Résumer du 4 avril jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 4 avril jour 21
Fey parle de la grosseur ( hénorrrrme ) des corbeaux en Alberta. ( d'après ses gestes c'est presque des autruches )
ils se font du bbq
là comme trame de son: les prout du pot de moutarde
Je ne comprends pas leur stratégie honnêtement
Mettre Christian dehors parce qu'il gagne trop... Il se donne aussi pour gagner... J'ai l'impression que plusieurs dans la maison voudrait gagner sans trop participer à fond. Il me semble que si Christian gagne beaucoup je le garderai encore un peu puisque s'il gagne un véto il pourrait ainsi m'aider alors que des personnes comme Lyvia ou Stéphanie se retrouverait plus vite marqué et utiliserait sûrement le véto pour eux.
Pour Stéphanie et son pouce je lui souhaite de vraiment le réaliser, quoique il est peut-être trop tard... Les gens vont peut-être la croisé dans la rue et l'arboder en lui disant "Heille c'est toi qui sucait ton pouce tout le temps!" Jolie
Pensez-vous qu'un défi ce soir sera de leur faire manger une tonne de chocolat et c'est le dernier qui restera a en manger qui va gagner? C'est une blague là
Mettre Christian dehors parce qu'il gagne trop... Il se donne aussi pour gagner... J'ai l'impression que plusieurs dans la maison voudrait gagner sans trop participer à fond. Il me semble que si Christian gagne beaucoup je le garderai encore un peu puisque s'il gagne un véto il pourrait ainsi m'aider alors que des personnes comme Lyvia ou Stéphanie se retrouverait plus vite marqué et utiliserait sûrement le véto pour eux.
Pour Stéphanie et son pouce je lui souhaite de vraiment le réaliser, quoique il est peut-être trop tard... Les gens vont peut-être la croisé dans la rue et l'arboder en lui disant "Heille c'est toi qui sucait ton pouce tout le temps!" Jolie
Pensez-vous qu'un défi ce soir sera de leur faire manger une tonne de chocolat et c'est le dernier qui restera a en manger qui va gagner? C'est une blague là
Dernière modification par Vay le dim. avr. 04, 2010 12:44 pm, modifié 1 fois.
ME dit qu'elle a déjà vu un harfang des neiges sur la 13
christian dit que dans le bout de LaPocatière il y en a beaucoup
Moua je répète que c'est tellement ''gros'' comme comportement que j'y croit pas tout à fait.....je sais que je fabule p't'être bien,mais je persiste à croire que c'est un ''front''pantheredouce a écrit : [...]
dans mon cas, je ressens toujours un malaise quand je vois une photo de stef suçant son pouce
*****Cé Moua en déni total d'un tel comportement*****
Vay a écrit : Je ne comprends pas leur stratégie honnêtement
Pensez-vous qu'un défi ce soir sera de leur faire manger une tonne de chocolat et c'est le dernier qui restera a en manger qui va gagner? C'est une blague là [/ comment]
Si c'est ça, je gagnerais haut la main ( chus ben cochonne dans le chocolat... pire que dans les poparmanes ! )
Jean est encore en train de parler de corneille
Steph demande à Éric: tu vas pas perdre tes muscles en t'entraînant pas pendant 2 mois?
les cams sont coupées
Vickie devrait être celle à être marquée cric! Elle fout rien pour le show.LadyC a écrit : Vicky dit: au moins ça peut pas etre Christian encore. Elle dit qu'il faudrait le même dehors au pc.
Éric dit: le mieux serait de le mettre après le veto parce que sinon, il va gagner le veto
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Mais pas Éric par contre... je l'aimeMozane a écrit : [...]
Vickie devrait être celle à être marquée cric! Elle fout rien pour le show.
Coucou Mozane
dehors ca parle de shouteur
une place que connait vicki il y a 25 shouteur ca coute 25.00
et couper encore
une place que connait vicki il y a 25 shouteur ca coute 25.00
et couper encore
Mozane a écrit : [...]
Vickie devrait être celle à être marquée cric! Elle fout rien pour le show.
Pour ceux dans la maison c'est un atout Vicki, elle est pas un danger et elle vote de leur bord. Christian lui gagne tout et peut donc décider une semaine de les marquer.
Pour nous spectateurs c'est platte de voir partir les plus combattifs mais pour eux c'est un bon jeu de faire cela.
Moi je reviens plus tard
Merci spécial à Mozane qui me permet d'utiliser son forfait
Merci spécial à Mozane qui me permet d'utiliser son forfait
Je comprends le principe mais, a moins que les Vickie, Stephanie et compagnie, se reveillent, la maison va se transformer en serretuberale a écrit : [...]
Pour ceux dans la maison c'est un atout Vicki, elle est pas un danger et elle vote de leur bord. Christian lui gagne tout et peut donc décider une semaine de les marquer.
Pour nous spectateurs c'est platte de voir partir les plus combattifs mais pour eux c'est un bon jeu de faire cela.