coté; mais il aime plus travailler avec elle qu'avec eux. Il la back mais il a peur de se faire couler.
Fey dit qu'elle sera obligée de voter contre Livia et Christian lui dit que Livia fera probablement la même chose (voter contre Fey)
Chrisitian dit qu'il faut qu'elle fasse tout pour mettre du monde de son bord. Il n'aime pas le fait que les gros joueurs partent aussi rapidement. Fey lui dit que d'une manière ou d'une autre le clan de Jonathan le mettra au marquage parce qu'il est fort et qu'il a été au pouvoir pendant deux semaines.
Elle dit qu'elle va faire son bout et espérer que sa penche de son coté. Il se font un calin (lol)
Marie-Élaine pense que Vincent à caché le véto dans le confessional. Elle le dit à Fey. Fey va essayer de voler le véto....
Fey est en train de fouiller dans le confess. Elle demande à Big il est où,elle dit faut que je le trouve.
je sais pas trop cé koi la gamique car je viens d.ouvrir la cam mais Fey cherche désespérément le véto de Vincent ...
page 27 28 29 30 5.43pm
Big lui dit de replacer les rideaux. Elle s'assoit sur le fauteuil et dit échoué il n'est pas là. Big dit si tu l,aurais caché tu l'aurais caché où. Elle lui pose des question sur le plafond...il dit c'est interdit de fouiller là...
Elle veut vraiment le trouver. Elle cherche dans la plinthe de chauffage. Elle continue à parler à Big. Elle dit que ça pourrait aussi être dans un lieu commun où il pourrait le voir sans que personne ne sache qu'il est là. Elle parle des vote et de la possibilité d'égalité.
Il lui dit qu'elle est mieux de chercher rapidement car elle perd un temps précieux...
M-E dit à Fey qu'elle devrait fouiller dans la chambre du numéro 1
dans le bureau zoom sur Jo
Bb= bonsoir Jonathan
Jo = je voulais simplement dire que j,ai oublié une tuque et si c possibe de la ravoir
BB =demande ce qu'il pense de la petite danse
Jo= ben c'était le fun ...il y aurait pu y avoir de la chicane dans l'état dans lequel on est tous .. mais non ça bien été tout le monde est conten
BB= qui meilleur danseur
Jo= Eric y mettais tout son coeur
BB = l e pire ?
Jo = on etait plusieurs a pas avoir bcp de talebnt peut-être Christ qui représentais la tristesse mais je le sentais moins peut-être au niveau de l'émotion il aurait pu en mettre un peu plus
BB=t'etais confo en collant
Jo= pas le plus confo c plus comme un legging je suis plus confo dans mes jeans mais c'était pas si pire je m,en suis bien sorti malgré tout
Steph au bureau dit que c'était le fun finalement la danse ...queles craqueuses ne craque plus car il y en a une d,eux au marquages ...
l'ambiance à changé dans la maison
BB qui meilleur danseur ?
S= selon moi Eric il a deja fait du theatre je lui donne mon vote
le pire je sais pas là ...Jean a bien embarqué Chrit on a semi vu la tristesse je dirais Christ
Jean bureau
BB comment ta trouvé la choré
Jean ça bien été
il y vait tout pour semé de la zizanie mais ça c,est bien passé pas de tension ni de dissension
les costumes étaient bien ... petit jupette bottes couleur ... je peux pas dire que les legging m,allait bien mais bon
le meilleur danseur Eric il est vraiment bon y a ça dans le sang le pire moi
une super chorégraphie l'équipe a fonctionné de façon remarquable ...
Éric mange un zucchini... Une chance que Vincent est au confess
Vincent au bureau
??? est ce que ça goûte encore l'oignon
oui j,en ai pourplusieurs hrs mal au ventre aussi Vic m,a dit queje sentais pas bon
La choré on a fini pour avoir un bo résultat
cetais bon pour tous ça meublé le temps ..le manque de sommeil a pas eu d'impact sur la choré ... le manque de sommeil me surprend chez l'humain meme a dormir 3 hrs par nuit je suis bien content du resultat
le meilleur Eric quia une personnalité extravertie ...moi je suis reservé mais je donne mon 100 %
Livia la pire car elle a déjà été danseuse elle était la vitesse pi elle n,a pas donné grans chose elle n,est pas mon invitée # 1
les costumes pour la majorité des gars on préfère pas .. un gars a dit de mettre un bas pour pas écrasé le paquet ... mais apres un temps cetait trop chaud on a oté pour les filles ca va ca parait mieux sur eux ...
Éric au bureau
BB tu semblais tres à l'aise dans choré
j'ai bcp aimé ...quand g su ce qu'on mettait je sais que c une de mes forces g tendance a trop m'imposé ..pi la je savais pas dormi de la semaine pi des fois g tendance a toute prendre la place g su accepté l,idées des autre ..je pense qu'on a fait une bonne chose avec peu de chose je suis fiere
meilleur dansuer je pense que tout le monde c donné certain etaienttres a laise dotre moins ...cetait de la danse moderne .. Jean c bien donné y étais cute il c bien impliqué ...pire = pas pir christ et moman pas de technique les 2 egales
Jo à l'extérieur parle de la semaine dernière quand Andy voulait lui passé de la bouffe avec Livia et Josée et qu'il avait expliqué la chose à Chris ... qu'il ne lui demandait pas de pas voté pour lui mais qu'il sache au juste ce qu'il en était ...
Livia était pas au courant ... et il dit quelui y a jamais dit à Steph pour qui voté ...et il ne le fera jamais ... il compte les votes qu'il pourrait y avoir contre Fey ...
Fey et Vinny dans la salle de bain. Vinny a mal à l'entrejambe (lol)
Il lui demande à qui elle a parlé. Elle dit que Jean est de son bord. Elle espère que Livia continuera à se tirer dans le pied. Vinny dit qu'ils sont 5-5 ou 6-5?Ils ne savent pas trop. Il dit Christian va trancher en cas d'égalité et lui demande si elle lui a parlé. Elle dit oui et lui explique. Elle dit qu'elle trouverait sa nul de partir avant du monde qui ne participe pas parce qu'elle a tout laissé pour aller à BB. Vinny a l'air un peu découragé elle lui dit de sourire
Christ demande a Eric ce qui a fait qu'il va contre Fey
il dit j'ai tjrs été plus prêt de l'autre groupe ..Fey a brassé pas mal de chose ... je veux suivre la gang si je prend pour Fey je me tire dans le pied
Christ tu me situe ou ...pour le moment je me dis que tu peux nous donné ton vote ... j'ai pas tout compris ...
Big lui dit de replacer les rideaux. Elle s'assoit sur le fauteuil et dit échoué il n'est pas là. Big dit si tu l,aurais caché tu l'aurais caché où. Elle lui pose des question sur le plafond...il dit c'est interdit de fouiller là...
Elle veut vraiment le trouver. Elle cherche dans la plinthe de chauffage. Elle continue à parler à Big. Elle dit que ça pourrait aussi être dans un lieu commun où il pourrait le voir sans que personne ne sache qu'il est là. Elle parle des vote et de la possibilité d'égalité.
Il lui dit qu'elle est mieux de chercher rapidement car elle perd un temps précieux...
M-E dit à Fey qu'elle devrait fouiller dans la chambre du numéro 1
dans le bureau zoom sur Jo
Bb= bonsoir Jonathan
Jo = je voulais simplement dire que j,ai oublié une tuque et si c possibe de la ravoir
BB =demande ce qu'il pense de la petite danse
Jo= ben c'était le fun ...il y aurait pu y avoir de la chicane dans l'état dans lequel on est tous .. mais non ça bien été tout le monde est conten
BB= qui meilleur danseur
Jo= Eric y mettais tout son coeur
BB = l e pire ?
Jo = on etait plusieurs a pas avoir bcp de talebnt peut-être Christ qui représentais la tristesse mais je le sentais moins peut-être au niveau de l'émotion il aurait pu en mettre un peu plus
BB=t'etais confo en collant
Jo= pas le plus confo c plus comme un legging je suis plus confo dans mes jeans mais c'était pas si pire je m,en suis bien sorti malgré tout
Steph au bureau dit que c'était le fun finalement la danse ...queles craqueuses ne craque plus car il y en a une d,eux au marquages ...
l'ambiance à changé dans la maison
BB qui meilleur danseur ?
S= selon moi Eric il a deja fait du theatre je lui donne mon vote
le pire je sais pas là ...Jean a bien embarqué Chrit on a semi vu la tristesse je dirais Christ
Jean bureau
BB comment ta trouvé la choré
Jean ça bien été
il y vait tout pour semé de la zizanie mais ça c,est bien passé pas de tension ni de dissension
les costumes étaient bien ... petit jupette bottes couleur ... je peux pas dire que les legging m,allait bien mais bon
le meilleur danseur Eric il est vraiment bon y a ça dans le sang le pire moi
une super chorégraphie l'équipe a fonctionné de façon remarquable ...
Éric mange un zucchini... Une chance que Vincent est au confess
Vincent au bureau
??? est ce que ça goûte encore l'oignon
oui j,en ai pourplusieurs hrs mal au ventre aussi Vic m,a dit queje sentais pas bon
La choré on a fini pour avoir un bo résultat
cetais bon pour tous ça meublé le temps ..le manque de sommeil a pas eu d'impact sur la choré ... le manque de sommeil me surprend chez l'humain meme a dormir 3 hrs par nuit je suis bien content du resultat
le meilleur Eric quia une personnalité extravertie ...moi je suis reservé mais je donne mon 100 %
Livia la pire car elle a déjà été danseuse elle était la vitesse pi elle n,a pas donné grans chose elle n,est pas mon invitée # 1
les costumes pour la majorité des gars on préfère pas .. un gars a dit de mettre un bas pour pas écrasé le paquet ... mais apres un temps cetait trop chaud on a oté pour les filles ca va ca parait mieux sur eux ...
Éric au bureau
BB tu semblais tres à l'aise dans choré
j'ai bcp aimé ...quand g su ce qu'on mettait je sais que c une de mes forces g tendance a trop m'imposé ..pi la je savais pas dormi de la semaine pi des fois g tendance a toute prendre la place g su accepté l,idées des autre ..je pense qu'on a fait une bonne chose avec peu de chose je suis fiere
meilleur dansuer je pense que tout le monde c donné certain etaienttres a laise dotre moins ...cetait de la danse moderne .. Jean c bien donné y étais cute il c bien impliqué ...pire = pas pir christ et moman pas de technique les 2 egales
Jo à l'extérieur parle de la semaine dernière quand Andy voulait lui passé de la bouffe avec Livia et Josée et qu'il avait expliqué la chose à Chris ... qu'il ne lui demandait pas de pas voté pour lui mais qu'il sache au juste ce qu'il en était ...
Livia était pas au courant ... et il dit quelui y a jamais dit à Steph pour qui voté ...et il ne le fera jamais ... il compte les votes qu'il pourrait y avoir contre Fey ...
Fey et Vinny dans la salle de bain. Vinny a mal à l'entrejambe (lol)
Il lui demande à qui elle a parlé. Elle dit que Jean est de son bord. Elle espère que Livia continuera à se tirer dans le pied. Vinny dit qu'ils sont 5-5 ou 6-5?Ils ne savent pas trop. Il dit Christian va trancher en cas d'égalité et lui demande si elle lui a parlé. Elle dit oui et lui explique. Elle dit qu'elle trouverait sa nul de partir avant du monde qui ne participe pas parce qu'elle a tout laissé pour aller à BB. Vinny a l'air un peu découragé elle lui dit de sourire
Christ demande a Eric ce qui a fait qu'il va contre Fey
il dit j'ai tjrs été plus prêt de l'autre groupe ..Fey a brassé pas mal de chose ... je veux suivre la gang si je prend pour Fey je me tire dans le pied
Christ tu me situe ou ...pour le moment je me dis que tu peux nous donné ton vote ... j'ai pas tout compris ...
page 31 32 33 34 7.21pm
christ et éric ds salle de bain livia aussi
christ se pose des question car il dit que si il gagne tjs ca peut jouer contre lui
éric on peut pas finir a 7 car il reste 5 semaine
marie vient d arriver
et la spéculation son moin intence
éric va ds douche il dit que c sa 2 aujourdhui car il a suer bcp avec la corégrafie
livia dit quelle a faim car elle a manger juste 2 rotie et une banane cause quelle a mal a lestomas
éric dit l eau es fret en titi
marie es partie es ds chambre et dit a la cam marie au bureau au bureau a veut y aller
vicki dit quelle a demander si ils peuvent avoir les alphabite et BB va voir si BB les a toute manger et il revient avec ca
invité sur la terasse on ferme la maison pour un tit peu
éric es ds chambre pour s habiller il étais ds douche
ils sont presque que tous dehors sauf quel que retardataire
il demande éric au bureau
on vois pas éric au bureau
BB cherche des boite rouge et ronde
ca parle de cerne stéph dit quelle les vois de loin
ca parle d age
stéph dit que sa grande soeur étais pas contente quelle soit la et stéph na pas le droit de parler d elle
Big Brother les avertit qu'ils sacrent trop et qu'il sévira s'ils continuent
éric dit que BB a dit que le monde sacre trop que c dure au montage il y a bcp de sacre et BB va sévir si le monde ne font pas attention
josée dit que livia et fey sacre bcp
8.06pm
josée conte quel étais aller au cinéma dehors
josée va laver les vitres avec son windex
son chum a reculer car il étais pas bien placer et son pieds es pris endessou du pneu et elle continue de laver le parbrise et ils on rit tout le long du film
jean baille au corneille et la il chante
ils ont hate d aller manger leur spagat
la grand mère a stéph va chez le docteur pour voir si elle fait de l alzemer
il lui pose plein de question et a de la misere a répondre
la lui donne un papier et crayon lui dit faite moi une phrase verbe sujet complément
elle marque je suis chez le docteur tel endroit et le doc sa fesais 1h quil lui demandais ca pis elle étais pas capable de le dire
Josée et Stef parlent de grand-père et grand-mère atteint de l'alzheimer
invité vous pouver rentrer marie au bureau a doit être contente
ME au bureau mais on ne le voit pas
ils ont perdu 6 sec au chrono je sais pas pourquoi
on a vue un tit boite bleu avec une tit bebite dessu
Oui on a vu une tarentule...
christ et éric ds salle de bain livia aussi
christ se pose des question car il dit que si il gagne tjs ca peut jouer contre lui
éric on peut pas finir a 7 car il reste 5 semaine
marie vient d arriver
et la spéculation son moin intence
éric va ds douche il dit que c sa 2 aujourdhui car il a suer bcp avec la corégrafie
livia dit quelle a faim car elle a manger juste 2 rotie et une banane cause quelle a mal a lestomas
éric dit l eau es fret en titi
marie es partie es ds chambre et dit a la cam marie au bureau au bureau a veut y aller
vicki dit quelle a demander si ils peuvent avoir les alphabite et BB va voir si BB les a toute manger et il revient avec ca
invité sur la terasse on ferme la maison pour un tit peu
éric es ds chambre pour s habiller il étais ds douche
ils sont presque que tous dehors sauf quel que retardataire
il demande éric au bureau
on vois pas éric au bureau
BB cherche des boite rouge et ronde
ca parle de cerne stéph dit quelle les vois de loin
ca parle d age
stéph dit que sa grande soeur étais pas contente quelle soit la et stéph na pas le droit de parler d elle
Big Brother les avertit qu'ils sacrent trop et qu'il sévira s'ils continuent
éric dit que BB a dit que le monde sacre trop que c dure au montage il y a bcp de sacre et BB va sévir si le monde ne font pas attention
josée dit que livia et fey sacre bcp
8.06pm
josée conte quel étais aller au cinéma dehors
josée va laver les vitres avec son windex
son chum a reculer car il étais pas bien placer et son pieds es pris endessou du pneu et elle continue de laver le parbrise et ils on rit tout le long du film
jean baille au corneille et la il chante
ils ont hate d aller manger leur spagat
la grand mère a stéph va chez le docteur pour voir si elle fait de l alzemer
il lui pose plein de question et a de la misere a répondre
la lui donne un papier et crayon lui dit faite moi une phrase verbe sujet complément
elle marque je suis chez le docteur tel endroit et le doc sa fesais 1h quil lui demandais ca pis elle étais pas capable de le dire
Josée et Stef parlent de grand-père et grand-mère atteint de l'alzheimer
invité vous pouver rentrer marie au bureau a doit être contente
ME au bureau mais on ne le voit pas
ils ont perdu 6 sec au chrono je sais pas pourquoi
on a vue un tit boite bleu avec une tit bebite dessu
Oui on a vu une tarentule...
page 35 36 37 8.25 pm
la personne qui trouve la tarentule pourra dormir sans que ça baisse le compteur
est pas dans le boudoir.....on la voit monter après une patte de chaise j'imagine
Fey l'appelle cocotte lol
Vicky = ça crache tu kk chose ça ?
josée fey et vicki ds chambre cherhce
Vickie a peur elle fait vérifier son lit par Josée, elle l'envoie s'asseoir à la table, le pire c'est que j'ai vu qu'elle montait après une patte de sais pas quoi peut-être les chaises
Lyvia dit faut qu'on la prenne par en dessous
Josée a peur que qq'un la blesse
Josée a peur que la tarentule se fasse blessé ...
Josée dit à Stef de pas fouiller dans son lit elle va foutre le bordel....cré Josée
christ es sur la table et cherche sur la cam
livia leur dit de pas lever les couverte trop haut car elle va arvoler ds les aire
jean dit quil ne veulent pas la perde c sur
christ es ds le bureau et cherche
c étais un poisson
es en plastique et si il la trouve ben il aurons la même chose
christ es encore ds le bureau
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=22lg6yXE ... r_embedded[/youtube]
la personne qui trouve la tarentule pourra dormir sans que ça baisse le compteur
est pas dans le boudoir.....on la voit monter après une patte de chaise j'imagine
Fey l'appelle cocotte lol
Vicky = ça crache tu kk chose ça ?
josée fey et vicki ds chambre cherhce
Vickie a peur elle fait vérifier son lit par Josée, elle l'envoie s'asseoir à la table, le pire c'est que j'ai vu qu'elle montait après une patte de sais pas quoi peut-être les chaises
Lyvia dit faut qu'on la prenne par en dessous
Josée a peur que qq'un la blesse
Josée a peur que la tarentule se fasse blessé ...
Josée dit à Stef de pas fouiller dans son lit elle va foutre le bordel....cré Josée
christ es sur la table et cherche sur la cam
livia leur dit de pas lever les couverte trop haut car elle va arvoler ds les aire
jean dit quil ne veulent pas la perde c sur
christ es ds le bureau et cherche
c étais un poisson
es en plastique et si il la trouve ben il aurons la même chose
christ es encore ds le bureau
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=22lg6yXE ... r_embedded[/youtube]
page 38 39 8.42
M-E dit que c'est bizarre qu'ils fassent chercher une tarentule et qu'ils puissent donc chercher partout alors que Fey cherche le Véto...
vinni qui fait cuir son spag
ca cherche partout
éric se rappe du fromage
jean regarde en dessou du comptoire
vincent aimerais savoir la grosseur et stéph ouais ca changerais bcp de chose
Christ fouille dans sa chambre et jase avec ME et dit je trouverai pas ça juste qu'il l'aurait mise ici ...
josée regardais en dessou de la table
josée es tannée
l arraigné nes pas en haut dit BB
jonat dit quil aime pas ca que le monde fouille ds c affaire
josée et livia fume
Jonathan n'aime pas le fait que les gens vire toutes les affaires à l'envers ( affaires personnelles ) pour trouvé l'araigné ...
Vincent a le véto sur lui ça l'air finalement
Josée est en sac........ ME a cherché dans sa valise elle dit que c'est pas l'araignée que ME et Fey cherche mais une chance Vincent l'a sur lui le véto
josée dit quelle a pogné marie qui fouillais ds sa valise
et elle dise que fey et marie fouille pour trouver le véto mais vincent la cacher sur lui
bon le spag es pret
M-E dit que c'est bizarre qu'ils fassent chercher une tarentule et qu'ils puissent donc chercher partout alors que Fey cherche le Véto...
vinni qui fait cuir son spag
ca cherche partout
éric se rappe du fromage
jean regarde en dessou du comptoire
vincent aimerais savoir la grosseur et stéph ouais ca changerais bcp de chose
Christ fouille dans sa chambre et jase avec ME et dit je trouverai pas ça juste qu'il l'aurait mise ici ...
josée regardais en dessou de la table
josée es tannée
l arraigné nes pas en haut dit BB
jonat dit quil aime pas ca que le monde fouille ds c affaire
josée et livia fume
Jonathan n'aime pas le fait que les gens vire toutes les affaires à l'envers ( affaires personnelles ) pour trouvé l'araigné ...
Vincent a le véto sur lui ça l'air finalement
Josée est en sac........ ME a cherché dans sa valise elle dit que c'est pas l'araignée que ME et Fey cherche mais une chance Vincent l'a sur lui le véto
josée dit quelle a pogné marie qui fouillais ds sa valise
et elle dise que fey et marie fouille pour trouver le véto mais vincent la cacher sur lui
bon le spag es pret
page 40 41 42 9.00pm
araigné n es pas ds la salle de bain
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wug9bZY- ... r_embedded[/youtube]
L'araignée n'est pas dans le boudoir, Ni dans le bureau et en haut, ni dans la salle de bain et toilette
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ss5tzzTj ... r_embedded[/youtube]
Vinny tâte sous la pastille rouge au milieu de la table de cuisine
Fey cherche entre les cartes
es pas ds la chambre du #1
Oh Fey commence à chercher dans le salon, elle fait les coussins du divan
bb nous montre le dessus du frigedaire
la caml approche très près du frigo nous montre les 2 portes
L'araignée n'est pas dans le salon
bon l'araigné est pas dans le salon ..
il reste la chambre commune et la cuisine
elle nes pas ds le salon
pis juste avant on a vue gros plan sue le frigo
Fey est dans le frigo.....
Éric se moque de BB.... il demande si qq'un a un tatou d'araignée
Jean donne sa langue au chat
araigné es ds cuisine
Bon ben est dans la cuisine la sacrifice .... lol Jean dit la tabarnouche
Lyvia et Josée potinent..... je crois en rapport avec ME et Fey qui ont tout viré à l'envers dans les premières minutes dans la chambre
Josée dit à Jean : arrrrrrrrrête y'a assez que tout le monde est après virer fou
Debout au milieu de la table pour Éric et Christian, Fey debout sur le comptoir de la cuisine....lol lol
Éric dit: j'aime pas ce jeu
araigné n es pas ds la salle de bain
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wug9bZY- ... r_embedded[/youtube]
L'araignée n'est pas dans le boudoir, Ni dans le bureau et en haut, ni dans la salle de bain et toilette
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ss5tzzTj ... r_embedded[/youtube]
Vinny tâte sous la pastille rouge au milieu de la table de cuisine
Fey cherche entre les cartes
es pas ds la chambre du #1
Oh Fey commence à chercher dans le salon, elle fait les coussins du divan
bb nous montre le dessus du frigedaire
la caml approche très près du frigo nous montre les 2 portes
L'araignée n'est pas dans le salon
bon l'araigné est pas dans le salon ..
il reste la chambre commune et la cuisine
elle nes pas ds le salon
pis juste avant on a vue gros plan sue le frigo
Fey est dans le frigo.....
Éric se moque de BB.... il demande si qq'un a un tatou d'araignée
Jean donne sa langue au chat
araigné es ds cuisine
Bon ben est dans la cuisine la sacrifice .... lol Jean dit la tabarnouche
Lyvia et Josée potinent..... je crois en rapport avec ME et Fey qui ont tout viré à l'envers dans les premières minutes dans la chambre
Josée dit à Jean : arrrrrrrrrête y'a assez que tout le monde est après virer fou
Debout au milieu de la table pour Éric et Christian, Fey debout sur le comptoir de la cuisine....lol lol
Éric dit: j'aime pas ce jeu
page 43 44 9.26 pm
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=07-BmaXP ... r_embedded[/youtube]
jean regarde le cabaret mais y touche pas
Vincent est toujours dans le coin du frigo...
Christian grimpe partout.....
ME revient du bureau confirme que c'est en caoutchou
es pas ou la table
oups petit picotage entre Fey et Stef
Araignée pas à la table ça se resserre
ben là est pas dans le cabaret Fey a regardé
Ils sont rendus dans les macaronis....lol lol
y en a un qui dit on ouvre les cane
Ça joue dans le tiroir à ustensile....mes oreilles sacrifice
vinni chèque les cam pour voir ou la cam regarde
jean es sur la table
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=07-BmaXP ... r_embedded[/youtube]
jean regarde le cabaret mais y touche pas
Vincent est toujours dans le coin du frigo...
Christian grimpe partout.....
ME revient du bureau confirme que c'est en caoutchou
es pas ou la table
oups petit picotage entre Fey et Stef
Araignée pas à la table ça se resserre
ben là est pas dans le cabaret Fey a regardé
Ils sont rendus dans les macaronis....lol lol
y en a un qui dit on ouvre les cane
Ça joue dans le tiroir à ustensile....mes oreilles sacrifice
vinni chèque les cam pour voir ou la cam regarde
jean es sur la table
page 45 46 9.40 pm
ME s'en va fumer
Vinny dit est dans le frigo....fin de compte Me est pas encore partie fumer
vinni voulais déplacer le frigo mais yé pas capable
la cam montre les sacs de lait
Y'en a un qui chante: Spiderman....lol
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lJ5KSqGo ... r_embedded[/youtube]
dehors Josée, Lyvia
Josée dit que ça peut être une marque
est procheeeeeeee
Fey fouille dans les boites d'oeuf les sac de légumes mais pas les sacs de lait ahahahah
Josée entre en dedans pour voir qq chose
Y'en a deux grimper sur le comptoir, demande un autre indice
Fey va au bureau
BB écoute
Fey dit y'a pas d'araignée en caout...c'est une énigme
cam coupée
et pendant ce temps-là ça cherche cherche à la cuisine
Stef est au boutte couchée par terre
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a3hvKenG ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_-eFh93S ... r_embedded[/youtube]
BB: pour être clair, il s'agit d'une véritable araignée en caoutchouc et 3 d'entre vous ont déjà touché à l'objet qui la contient
BB dit que ce n'est pas une attrape
ME s'en va fumer
Vinny dit est dans le frigo....fin de compte Me est pas encore partie fumer
vinni voulais déplacer le frigo mais yé pas capable
la cam montre les sacs de lait
Y'en a un qui chante: Spiderman....lol
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lJ5KSqGo ... r_embedded[/youtube]
dehors Josée, Lyvia
Josée dit que ça peut être une marque
est procheeeeeeee
Fey fouille dans les boites d'oeuf les sac de légumes mais pas les sacs de lait ahahahah
Josée entre en dedans pour voir qq chose
Y'en a deux grimper sur le comptoir, demande un autre indice
Fey va au bureau
BB écoute
Fey dit y'a pas d'araignée en caout...c'est une énigme
cam coupée
et pendant ce temps-là ça cherche cherche à la cuisine
Stef est au boutte couchée par terre
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a3hvKenG ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_-eFh93S ... r_embedded[/youtube]
BB: pour être clair, il s'agit d'une véritable araignée en caoutchouc et 3 d'entre vous ont déjà touché à l'objet qui la contient
BB dit que ce n'est pas une attrape
page 47 48 9.53pm
retour de ME dans frigo
retour de Fey près des sacs elle regarde pas dedans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WWx7BWTp ... r_embedded[/youtube]
personne ne check les sacs de lait
sont tous autour des sacs lol lol
stephanie est dans le frigo
steph est proche
Stef est quasiment sur les sacs elle referme la porte de ce frigo
Oups....elle regarde dans l'autre sac dans le 2e frigo
pas dans celui là.... un sac de lait coule
steph a trouvé des sacs de lait qui coulent
elle ouvre tous les pots
elle demande si c'est pas le frigo de le dire...gaspillage d'énergie.... (des défaites) lol
Vinny regarde dans le 1er frigo.... encore le cabaret et referme le tout
Steph dit que la caméra fixe
Vinny est le plus loin, ils pensent à la poubelle
BB leur a dit qq chose que j'ai pas compris y sont tous à la poubelle
ça fouille dans les sacs de poubelles
rendu dans les poubelles
Stef retourne dans le frigo 1 mais repart aussitôt avec un gros plat de macaroni cuit elle fouille dedans avec une cuillère
Ils vident la poubelle
bon Stef renverse le contenu d'un plat oups un sac de lait sur le comptoir la cam montre de près
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_aBZv6Hu ... r_embedded[/youtube]
Ils n'ouvrent même pas le sac
Josée met son manteau
le sac est toujours sur le comptoir à côté de stef qui brasse de la nourriture ???? franchement elle fouine avec une cuillère à n'en plus finir
En ce moment, Il y en a 4 qui cherchent pas : ME, Josée, Livia et Jonathan
bon on entend un son comme un camion qui recule....
je sais pas si c'est un signal que qq brûle ou pas
retour de ME dans frigo
retour de Fey près des sacs elle regarde pas dedans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WWx7BWTp ... r_embedded[/youtube]
personne ne check les sacs de lait
sont tous autour des sacs lol lol
stephanie est dans le frigo
steph est proche
Stef est quasiment sur les sacs elle referme la porte de ce frigo
Oups....elle regarde dans l'autre sac dans le 2e frigo
pas dans celui là.... un sac de lait coule
steph a trouvé des sacs de lait qui coulent
elle ouvre tous les pots
elle demande si c'est pas le frigo de le dire...gaspillage d'énergie.... (des défaites) lol
Vinny regarde dans le 1er frigo.... encore le cabaret et referme le tout
Steph dit que la caméra fixe
Vinny est le plus loin, ils pensent à la poubelle
BB leur a dit qq chose que j'ai pas compris y sont tous à la poubelle
ça fouille dans les sacs de poubelles
rendu dans les poubelles
Stef retourne dans le frigo 1 mais repart aussitôt avec un gros plat de macaroni cuit elle fouille dedans avec une cuillère
Ils vident la poubelle
bon Stef renverse le contenu d'un plat oups un sac de lait sur le comptoir la cam montre de près
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_aBZv6Hu ... r_embedded[/youtube]
Ils n'ouvrent même pas le sac
Josée met son manteau
le sac est toujours sur le comptoir à côté de stef qui brasse de la nourriture ???? franchement elle fouine avec une cuillère à n'en plus finir
En ce moment, Il y en a 4 qui cherchent pas : ME, Josée, Livia et Jonathan
bon on entend un son comme un camion qui recule....
je sais pas si c'est un signal que qq brûle ou pas
page 49 50 10.05 pm
BB dernier indice, l'araignée est froide
tous de retour dans le frigo lol
Quand BB a dit que Vinny était le plus loin de l'objet, il était près du poele
BB : dernier indice, l'araignée est froide
ça recommence dans les pots.... Stef cherche dans des pots contenant du liquide lol de la sauce à spag....
ils chechent dans tous les sacs sauf le lait
l'alarme recommence.....
Éric tout a été fouillé
l'arlame va vite vite
Elle est présentement en train de fumer avec MÉ sur la terrasse.(josée)
Fey est plrès des sacs de lait.... mais elle repart
Lyvia qui revient et regarde dans une bouteille on nous montre encore les sacs de lait oups stef pense à regarder dans un sac de lait
il n'est pas dans celui-là
Stef chiâle pour l'électricité
Josée dit trouvez la seigneur
l'alarme a arrêté
bon frigo de gauche....le 1 pour moi
oups christ. l'a trouvé effectivement dans un sac de lait....
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WGUbLGt_ ... r_embedded[/youtube]
s'en va au bureau
BB dernier indice, l'araignée est froide
tous de retour dans le frigo lol
Quand BB a dit que Vinny était le plus loin de l'objet, il était près du poele
BB : dernier indice, l'araignée est froide
ça recommence dans les pots.... Stef cherche dans des pots contenant du liquide lol de la sauce à spag....
ils chechent dans tous les sacs sauf le lait
l'alarme recommence.....
Éric tout a été fouillé
l'arlame va vite vite
Elle est présentement en train de fumer avec MÉ sur la terrasse.(josée)
Fey est plrès des sacs de lait.... mais elle repart
Lyvia qui revient et regarde dans une bouteille on nous montre encore les sacs de lait oups stef pense à regarder dans un sac de lait
il n'est pas dans celui-là
Stef chiâle pour l'électricité
Josée dit trouvez la seigneur
l'alarme a arrêté
bon frigo de gauche....le 1 pour moi
oups christ. l'a trouvé effectivement dans un sac de lait....
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WGUbLGt_ ... r_embedded[/youtube]
s'en va au bureau
page 51 52 10.15pm
Christian vient de la trouver, il la montre à Steph et ne dit rien
bien jolie la petite....
invité tu es exempté du défi d'insomnie
mais pas fier de lui ça prit trop de temps il va aller leur dire
si long anodin et personne a penser de regarder ou il y avait juste 2 poches de lait.
Il a le choix de dormir ou pas, il veut faire les 2
il va faire des gardes une fois de temps en temps la nuit il faut qu'il de trouve des alliés car ça va pas bien Fey va se faire sortir
Il peut annoncer la bonne nouvelle
il dit où il l'a trouvé, pourquoi tu l'as pas dit quand tu l'as trouvé
bon stef dit qu'il y avait 150sacs de lait
garde de nuit pas en partant mais demain
BB (est bizarre, il) dit à christian qu'il peut pas la donner mais lui dit que vas tu faire ?
Christian comprends qu'il a deux choix : dormir ou pas dormir
Vickie veut se gâter car les personnes de garde ça leur permettrait d'avoir lh 20 au complet
il veut récupérer mais Vickie insiste elle veut de l'aide lol lol ils veulent se payer la traite ce soir
anyway qu'elle dit tu fais ce que tu veux, bravo
il est content de profiter de son lit de king
Vicky dit c'est à toi tu fais ce que tu veux mais elle lui dit quoi faire avec
au pire il va faire le 2 heures,
Vickie dit qu'il peut faire l'horaire qu'il veut
l'avocate se fait aller
bon il va aller se coucher, souper avant et elle va aller le réveiller mais sent toi à l'aise (ben l'temps après avoir tant insister)
Ça l'air de rien mais ça va bien nous aider qu'elle dit
Stef est certaine que ce défi que c'est le plus longtemps qu'ils peuvent toffer
Vickie repart
Stef dit profites-en
Y'en a une qui dit que ça la fait chier mais Christian dit que tout le monde a eu sa chance
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Tyo3VUnk ... r_embedded[/youtube]
Stef ça la fait chier qu'elle était dans le frigo et ça recommence : si tu es pas capable dis-le
Chris dit l'important c'est que je me fasse des amis
il dit qu'il l'aurait offert à qq'un de temps en temps mais c'est non transférable
Christian soupe et l'esclave Jean ne parle pas fort
Josée a hâte qu'il aille se coucher pis pas trop longtemps
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CaWdgGWF ... r_embedded[/youtube]
Lyvia rit......
Christian vient de la trouver, il la montre à Steph et ne dit rien
bien jolie la petite....
invité tu es exempté du défi d'insomnie
mais pas fier de lui ça prit trop de temps il va aller leur dire
si long anodin et personne a penser de regarder ou il y avait juste 2 poches de lait.
Il a le choix de dormir ou pas, il veut faire les 2
il va faire des gardes une fois de temps en temps la nuit il faut qu'il de trouve des alliés car ça va pas bien Fey va se faire sortir
Il peut annoncer la bonne nouvelle
il dit où il l'a trouvé, pourquoi tu l'as pas dit quand tu l'as trouvé
bon stef dit qu'il y avait 150sacs de lait
garde de nuit pas en partant mais demain
BB (est bizarre, il) dit à christian qu'il peut pas la donner mais lui dit que vas tu faire ?
Christian comprends qu'il a deux choix : dormir ou pas dormir
Vickie veut se gâter car les personnes de garde ça leur permettrait d'avoir lh 20 au complet
il veut récupérer mais Vickie insiste elle veut de l'aide lol lol ils veulent se payer la traite ce soir
anyway qu'elle dit tu fais ce que tu veux, bravo
il est content de profiter de son lit de king
Vicky dit c'est à toi tu fais ce que tu veux mais elle lui dit quoi faire avec
au pire il va faire le 2 heures,
Vickie dit qu'il peut faire l'horaire qu'il veut
l'avocate se fait aller
bon il va aller se coucher, souper avant et elle va aller le réveiller mais sent toi à l'aise (ben l'temps après avoir tant insister)
Ça l'air de rien mais ça va bien nous aider qu'elle dit
Stef est certaine que ce défi que c'est le plus longtemps qu'ils peuvent toffer
Vickie repart
Stef dit profites-en
Y'en a une qui dit que ça la fait chier mais Christian dit que tout le monde a eu sa chance
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Tyo3VUnk ... r_embedded[/youtube]
Stef ça la fait chier qu'elle était dans le frigo et ça recommence : si tu es pas capable dis-le
Chris dit l'important c'est que je me fasse des amis
il dit qu'il l'aurait offert à qq'un de temps en temps mais c'est non transférable
Christian soupe et l'esclave Jean ne parle pas fort
Josée a hâte qu'il aille se coucher pis pas trop longtemps
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CaWdgGWF ... r_embedded[/youtube]
Lyvia rit......
page 53 54 10.29pm
Josée fait des faces elle trouve que ça parle trop fort
Josée parlait comme une bonne mais a pas de batteries
Bon les batteries sont arrivées Josée va pouvoir recommencer à parler
ME dit y'en a qui trouve la soupe chaude, on voit qui va faire la vaisselle
Vickie quand elle a une opinion elle en a une
Me dit aussi et je me cacherai pas
Vickie parle tout le temps de Christian qui va dormir...jalouse ?
Lyvia est ben découragée si ça se termine pas dimanche
Ils pensent que ça va aller plus loin que dimanche.
Lyvia chiâle c'est pas bon pour la santé
Vickie défi psyc. et phys. ils l'ont dit avant que ça commence
Lyvia déjà 1 semaine personne n'a fait ça encore dans les autres émissions
Vicky a bien lu le 7 jours...défi extreme,les participants vont sortir à 4 pattes
JOsée n'arrête pas de rire elle veut débarquer tout de suite elle niaise que ça finirait ce défi le 16 mai
Éric a l'air ben découragé
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YQW625qb ... r_embedded[/youtube]
Vickie dit que c'est la plus belle semaine pour les téléspectateurs
Lyvia dit qu'après elles ne pourront même plus envoyer chier le monde lol
Vickie dit qu'ils écoutent ce qu'ils disent et font faire des défis selon ce qu'il disent qu'ils sont pas capable exemple le lait elle haït ça
Josée vient de catcher que c'est eux autre qui leur donne les défis.
Elle dit en avez vous des idées ??
Les biscuits soda,,,,c'était elle,les oignons c'est un autre
Josée y'é temps qu'elle se couche a rit tout le temps
Josée fait des faces elle trouve que ça parle trop fort
Josée parlait comme une bonne mais a pas de batteries
Bon les batteries sont arrivées Josée va pouvoir recommencer à parler
ME dit y'en a qui trouve la soupe chaude, on voit qui va faire la vaisselle
Vickie quand elle a une opinion elle en a une
Me dit aussi et je me cacherai pas
Vickie parle tout le temps de Christian qui va dormir...jalouse ?
Lyvia est ben découragée si ça se termine pas dimanche
Ils pensent que ça va aller plus loin que dimanche.
Lyvia chiâle c'est pas bon pour la santé
Vickie défi psyc. et phys. ils l'ont dit avant que ça commence
Lyvia déjà 1 semaine personne n'a fait ça encore dans les autres émissions
Vicky a bien lu le 7 jours...défi extreme,les participants vont sortir à 4 pattes
JOsée n'arrête pas de rire elle veut débarquer tout de suite elle niaise que ça finirait ce défi le 16 mai
Éric a l'air ben découragé
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YQW625qb ... r_embedded[/youtube]
Vickie dit que c'est la plus belle semaine pour les téléspectateurs
Lyvia dit qu'après elles ne pourront même plus envoyer chier le monde lol
Vickie dit qu'ils écoutent ce qu'ils disent et font faire des défis selon ce qu'il disent qu'ils sont pas capable exemple le lait elle haït ça
Josée vient de catcher que c'est eux autre qui leur donne les défis.
Elle dit en avez vous des idées ??
Les biscuits soda,,,,c'était elle,les oignons c'est un autre
Josée y'é temps qu'elle se couche a rit tout le temps
page 55 10.41pm
Théorie de Vickie
Lydia a peur de l'aspect médical
En bref, Livia a peur que ça finisse pas dimanche pis que leur santé s'en ressente
est inquiète ben ben ben
Christian va se coucher
Vickie parle trop et donne des idées à BB lol
Bon Christ est pas encore couché il y va ....enfin
ça prend du temps avant qu'il se couche jesais pas où il est parti , aux petits coins j'imagine, les autres vont finir par se fâcher lol
en plus Chris se couche pas il lit....lol
Juste une cam fonctionne et c'est Christian en chest qui se coupe les ongles d'orteils
Toujours Christian en chest qui plie son chandail
Christian est couché
On est rendu dans le salon et ME parle toujours autant du nez
Vincent explique qu'il veut apprendre à se laisser aller
(pas certaine que je veux voir ça...)
ME explique combien ils ont été occupés aujourd'hui :
- Véto avec les oignons
- Chorégraphie
- Chercher l'araignée
et il reste le marquage du véto de Vincent
un party ce n'est pas big brother...dixit Vincent
Vincent explique comment ils tombaient sur la slop dans BB ailleurs
(Vicky a posé la question, pourtant tantot elle semblait connaitre BB USA)
ME dit que les participant mangeaient la slop
Vicky dit qu'ils n'ont pas eu de défis intellectuels à date
Josée dit qu'il est 9 hrs....M-É dit il est plus tard que ça.
Josée joue au aki........elle ramasse se qui traine...aki ça??
Vincent dit qu,il est rendu a un stade qu'il veut tout dire ce qu'il pense.
Il n,aime pas ce que Christian a dit.Il veux jouer au héros.Si il voulait la donné :a quelqu'un il avait juste à le dire quand il l'a trouvé
Théorie de Vickie
Lydia a peur de l'aspect médical
En bref, Livia a peur que ça finisse pas dimanche pis que leur santé s'en ressente
est inquiète ben ben ben
Christian va se coucher
Vickie parle trop et donne des idées à BB lol
Bon Christ est pas encore couché il y va ....enfin
ça prend du temps avant qu'il se couche jesais pas où il est parti , aux petits coins j'imagine, les autres vont finir par se fâcher lol
en plus Chris se couche pas il lit....lol
Juste une cam fonctionne et c'est Christian en chest qui se coupe les ongles d'orteils
Toujours Christian en chest qui plie son chandail
Christian est couché
On est rendu dans le salon et ME parle toujours autant du nez
Vincent explique qu'il veut apprendre à se laisser aller
(pas certaine que je veux voir ça...)
ME explique combien ils ont été occupés aujourd'hui :
- Véto avec les oignons
- Chorégraphie
- Chercher l'araignée
et il reste le marquage du véto de Vincent
un party ce n'est pas big brother...dixit Vincent
Vincent explique comment ils tombaient sur la slop dans BB ailleurs
(Vicky a posé la question, pourtant tantot elle semblait connaitre BB USA)
ME dit que les participant mangeaient la slop
Vicky dit qu'ils n'ont pas eu de défis intellectuels à date
Josée dit qu'il est 9 hrs....M-É dit il est plus tard que ça.
Josée joue au aki........elle ramasse se qui traine...aki ça??
Vincent dit qu,il est rendu a un stade qu'il veut tout dire ce qu'il pense.
Il n,aime pas ce que Christian a dit.Il veux jouer au héros.Si il voulait la donné :a quelqu'un il avait juste à le dire quand il l'a trouvé
page 57 11.11pm
Elles parlent des théorie de Vicky.
Josée dit elle a quasiment achevé Éric.
Elle est de bonne humeur,moin elle dort plus elle est de bonne humeur.
Elle ne voulait pas vraiment trouvé l'araigné
Elle ne peut pas croire ceux qui se sont assis sur le divan.
Bon c'est trois la disent que Christian gagne tout mais il est pas menaçant.
Eux,ils auraient gagner mais ne veulent pas trop gagner c'est pour ça......
Jo : lors du premier défi ( les assiettes d'eau ) ... j'ai pas fait exprès pour perdre, mais je voulais pas gagner le premier numéro 1.
( ah oui ??? )
Vicky, Jonathan et Éric bitchent Christian sur la 2
Jonathan dit qu'il aurait dit à qqun de la prendre et ne l'aurait pas prit (l'araignée) mon oeil
Vicky en reviens pas qu'il soit allé se coucher maintenant et qu'il ait dit qu'il ne prendrait peut-être pas tous les shifts. Ils reviennent sur le cas de Fey. Ils ne comprennent pas que Christian ne veut pas la voir partir parce que c'est la plus grande menace pour les filles.
Éric dit qu'il était étiquetté iron man en entrant alors il ne voulait pas gagner toute en partant
Elles parlent des théorie de Vicky.
Josée dit elle a quasiment achevé Éric.
Elle est de bonne humeur,moin elle dort plus elle est de bonne humeur.
Elle ne voulait pas vraiment trouvé l'araigné
Elle ne peut pas croire ceux qui se sont assis sur le divan.
Bon c'est trois la disent que Christian gagne tout mais il est pas menaçant.
Eux,ils auraient gagner mais ne veulent pas trop gagner c'est pour ça......
Jo : lors du premier défi ( les assiettes d'eau ) ... j'ai pas fait exprès pour perdre, mais je voulais pas gagner le premier numéro 1.
( ah oui ??? )
Vicky, Jonathan et Éric bitchent Christian sur la 2
Jonathan dit qu'il aurait dit à qqun de la prendre et ne l'aurait pas prit (l'araignée) mon oeil
Vicky en reviens pas qu'il soit allé se coucher maintenant et qu'il ait dit qu'il ne prendrait peut-être pas tous les shifts. Ils reviennent sur le cas de Fey. Ils ne comprennent pas que Christian ne veut pas la voir partir parce que c'est la plus grande menace pour les filles.
Éric dit qu'il était étiquetté iron man en entrant alors il ne voulait pas gagner toute en partant
page 58 59 11.20pm
Livia au confessionnal
Elle a l'air en feu la madame !
Elle pensait que c'était un poisson d'avril au début.
En fait elle aurait été mal à l'aise de gagner l'araigné.dormir pendant que les autres reste debout
elle voulait continuer à lui jaser mais lui avait fini avec ses questions. Elle était ben exubérante avec lui
pendant la chasse à l'araignée tu rapais du fromage
Vincent : J'aurais aimé ça faire la cérémonie du marquage.
Steph : Pourquoi ?
V : Je voulais m'en débarasser.
S : Ça te stresse tu ?
V : Non
Livia au confessionnal
Elle a l'air en feu la madame !
Elle pensait que c'était un poisson d'avril au début.
En fait elle aurait été mal à l'aise de gagner l'araigné.dormir pendant que les autres reste debout
elle voulait continuer à lui jaser mais lui avait fini avec ses questions. Elle était ben exubérante avec lui
pendant la chasse à l'araignée tu rapais du fromage
Vincent : J'aurais aimé ça faire la cérémonie du marquage.
Steph : Pourquoi ?
V : Je voulais m'en débarasser.
S : Ça te stresse tu ?
V : Non
page 60 61 62 11.36
Steph dit qu'elle est le genre de fille qui perd tout dans sa chambre
Steph dit que la caméra était souvent tournée vers le frigidaire
tout le monde dans le salon BB demande le silence
Ils ont une enveloppe contenant la conséquence ou la récompense du décompte du défi d'insomnie.
Ils peuvent pas y toucher à l'enveloppe.
Jean la met devant l'écran acl au mur du salon (le décompte)
Éric pense que l'enveloppe est une exemption de veille.
Jonathan dit qu'ils se couchent tout le temps vers minuit et se recouche trop tôt à l'aube... Ils pensent que ça serait peut-être mieux de se coucher plus tard le matin pour pouvoir se coucher plus tard le soir... Ils pensent à étirer ça d'une heure ce soir.
Josée: vous êtes tous des p'tits jeunes, j'comprends pas que vous êtes pas plus tough que ça
Ils disent que comme ils n'ont plus besoin de faire de garde à cause de Chris, ils vont pouvoir tester ça ce soir, de changer leur horaire
invités au boudoir , ça va être le veto je pense
Vincent va exercer son véto
bon les filles chantent I will survive
la cuisine est pas mal clean
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gouZuLay ... r_embedded[/youtube]
Vincent exerce sa capacité de parler en public
Vincent a une belle largeur d'épaules
Steph dit qu'elle est le genre de fille qui perd tout dans sa chambre
Steph dit que la caméra était souvent tournée vers le frigidaire
tout le monde dans le salon BB demande le silence
Ils ont une enveloppe contenant la conséquence ou la récompense du décompte du défi d'insomnie.
Ils peuvent pas y toucher à l'enveloppe.
Jean la met devant l'écran acl au mur du salon (le décompte)
Éric pense que l'enveloppe est une exemption de veille.
Jonathan dit qu'ils se couchent tout le temps vers minuit et se recouche trop tôt à l'aube... Ils pensent que ça serait peut-être mieux de se coucher plus tard le matin pour pouvoir se coucher plus tard le soir... Ils pensent à étirer ça d'une heure ce soir.
Josée: vous êtes tous des p'tits jeunes, j'comprends pas que vous êtes pas plus tough que ça
Ils disent que comme ils n'ont plus besoin de faire de garde à cause de Chris, ils vont pouvoir tester ça ce soir, de changer leur horaire
invités au boudoir , ça va être le veto je pense
Vincent va exercer son véto
bon les filles chantent I will survive
la cuisine est pas mal clean
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gouZuLay ... r_embedded[/youtube]
Vincent exerce sa capacité de parler en public
Vincent a une belle largeur d'épaules
le résumé des résumés risque d'être en retard demain, je travaille ainsi que samedi.....à moins qu'une âme charitable s'en occupe, merci à l'avance si c'est le cas je fais le lapin de pâques dans un jean coutu nenon
Dernière modification par bouquet le ven. avr. 02, 2010 12:18 am, modifié 2 fois.
j aimerai bien resumer mes je fait beaucoup de faute alors je laisse la place