Gala # 4 du 4 Avril...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala # 4 du 4 Avril...
Mon enregistrement n'a pas fonctionné ce soir
Est-ce qu'on peut voir le gala en kkpart sur internet vous croyez ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon* a écrit : Mon enregistrement n'a pas fonctionné ce soir
Merci beaucoup
Sur V (internet), demain.... sinon, à V, ce soir à 23h
Dernière modification par Placeress le dim. avr. 04, 2010 7:59 pm, modifié 1 fois.
Automne a écrit : [...]
L'équivalent francais serait ''revirement de situation'' ; un truc non attendu, qui surprend
ahhhh j'étais dans le champ. Ok rit pas, mais je pensais que la personne parler de Fey en la traitant de Twist... ou je sais pas j'avais en tête un autre mot... scusé la .... Merci de l'info
Oui, mais il y en a qui aime pas les surprises quand ca vient de la production! Ça corrompt le jeu de base qui est de s'éliminer*T@LiCa* a écrit : Pourtant, j'aime sa moi avoir des surprise
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Depuis loft-story 2 toutes les twist que l'ont voit vienne de BB (d'un peu partout dans le monde)Dragon Bleu a écrit : [...]
C'est exactement ce genre de chose qui fait décrocher les quelques partisans de BB... Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation, mais la prod a tellement en tête LS, que les buts du jeu sont cachés...
Et pourtant, d'habitude les BB sont des jeux relativement ouverts et connus...
Allo
J'ai une question, nous avons vu les familles de Stéphanie et amis de Lyvia, mais personne pour Fey ? Pourquoi donc ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
fey on les a vu la semaine derniere lol ca doit etre pour ca
Automne a écrit : [...]
Oui, mais il y en a qui aime pas les surprises quand ca vient de la production! Ça corrompt le jeu de base qui est de s'éliminer
C'est sur que vue comme sa. Comme moi au départ, je pensais que le dimanche c'était le public qui votait (le jeux je ne le connaissais pas) alors mon plan de savoir qui partait ou pas était fucker car j'étais pas dans les bonnes règles. Je peux quand même comprendre le sens que tu dis, mais pour qqn qui n'a pas écouter BB comme moi sa change rien mais pour qqn qui connais bien les règlements... c'est surement différent!
---x-superficial-x a écrit : fey on les a vu la semaine derniere lol ca doit etre pour ca
Pourtant à chaque semaine, on voit l'intervention de la famille ou des amis des 3 marqués, sans exception.
*T@LiCa* a écrit : [...]
C'est sur que vue comme sa. Comme moi au départ, je pensais que le dimanche c'était le public qui votait (le jeux je ne le connaissais pas) alors mon plan de savoir qui partait ou pas était fucker car j'étais pas dans les bonnes règles. Je peux quand même comprendre le sens que tu dis, mais pour qqn qui n'a pas écouter BB comme moi sa change rien mais pour qqn qui connais bien les règlements... c'est surement différent!
Je ne connais pas les règles BB, et je suis vraiment très heureuse que ce soit les gens à l'intérieur qui votent l'expulsé... et bien déçu que la prod se mêle du jeu pour faire le show....
Placeress a écrit : [...]
Je ne connais pas les règles BB, et je suis vraiment très heureuse que ce soit les gens à l'intérieur qui votent l'expulsé... et bien déçu que la prod se mêle du jeu pour faire le show....
Mais au moins on peut s'attendre à des surprises, du suspense je veux dire. Parce que personnellement avec le départ de Andy la semaine passé, je savais que Fey partirais, là sa nous laisse sur la soif... sinon on sait qui va sortir ou pas ?
Dernière modification par Talica le dim. avr. 04, 2010 8:08 pm, modifié 1 fois.
Merci beaucoup !Placeress a écrit : [...]
Sur V (internet), demain.... sinon, à V, ce soir à 23h
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
C'est ce que je détestais de LS et BBQ est pareil. Aucun intérêt pour moi. J'aime voir les joueurs jouer entre eux et contre eux-même. Les magouilles de production n'ont pas leur place dans BB et s'ils sont obligés d'en faire pour mettre de l'action, ben 1- leur show est trop plate, 2- ils ont rien compris au concept de BB et leurs super consultants n'ont pas aidéParadoxale a écrit : [...]
Moi les affaires cachées, là... Pu capable.
En tout cas, ils viennent de me perdre, là. Non, juste non. C'est pas le genre de jeu que je veux regarder.
Pantera72 a écrit : [...]
C'est ce que je détestais de LS et BBQ est pareil. Aucun intérêt pour moi. J'aime voir les joueurs jouer entre eux et contre eux-même. Les magouilles de production n'ont pas leur place dans BB et s'ils sont obligés d'en faire pour mettre de l'action, ben 1- leur show est trop plate, 2- ils ont rien compris au concept de BB et leurs super consultants n'ont pas aidé
Exactement.....
--Placeress a écrit : [...]
Moi aussi, je m'attendais à aucune intervention de leur part quelque que soit l'invité. Étrange pareille que seulement la famille et amis de 2 marqués sont intervenus lors du gala, on aurait dit que les choses étaient planifiées d'avance vue l'absence de la famille ou d'amis de Fey. Pourtant depuis le début nous voyons les proches des 3 marqués. Vraiment bizarre !!!
Dernière modification par Barbara le dim. avr. 04, 2010 8:09 pm, modifié 1 fois.
*T@LiCa* a écrit : [...]
Mais au moins on peut s'attendre à des surprises, du suspense je veux dire. Parce que personnellement avec le départ de Andy la semaine passé, je savais que Fey partirais, là sa nous laisse sur la soif... sinon on sait qui va sortir ou pas ?
Au contraire... selon moi, avec la prod qui s'en mêle, il n'y a plus aucune surprise....
eee ... tres bonne question ... C'étais la semaine de Livia !!!Barbara a écrit : J'ai une question, nous avons vu les familles de Stéphanie et amis de Lyvia, mais personne pour Fey ? Pourquoi donc ?
Allo
Placeress a écrit : [...]
Au contraire... selon moi, avec la prod qui s'en mêle, il n'y a plus aucune surprise....
Peut-être... on verra bien!
[quote="willdoo"] [...]
eee ... tres bonne question ... C'étais la semaine de Livia !!! [/quote
À la semaine de Christian, nous avons vu la famille et les amis des 3 marqués, là même chose à la semaine de Fey, ceci n'a rien à voir, je parle des 3 marqués.
eee ... tres bonne question ... C'étais la semaine de Livia !!! [/quote
À la semaine de Christian, nous avons vu la famille et les amis des 3 marqués, là même chose à la semaine de Fey, ceci n'a rien à voir, je parle des 3 marqués.
Je sais bien mais cette semaine ils en avait que pour lidya ... mais je doit avouer que c'est pocheBarbara a écrit :
Allo