Gala # 4 du 4 Avril...

Modérateur : Elise-Gisèle

sawman
Magicien des Mots

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par sawman »

Lyvia c'est la semaine ou elle dévoile sa double identité. C est normal qu'il est fais le concept avec AML(meme si c'est poche) et le topo de ses amis avec Guyaume.

Ca devait etre prévu dès le départ:)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

sawman a écrit : Lyvia c'est la semaine ou elle dévoile sa double identité. C est normal qu'il est fais le concept avec AML(meme si c'est poche) et le topo de ses amis avec Guyaume.

Ca devait etre prévu dès le départ:)
T'a raison mais là ça fera tant qu'à moi, elle a ben toujours pas gagné un prix Nobel à ce que je sache?
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Capuchino a écrit : [...]

Oui ça commence à faire de toujours parler de ça. Tu as raison que ça laisse une bien drôle d'image.
L'image que ça m'a donné c'est que faite des films XXX et vous allez êtres heureux :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Olivia23 a écrit : [...]

L'image que ça m'a donné c'est que faite des films XXX et vous allez êtres heureux :gla:
Pis que tout l'monde va te trouver plus intéressant. :/
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

nancy31f a écrit : [...]

je trouve aussi et elle est vraiment tres belle :)
On a jamais remis sa beauté en question, c'est plutôt son cerveau :hapface:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Gaétan Julien a écrit : [...]

Elle est sûrement très nerveuse le fait que c'est en direct. C'est pas tout l'monde qui serait capable de faire ce qu'elle fait à son âge. Etk moi je n'aurais pas été capable. ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : [...]

---

Pourtant à chaque semaine, on voit l'intervention de la famille ou des amis des 3 marqués, sans exception.
non...yavais personne pour andy quand yé sorti
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Francine a écrit : [...]

En parlant d'Andy, était-il présent au gala? Y a-t-il eu une entrevue avec lui? :chepa: Il me semble que dans les galas d'habitude, il y a souvent un mini-interview avec l'évincé de la semaine précédente, après sa 1ere semaine de retour.

Je n'ai pas encore vu l'enregistrement du gala, je vous lis ici. ;)
regarde dans les derniers articles de revues en haut

Tous les articles sur Big Brother ICI
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Je suis tannée d'entendre les comparaisons avec BBUS :/
moi aussi :gla:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Gaétan Julien a écrit : [...]

je suis pas d'accord mais c pas grave :lol:
Mark Twain

ImageImage
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je suis tannée d'entendre les comparaisons avec BBUS :/
Ça commence à être lourd, en effet...

J'écoute BBUS aussi, et c'est ben beau comparer de temps en temps, mais trop c'est comme pas assez. Pouvez-vous vous modérer, SVP? Merci, je vous aime. :jap:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Madeen a écrit : [...]

J'écoute BBUS aussi, et c'est ben beau comparer de temps en temps, mais trop c'est comme pas assez. Pouvez-vous vous modérer, SVP? Merci, je vous aime. :jap:
Ahhh un peu d'air frais ça fait du bien !! :love:

(Je me pensais dans l'anti fan club de BBQ :gla:)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Madeen a écrit : [...]

ben moi aussi je suis vraiment tannée des comparaisons surtout quand ta jamais écouté bbus
sa deviens plate de platitude :gluk: :jap:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Excellent gala et twist très interessante de la prod. J'avoue que Guyaume m'impressionne pour un petit nouveau. Son "reportage" avec les amies de Lyvia m'a bien fait rire (M. Tuyaux haha!) et ses commentaires sont pertinants. Chéli, PL et Seb sont aussi de plus en plus à l'aise. Bref le show du dimanche s'améliore à chaque semaine!

Vivement la suite :)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je viens de regarder le gala....ouin méchant revirement :gluk: , je ne trouve pas ça si pire par exemple, il va y avoir certainement plus d,action avec les règlements de compte entre Fey-Livia que de sortir simplement Jean ou Christian. Pour l'empiètement de la production sur le déroulement de l'émission que plusieurs déplorent, il ne faut pas oublier que le BB québécois n'est pas copié sur la série américaine, celle-ci n'est qu'une des séries de tous les pays dont s'inspire la production d'ici donc c'est quelque chose qui c'est certainement pratiqué ailleurs sans qu'on aie à mentionner LS pour autant...en tk mon humble avis.

Pour le gala, super déroulement, il y a plus de matière à discussion vu que les semaines s'accumulent et que les intervenants prennent de l'expérience..rien à redire, bravo à tous.....sauf pour Guillaume..... :cry: :cry: je répète à tout hasard ma question de la semaine passée : Est-ce que c'est le filleul d'un boss ?....par qu'autrement désolée je ne comprends pas sa présence de plus en plus imposante, ma foi Dieu la semaine prochaine il va carrément remplacer Cheli. Ok un petit jeune funny pour les topos enregistrés, ça fait rire c'est ben correct mais serrez le dans la cafétéria le reste du temps cibole :sarcastic:
Dernière modification par tuberale le lun. avr. 05, 2010 12:50 am, modifié 1 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

puce28 a écrit : [...]

Ahhh un peu d'air frais ça fait du bien !! :love:

(Je me pensais dans l'anti fan club de BBQ :gla:)
C'est souvent l'impression que ça me donne :p

Aussi bien les ignorer, nous on le sait que c'est bon BBQ :)
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

tuberale a écrit : Je viens de regarder le gala....ouin méchant revirement :gluk: , je ne trouve pas ça si pire par exemple, il va y avoir certainement plus d,action avec les règlements de compte entre Fey-Livia que de sortir simplement Jean ou Christian. Pour l'empiètement de la production sur le déroulement de l'émission que plusieurs déplorent, il ne faut pas oublier que le BB québécois n'est pas copié sur la série américaine, celle-ci n'est qu'une des séries de tous les pays dont s'inspire la production d'ici donc c'est quelque chose qui c'est certainement pratiqué ailleurs sans qu'on aie à mentionner LS pour autant...en tk mon humble avis.

Pour le gala, super déroulement, il y a plus de matière à discussion vu que les semaines s'accumulent et que les intervenants prennent de l'expérience..rien à redire, bravo à tous.....sauf pour Guillaume..... :cry: :cry: je répète à tout hasard ma question de la semaine passée : Est-ce que c'est le filleul d'un boss ?....par qu'autrement désolée je ne comprends pas sa présence de plus en plus imposante, ma foi Dieu la semaine prochaine il va carrément remplacer Cheli. Ok un petit jeune funny pour les topos enregistrés, ça fait rire c'est ben correct mais serrez le dans la cafétéria le reste du temps cibole :sarcastic:
Pourquoi vous n'aimez pas Guyaume? Juste parce qu'on ne le connaissait pas avant BBQ? Je le trouve professionnel moi. Il est funny et constructif dans ses commentaires et ne prend pas plus de place qu'un autre paneliste. Oui il a le reportage avec les proches des invités mais les 3 autres ont l'après-show du samedi.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

tuberale a écrit : Je viens de regarder le gala....ouin méchant revirement :gluk: , je ne trouve pas ça si pire par exemple, il va y avoir certainement plus d,action avec les règlements de compte entre Fey-Livia que de sortir simplement Jean ou Christian. Pour l'empiètement de la production sur le déroulement de l'émission que plusieurs déplorent, il ne faut pas oublier que le BB québécois n'est pas copié sur la série américaine, celle-ci n'est qu'une des séries de tous les pays dont s'inspire la production d'ici donc c'est quelque chose qui c'est certainement pratiqué ailleurs sans qu'on aie à mentionner LS pour autant...en tk mon humble avis.

D'accord sur tout :)

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Lost25 a écrit : [...]

Pourquoi vous n'aimez pas Guyaume? Juste parce qu'on ne le connaissait pas avant BBQ? Je le trouve professionnel moi. Il est funny et constructif dans ses commentaires et ne prend pas plus de place qu'un autre paneliste. Oui il a le reportage avec les proches des invités mais les 3 autres ont l'après-show du samedi.
Je l'aimais bien dans ses capsules, mais je trouve qu'il a tendance à prendre de plus en plus le plancher de par sa personnalité je crois. Il fait les capsules, explique les règlements, interviews les familles et commente sur le panel. J'irai plus comme la première semaine selon mes goûts à moi, bien entendu :)

Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

puce28 a écrit : [...]

Je l'aimais bien dans ses capsules, mais je trouve qu'il a tendance à prendre de plus en plus le plancher de par sa personnalité je crois. Il fait les capsules, explique les règlements, interviews les familles et commente sur le panel. J'irai plus comme la première semaine selon mes goûts à moi, bien entendu :)
C'est probablement parce qu'il est très extraverti que ça donne l'impression qu'il enterre PL et Seb qui sont plus calmes et terre-à-terre. La première semaine je l'avait décris comme un croisement entre un Golden Retreiver et Ron Fournier mais je m'y suis habitué :p
Dernière modification par Lost25 le lun. avr. 05, 2010 1:12 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »