Résumer du 4 avril jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 4 avril jour 21
Je me sent nounoune lol mais je trouve pas le lien pour voter pour la grenade!!??
Fey rince ses mèches dans l'évier de la cuisine
http://bigbrother.vtele.ca/ Juste dans la colonne de droite où c'est écrit Sondageangelblue a écrit : Je me sent nounoune lol mais je trouve pas le lien pour voter pour la grenade!!??
bonjour tout le monde pour repondre à ton interrogation le sexe est plus vendeur que la couleur de cheveux de madame tout l'monde.x-superficial-x a écrit : lyvia est coiffeuse maquilleuse pourquoi ils doivent absolument parler de son autre job, ils auraient pu faire un topo sur son salon de coiffure non?
et bonjour tout le monde
Ils veulent sortir tous mes favoris en premierangelblue a écrit : Vicky et Éric disent qu'ils veulent mettre Christian out cette semainee par le véto et non par marquage Ca s'annonce encore pire BB
MerciLadyC a écrit : [...]
http://bigbrother.vtele.ca/ Juste dans la colonne de droite où c'est écrit Sondage
Moi aussi je l'aime bien Christian. Y'a comme juste gagné un ou deux défis de trop.x-superficial-x a écrit : [...]
mets en!! christian, mon favori!! je le vois déjà vainqueur !!
Coudont faut croire que j'ai rien compris a BB mais gagner des défis je croyais que c'étais bon mais NON ils/elles deviennet LA personne a éliminer je préférais LSCapuchino a écrit : [...]
Moi aussi je l'aime bien Christian. Y'a comme juste gagné un ou deux défis de trop.
C'est vrai...si ca continue, c'est une plante qui va gagner!Capuchino a écrit : [...]
Moi aussi je l'aime bien Christian. Y'a comme juste gagné un ou deux défis de trop.
cé sûr que plus tu gagne plus té fort et plus té fort plus té une menace donc à éliminer.angelblue a écrit : [...]
Coudont faut croire que j'ai rien compris a BB mais gagner des défis je croyais que c'étais bon mais NON ils/elles deviennet LA personne a éliminer je préférais LS
Quelqu'un qui gagne beaucoup de défi devient une menace pour les autres parce que ça veut dit qu'il a plus de chance de devenir #1 souvent et par conséquent décider du marquage. C'est sûr que ce sont les joueurs à éliminer si tu veux te rendre loin.angelblue a écrit : [...]
Coudont faut croire que j'ai rien compris a BB mais gagner des défis je croyais que c'étais bon mais NON ils/elles deviennet LA personne a éliminer je préférais LS
La gagnante de BB US l'année passée n'a pratiquement jamais gagné de défi, elle s'est faufilée jusqu'à la finmadamemoi a écrit : [...]
C'est vrai...si ca continue, c'est une plante qui va gagner!
Mettons que Vicky a ben ben des chances. Sauf que c'est Christian qui joue mal, en plus il sait qu'il faut qu'il slaque, pis il ne slaque pas. Les moutons y'aurait pu en échapper une couple me semble.madamemoi a écrit : [...]
C'est vrai...si ca continue, c'est une plante qui va gagner!
ils sont tous sur la terrasse
ME demande il est où le soleil là?
Vincent est demandé au bureau
Vincent est demandé au bureau
SUPRISE!!
LadyC a écrit : SUPRISE!!
Ca m'ÉNARVE!! scusez laLadyC a écrit : SUPRISE!!
Quand elle va sortir et se rendre compte qu'il a des centaines de photos d'elle se suçant le pouce se internet...