Oui, moi aussi et je trouve que la plupart parvienne aussi à garder le sourire et à rire. Ils sont bons.Panda a écrit : Franchement, je suis ben impressionnée de comment ils réussissent à tenir une conversation sensée et en toute sérénité sans avoir dormi plus de 6h en 3 jours !
RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
titine a écrit : Josée joue au aki........elle ramasse se qui traine...aki ça??
Vincent dit qu,il est rendu a un stade qu'il veut tout dire ce qu'il pense.
Il n,aime pas ce que Christian a dit.Il veux jouer au héros.Si il voulait la donné :a quelqu'un il avait juste à le dire quand il l'a trouvé
Alerte ! Aux abris !!!
Dernière modification par chicaboum le jeu. avr. 01, 2010 11:11 pm, modifié 1 fois.
Elles parlent des théorie de Vicky.
Josée dit elle a quasiment achevé Éric.
Josée dit elle a quasiment achevé Éric.
Lui il est pas en train de gagner sa placetitine a écrit : Josée joue au aki........elle ramasse se qui traine...aki ça??
Vincent dit qu,il est rendu a un stade qu'il veut tout dire ce qu'il pense.
Il n,aime pas ce que Christian a dit.Il veux jouer au héros.Si il voulait la donné :a quelqu'un il avait juste à le dire quand il l'a trouvé
oui mais ça a l'air que l'avocate comprends pas çachicaboum a écrit : [...]
ah non ? le houla hoop ??? les oignons ??? Le match do bolo ??? Le tournoi de bataille ( cartes ) ???? c'était pas des défis intellectuels ça ???
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Elle est de bonne humeur,moin elle dort plus elle est de bonne humeur.
Elle ne voulait pas vraiment trouvé l'araigné
Elle ne peut pas croire ceux qui se sont assis sur le divan.
j'en ai plein ma garde robeLadyC a écrit : [...]
T'as toujours une image qui fit!
titine a écrit :
Elle est de bonne humeur,moin elle dort plus elle est de bonne humeur.
Elle ne voulait pas vraiment trouvé l'araigné
Elle ne peut pas croire ceux qui se sont assis sur le divan.
j.ai pas pris la bonne photo pour ça....lol
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Tu me fais penser à moi avec mes toilettes !undomiel a écrit : [...]
j'en ai plein ma garde robe
Elle est bonne !Panda a écrit : [...]
(mais Christian est pas pré-pubère)
Bon c'est trois la disent que Christian gagne tout mais il est pas menaçant.
Eux,ils auraient gagner mais ne veulent pas trop gagner c'est pour ça......
Jo : lors du premier défi ( les assiettes d'eau ) ... j'ai pas fait exprès pour perdre, mais je voulais pas gagner le premier numéro 1.
( ah oui ??? )
( ah oui ??? )
Vicky, Jonathan et Éric bitchent Christian sur la 2
Jonathan dit qu'il aurait dit à qqun de la prendre et ne l'aurait pas prit (l'araignée) mon oeil
Vicky en reviens pas qu'il soit allé se coucher maintenant et qu'il ait dit qu'il ne prendrait peut-être pas tous les shifts. Ils reviennent sur le cas de Fey. Ils ne comprennent pas que Christian ne veut pas la voir partir parce que c'est la plus grande menace pour les filles.
Jonathan dit qu'il aurait dit à qqun de la prendre et ne l'aurait pas prit (l'araignée) mon oeil
Vicky en reviens pas qu'il soit allé se coucher maintenant et qu'il ait dit qu'il ne prendrait peut-être pas tous les shifts. Ils reviennent sur le cas de Fey. Ils ne comprennent pas que Christian ne veut pas la voir partir parce que c'est la plus grande menace pour les filles.
Éric dit qu'il était étiquetté iron man en entrant alors il ne voulait pas gagner toute en partant.
C'est n'importe quoi!!!titine a écrit :
Bon c'est trois la disent que Christian gagne tout mais il est pas menaçant.
Eux,ils auraient gagner mais ne veulent pas trop gagner c'est pour ça......
Ouein mais c'est le temps de la guenon de mettre un tite couche sur sa chaise car la guenon est crinquée. Je vous dit qu'une chance que j'ai des couches pour chien pis la moppe tout à côté. Undomiel t'es folle!
ps.Le cric de vert est après me mettre le visage vert. Pense la guenon vert vert vert.
Dernière modification par Mozane le jeu. avr. 01, 2010 11:25 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]