RÉSUMÉ DU 3 AVRIL - Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DU 3 AVRIL - Jour 20
jean se prépare a fair son lavage un tit paquet de linge
merci Farouche !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
vinnie et fey discute de l eventuelle bollotage et vinnie moi je ne peux pas vinnie de dire ne te fit pas sus moi je ne pourais d aider [/comment]
Merci Farouche1, tu es super!FAROUCHE1 a écrit : jean se prépare a fair son lavage un tit paquet de linge
PLATE plate cette semaine le B.B en espérant qu'il se passe autre chose deplus intéressantla semaine prochaine
Il me semble que nous savons le déroulement à l'avance,qui va être expulsé dans els semaines a venir et qui va rester ,je ne sais pas combien il en restera sur le plateau pour désigner le gagnant mais étant donné qu'ilrestera 5 semaines il me semble qu'il y a plusieurs invités encore en dedans y aura t'il 2 semaine qu'il y aura 2 expulsés à ce moment là ca ferait un revirement ,il faut qu'il se passe quelque chose car vraiment pas accrochant ,je préférais le loft tant qu'à cela
Il me semble que nous savons le déroulement à l'avance,qui va être expulsé dans els semaines a venir et qui va rester ,je ne sais pas combien il en restera sur le plateau pour désigner le gagnant mais étant donné qu'ilrestera 5 semaines il me semble qu'il y a plusieurs invités encore en dedans y aura t'il 2 semaine qu'il y aura 2 expulsés à ce moment là ca ferait un revirement ,il faut qu'il se passe quelque chose car vraiment pas accrochant ,je préférais le loft tant qu'à cela
ont est encore couper sur les deux sa devient lassent a la longue
je suis decourager j espere que nous allons une epreuve ou un cha llenge
excuse r mes erreur je mi conditionne pardonner moi
Samedi avant Paques moi je ne m'attends pas a grand chose.123456 a écrit : je suis decourager j espere que nous allons une epreuve ou un cha llenge
il ne se passera rien de majeur avant demain soir lors défi pour le patron de la semiane,la seule chose qui va se passer d'ici ce temps sera la continuation du bitchage de clan wolf
moi je suis vraiment décue du départ de FEyBiche a écrit : il ne se passera rien de majeur avant demain soir lors défi pour le patron de la semiane,la seule chose qui va se passer d'ici ce temps sera la continuation du bitchage de clan wolf
jusqu'à demain ca va etre bitchage et campagne electorale pour se vendre qu'on est meilleure que les 2 autres faque comme y fait beau dans le jour on peut prendre du soleil lollllll
Allo! tout le mondes, allo! scorpy d'amour! c'est vraiment tranquille aujscorpy a écrit : jusqu'à demain ca va etre bitchage et campagne electorale pour se vendre qu'on est meilleure que les 2 autres faque comme y fait beau dans le jour on peut prendre du soleil lollllll
Tu n'es pas la seule car moi dans les filles c'est ma préférée,il va falloir que B..B change le jeu car on sait tout ce qui s'en vient à court et long terme selon moiangelblue a écrit : [...]
moi je suis vraiment décue du départ de FEy
Je l'avais écris sur le blogue de Sébastien que c'eest trop prévisible et ca faiit décrocher ..mais mes messages se font effacer!!Biche a écrit : [...]
Tu n'es pas la seule car moi dans les filles c'est ma préférée,il va falloir que B..B change le jeu car on sait tout ce qui s'en vient à court et long terme selon moi
Et meme si j'aimerais pas Fey je trouve qu'il y en a pas mal plus qui devrais sortir avant elle genre Livia et M eangelblue a écrit : [...]
Je l'avais écris sur le blogue de Sébastien que c'eest trop prévisible et ca faiit décrocher ..mais mes messages se font effacer!!
Ben là j'espère qu'ils ne s'abaisseront pas à intervenir dans le jeu. Fey a mal joué, Fey va partir c'est juste normal et ca va être comme ca jusqu'à la fin. Ceux qui n'arriveront pas à se gagner des alliés vont partir, c'est ca la game et rien d'autre.Biche a écrit : [...]
Tu n'es pas la seule car moi dans les filles c'est ma préférée,il va falloir que B..B change le jeu car on sait tout ce qui s'en vient à court et long terme selon moi
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
je sais qu stef et vincent son marquer, mais qui est la troisieme?
Les messages n'ont pas été effacer.....Sébastien est venu dire qu'il y a eu un bug sur le siteangelblue a écrit : [...]
Je l'avais écris sur le blogue de Sébastien que c'eest trop prévisible et ca faiit décrocher ..mais mes messages se font effacer!!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
FeyJoally a écrit : je sais qu stef et vincent son marquer, mais qui est la troisieme?