Résumer du 4 avril jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 4 avril jour 21
Kikou à tous
Un kikou et un merci spécial aux personnes si généreuse qui font des résumés,des captures ,ainsi que des vidéos.
Ma journée de travail s'annonce tranquille (suis en pause présentement) alors je viendrais zieuter de temps en temps.
Oupsssss j'oubliais......Joyeuses Pâques mes vous autres
Un kikou et un merci spécial aux personnes si généreuse qui font des résumés,des captures ,ainsi que des vidéos.
Ma journée de travail s'annonce tranquille (suis en pause présentement) alors je viendrais zieuter de temps en temps.
Oupsssss j'oubliais......Joyeuses Pâques mes vous autres
Dernière modification par Cé moua le dim. avr. 04, 2010 9:02 am, modifié 1 fois.
Bon matin. Joyeuses Paques a tout le monde. Merci aux resumeurs, capteurs de videos, photos.Passer une belle journee.
Bon matin. Joyeuses Paques. Merci aux resumeurs, capteurs de videos, photos.Passer une belle journee.
Oups j'avais oublie! Joyeuses Paques tout le monde!Je viens de lire, en diagonale, le resumer d'hier...qui est London?Merci!
merci a tous le monde pour les photos et les resumer et passer une belle journee que la joie sois dans tous vos coeurs
Est-ce Josée porte ce matin ses shorts de s*lope?? C'est celles-là?
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Matador a écrit : Est-ce Josée porte ce matin ses shorts de s*lope?? C'est celles-là?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Pourquoi ça te fait de la peine? C'est une blague que les autres invités de la maison lui ont fait, ils n'arrêtaient pas de l'agacer avec çapantheredouce a écrit : [...]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
comme c'était en vert, ça ressemblait à un commentaire de ta part et non à ce qui se passait sur la cam.Matador a écrit : [...]
Pourquoi ça te fait de la peine? C'est une blague que les autres invités de la maison lui ont fait, ils n'arrêtaient pas de l'agacer avec ça
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Ahh okay, en fait je posais la question suite aux blagues qui ont été faites sur les cams, parce que j'ai jamais vu les fameux shortspantheredouce a écrit : [...]
comme c'était en vert, ça ressemblait à un commentaire de ta part et non à ce qui se passait sur la cam.
c shorte de salope son gris argenté en satinMatador a écrit : [...]
Ahh okay, en fait je posais la question suite aux blagues qui ont été faites sur les cams, parce que j'ai jamais vu les fameux shorts
Merci de l'info, zut je les ai loupéFAROUCHE1 a écrit : [...]
c shorte de salope son gris argenté en satin
Joyeuses Pâques tout le monde
Merci à l'avance d'être nos yeux et nos oreilles...
vont-ils avoir du chocolat aujourd'hui?
peut être une chasse a l oeufstuberale a écrit : Joyeuses Pâques tout le monde
Joyeuses paque a tous! ..p.s. je suis une personne ouverte d'esprit mais avez vous vu le topo sur Livia et son milieu du sexe...ca m'écoeuree ..(je veux plus que mes enfants regarde BB)
p.s. le topo de ce cher Guyaume pffff pas forta[comment][/comment]ngelblue a écrit : Joyeuses paque a tous! ..p.s. je suis une personne ouverte d'esprit mais avez vous vu le topo sur Livia et son milieu du sexe...ca m'écoeuree ..(je veux plus que mes enfants regarde BB)
Londo est un EX membre du DBmadamemoi a écrit : Oups j'avais oublie! Joyeuses Paques tout le monde!Je viens de lire, en diagonale, le resumer d'hier...qui est London?Merci!
Dernière modification par Cé moua le dim. avr. 04, 2010 10:44 am, modifié 1 fois.
JOYEUSES PÂQUES À VOUS TOUS
Pourquoi je ne peux pas le voir? Faut-il absolument que j'achète un forfait?angelblue a écrit : Joyeuses paque a tous! ..p.s. je suis une personne ouverte d'esprit mais avez vous vu le topo sur Livia et son milieu du sexe...ca m'écoeuree ..(je veux plus que mes enfants regarde BB)