Buffalo vs Canadiens
Buffalo vs Canadiens
C'est dur de ne pas mettre Buffalo gagnant. Ça prendrait 2 performences extra d'Halak une à la suite de l'autre.
Rien n'est impossible, mais je vais y aller avec Buffalo 3-1.
Bonne game.
Victoire du CH pour Yautja.
Rien n'est impossible, mais je vais y aller avec Buffalo 3-1.
Bonne game.
Victoire du CH pour Yautja.
Dernière modification par jumbo le sam. avr. 03, 2010 9:52 pm, modifié 2 fois.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Re: Buffalo vs Canadiens
Eh ben, après avoir failli (encore) scorer dans son but, O'byrne s'est souvenu que c'est de l'autre bord que ça se passe ...
1-0 Montréal après 20 minutes.
1-0 Montréal après 20 minutes.
Dernière modification par Mimosa le sam. avr. 03, 2010 7:56 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Et bien, le miracle s'est produit! Viva halackkkkkkkjumbo a écrit : C'est dur de ne pas mettre Buffalo gagnant. Ça prendrait 2 performences extra d'Halak une à la suite de l'autre.
Rien n'est impossible, mais je vais y aller avec Montréal 3-1.
Bonne game
Hey Yautja, est-ce une belle victoire d'équipe ce soir ?
moi jte répond !!! ohhh que ouiii !
halllaakkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thanks !!!!
halllaakkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thanks !!!!
J'ai pas vu le match, mais de ce que j'ai su, oui! Ça c'est ce qu'on appelle une belle victoire d'équipe! Comment peux-tu donc qualifier le match d'hier du même titre? Ça fait pas de sens!jumbo a écrit : Hey Yautja, est-ce une belle victoire d'équipe ce soir ?
Je t'aime Pinklily <3
J'ai trouvé, il suffit que je ne puisse pas regarder le match pour que canadiens l'emporte... T..
Dernière modification par Kaylee le dim. avr. 04, 2010 3:59 am, modifié 1 fois.
Yautja88 a écrit : [...]
J'ai pas vu le match, mais de ce que j'ai su, oui! Ça c'est ce qu'on appelle une belle victoire d'équipe! Comment peux-tu donc qualifier le match d'hier du même titre? Ça fait pas de sens!
Dans n'importe quelle sport d'équipe, une victoire en est une d'équipe même si ça pas de sens pour toi.
T'as pas vu le match: Tu te laisses aller.
Buffalo, c'est l'équipe que je suis la plus confiante d'affronter en séries, même s'il leur manquait Vanek, Connolly et Kaleta. Ils ne sont pas particulièrement costauds, ils sont même un peu soft comme le CH. Puis c'est clair que si tu réussis à percer Miller, ça peut faire toute la différence comme hier puisque pour le reste, ils ne sont pas vraiment une équipe top 3 dans l'est. Sans parler de Halak qui doit continuer sur sa lancée par contre.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Ben voyons, c'est pas une victoire d'équipe pantoute, les deux premiers trios n'ont même pas de points.
Buffalo doit son rang à deux choses :
1. Miller
2. Très peu de blessures durant la saison
Sinon, c'est un club très très moyen.
1. Miller
2. Très peu de blessures durant la saison
Sinon, c'est un club très très moyen.
On sait jamais ce qui peut arriver dans les séries mais, c'est sûr que j'ai une préférence pour affronter Buffalo en première ronde plutôt que Brodeur ou Crosby. Brodeur à toujours fait kier le CH et Crosby pis sa gang, ça prendrait Halak et Price devant les buts en même temps.
moi je préfere qu'il joue contre buffalo en série et j'ai adorer les regarder jouer samedi contre eux très beau match a regarder ils jouaient en équipes go habs go