C'est parce qu'il est roux qui est palotte de même.scorpy a écrit : [...]
pour un gars de ferme qui est supposer passer ses journées dehors au champs yé donc bin blanc christian
Résumer du 4 avril jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 4 avril jour 21
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Alors je vote pour que tu gagnes le veto Madame Chica, car une chose est sure tu te donne plus sur un forum que certains dans la maisonchicaboum a écrit : [...] Si c'est ça, je gagnerais haut la main ( chus ben cochonne dans le chocolat... pire que dans les poparmanes ! )
T'es trop bonne !Vay a écrit : [...]
Alors je vote pour que tu gagnes le veto Madame Chica, car une chose est sure tu te donne plus sur un forum que certains dans la maison
J'ai 4 billets pour le gala de ce soir. (je ne sais pas si ca se donne) si kkn les veux envoyez-moi un ME. moi je ne peux pas y alle aller, deces dans la famille proche
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
livia fait une tit tresse a marie
ca se ait bronzé
ceux qui ont fait le défit des mots leur dise dehors
ceux qui ont fait le défit des mots leur dise dehors
Allo tout le mondes, je ne fait que passer, mais je tenais a vous souhaiter a tous un joyeuse paque, je vous reviendrai ce soir.......byby
Moi aussi je l'eume Éric. Je le veux en final avec Christian hihihi!LadyC a écrit : [...]
Mais pas Éric par contre... je l'aime
Coucou Mozane
Coucou ma belle LadyC!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Bienvenue LadyC mais c'est à nous te dire un gros merci pour ton dévouement pour nous.LadyC a écrit : Moi je reviens plus tard
Merci spécial à Mozane qui me permet d'utiliser son forfait
est toujour fine ma ptite mozaneMozane a écrit : [...]
Bienvenue LadyC mais c'est à nous te dire un gros merci pour ton dévouement pour nous.
moi j'aurais bien aimer ça, mais je suis de québec, hihi mes sympathie YaKouYaKoU a écrit : J'ai 4 billets pour le gala de ce soir. (je ne sais pas si ca se donne) si kkn les veux envoyez-moi un ME. moi je ne peux pas y alle aller, deces dans la famille proche
Merci JoallyJoally a écrit : [...]
moi j'aurais bien aimer ça, mais je suis de québec, hihi mes sympathie YaKou
Mes sincères sympathies YaKoUYaKoU a écrit : J'ai 4 billets pour le gala de ce soir. (je ne sais pas si ca se donne) si kkn les veux envoyez-moi un ME. moi je ne peux pas y alle aller, deces dans la famille proche
Merci tout le monde (je veux pas bourrer le forum alors je me repeterai pas) c'est gentil de votre part.Vay a écrit : [...]
Mes sincères sympathies YaKoU
Vous lire m'aide en cette difficile journée de Paques
dehors il rit car josée dormais en cuillere avec le divan
stéph fait sa valise
ah oui stéph étais avec vicki
et jonat n étais pas la lollllllllllll
et jonat n étais pas la lollllllllllll
Coudont ils manqueraient tu de sommeil? :P lol
J'ai pas mal le même feeling que toi, j'arrive pas tout à fait à croire qu'une femme de son âge suce son pouce et tête sa doudou comme si c'était parfaitement normal, et au vu et su de tous en plus. Ma fille a 4 ans et ca fait longtemps qu'elle n'a plus de suce, ok elle traîne sa doudou partout mais justement elle a 4 ans.Cé moua a écrit : [...]
Moua je répète que c'est tellement ''gros'' comme comportement que j'y croit pas tout à fait.....je sais que je fabule p't'être bien,mais je persiste à croire que c'est un ''front''
*****Cé Moua en déni total d'un tel comportement*****
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
merci FAROUCHE pour le résumé tu est tres courageuse