ok merci, hihihihihi je vient de voir ton avatar, c'est bien toi ça hihihiscorpy a écrit : [...]
un gros down comme tu sais vincent a gagné le veto et mis fey a sa place donc 3 filles fey , lyvia et steph . là elle compte les votes et tout laisse croire que cé elle qui sort donc elle est sur la panique.
RÉSUMÉ DU 3 AVRIL - Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DU 3 AVRIL - Jour 20
je n acraisse pas personne excuser je ne voulais vraiment mes j aimerais bien savoir qui est londo et pardonner moi as tous
bouquet a écrit : [...]
j'ai lu le mood, pas de commentaires
Mouahahahahaha non t'inquiètes, j'ai oublié de le changer, j'suis de bonne humeur aujourd'hui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
londo aurait pas écrit son premier message comme 123456 la fait ... Aucun espace entre les motspantheredouce a écrit : [...]
je ne pense pas
Allo
bin quoi cé pâquesJoally a écrit : [...]
ok merci, hihihihihi je vient de voir ton avatar, c'est bien toi ça hihihi
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je me suis dit la même affaireMalike a écrit : [...]
Pour quelqu'un qui connait pas Londo, t'as quand même l'air de savoir qu'il avait des problèmes avec l'orthographe.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
comme je disais a malike le forum webrealité a fermer faque vous aller p-e avoir de ses membres
tu as entièrement raison mon ptit lapin de paque hihiscorpy a écrit : [...]
bin quoi cé pâques
maike je te le dit je ne suis pas londo et pour l orthographe je l avait deja dit car j aimerais bien resumer j ai la camera mes je suis trop poche bien a toi malike
personne va me prendre des morceaux chu pas en chocolat mouahahahaJoally a écrit : [...]
tu as entièrement raison mon ptit lapin de paque hihi
cé encore drole, il y en as qui aimes le lapin hihiscorpy a écrit : [...]
personne va me prendre des morceaux chu pas en chocolat mouahahaha
sur la cam jean et christian qui jase dehors, asser platte merci
C'est correct, c'était juste une question. On revient au résumé si tu veux bien.123456 a écrit : maike je te le dit je ne suis pas londo et pour l orthographe je l avait deja dit car j aimerais bien resumer j ai la camera mes je suis trop poche bien a toi malike
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je me rappelle très bien de Londo, certains ne le comprenaient pas, et pourtant il faisait des efforts pour bien écrire. J'y suis allée à quelques occasions sur son site web, histoire de voir comment il s'en sortait, ouf !!!! que d'évolution, si jamais il passe par ici je lui dis CHAPEAU !!!!! pour tous les efforts que tu as fourni pour avoir appris à écrire en français. J'ai pu constater à quel point, il s'en est donné la peine. Il n'a pas gagné mon respect, il l'a toujours eu mais il a gagné ma fierté.
Dernière modification par Barbara le sam. avr. 03, 2010 8:00 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ils se font servir du manger par vinny, ils vont tous manger
mrtcie barbara pour tes explication et bonne soiree malike
christian dit a jean, c'est mon dernier soir de numéro un, alors irait tu me chercher du lait
cé tellement plate big brother que j'essaie de donnée mon forfait et personne en veux
y reste 1hr si quelqu'un la veux faite moi signe
y reste 1hr si quelqu'un la veux faite moi signe
ils parle de la slop la semaine prochaines