Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
...
-
- Illustre Pie
Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?
J'ai voté Lyvia mais je préférerais de loin Stéphanie car elle n'apporte pas grand chose à l'émission au moins les deux autres nous font rire avec leur attitude et leur propos coloré.
Pour Steph j'espère qu'à la sorti on va lui donner comme prix de consolation un kit de maquillage.
Pour Steph j'espère qu'à la sorti on va lui donner comme prix de consolation un kit de maquillage.
Fey
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'ai bien peur de ce soit Fey ! Dommage, c'est ma préférée.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Dans une émission comme Loft Story, Fey aurait pu se rendre très loin. Mais dans Big Brother, il est logique que les concurrants se débarassent de ceux qui sont fortes ou fort. Aucunes formules semblent être parfaite pour plaire à la fois au public et aux participants... Dommage pour Fey, mais dans mon cas, elle a donné du bon spectacle pour 3 semaines.
...
Le public devrait voter les 4 premieres semaine histoire de sortir les plantes et apres ils s élimine entres eux .Mais ca m 'étonnerait que ca arrive un jour.
Même chose pour moirarcand a écrit : J'ai bien peur de ce soit Fey ! Dommage, c'est ma préférée.
J'aurais tellement aimé que Stéphanie sorte.
- Framboisier
- Illustre Pie
J'espère que non.Cette fille est belle naturelle.Elle a pas besoin de maquillage.Je lui metterais plûtot des gants de boxe pour pas qu'elle suce son pouce.Gaétan Julien a écrit :
T'aurais du ajouter l'option aucune.
-
- Illustre Pie
Citron500 a écrit : T'aurais du ajouter l'option aucune.
elle est tellement belle naturelle cette fille!Gaétan Julien a écrit : J'ai voté Lyvia mais je préférerais de loin Stéphanie car elle n'apporte pas grand chose à l'émission au moins les deux autres nous font rire avec leur attitude et leur propos coloré.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Pffffffffffff!!!! Franchement ils doivent tu se mordre les doigts d'avoir réussis le chronomètre.....ils ont sacrifié leur sommeil pour sauver celle qu'ils voulaient sortir!!
https://www.youtube.com/watch?v=CC-lKhr1k0g
- Black_Knight
- Magicien des Mots
C'est exact que c'est étrange... Ca n'encourage pas tellement certains concurrants à réussir les défis. Mais si c'etait eux qui etaient sur le block, ils auraient été content.angeleyes a écrit : Pffffffffffff!!!! Franchement ils doivent tu se mordre les doigts d'avoir réussis le chronomètre.....ils ont sacrifié leur sommeil pour sauver celle qu'ils voulaient sortir!!
...
-
- Nouveau Né du Forum
Sérieusement je pense à ne plus écouter l'émission à cause de ça...angeleyes a écrit : Pffffffffffff!!!! Franchement ils doivent tu se mordre les doigts d'avoir réussis le chronomètre.....ils ont sacrifié leur sommeil pour sauver celle qu'ils voulaient sortir!!
Le monde se sont forcer pour rien dans le défi et en plus s'il ne l'aurait pas réussi, ils auraient fait un 2 pour un. La conséquence aurait du être la récompense non? En fait la récompense était seulement pour la personne qui était out...
Sans oublier le # 1 qui a mit du monde au ballotage pour rien...
C'est pathétique cette émission là
Dernière modification par lecavalier4 le dim. avr. 04, 2010 11:45 pm, modifié 1 fois.
C'est pas pathétique pantoute, au contraire! Quelle bonne twist de la part de la prod! Tordue comme on les aime haha! J'ai vraiment hâte de voir Fey se débattre comme un diable dans l'eau bénite pour essayer de se sauver le cul cette semaine. Ça promet de donner un maudit bon show!
Two tumbs up pour BBQ!
Two tumbs up pour BBQ!
Dernière modification par Lost25 le lun. avr. 05, 2010 12:08 am, modifié 1 fois.
Trop drôle et maintenant ils vont se demander s'ils doivent ou non réussir leurs défis
Ils auraient pu en perdre deux mais non, ils les gardent
Ils auraient pu en perdre deux mais non, ils les gardent
-
- Manitou de la Parlotte
C'est tant mieux pour la game, ça les déstabilise, preuve qu'ils peuvent se faire surprendre à tout coup par BB ! J'adore !!
exactement ce que je pense!Marie-Pier D. a écrit : C'est tant mieux pour la game, ça les déstabilise, preuve qu'ils peuvent se faire surprendre à tout coup par BB ! J'adore !!
Pas d'accord, c'est de la bullshit: la prod a pu mettre l'enveloppe après les votes facilement sachant que Fey était out!! Elle a 7 votes come on...Lost25 a écrit : C'est pas pathétique pantoute, au contraire! Quelle bonne twist de la part de la prod! Tordue comme on les aime haha! J'ai vraiment hâte de voir Fey se débattre comme un diable dans l'eau bénite pour essayer de se sauver le cul cette semaine. Ça promet de donner un maudit bon show!
Two tumbs up pour BBQ!
Il y a 7 personnes qui ne la veulent pas la. Je trouve BBqc très décevant...
Je suis plus sauf quand viendrai prendre des nouvelles ou si j'ai rien à faire.
Euh l'enveloppe était sous le plasma bien avant les votes, preuve que c'est pas arrangé.Kaylee a écrit : [...]
Pas d'accord, c'est de la bullshit: la prod a pu mettre l'enveloppe après les votes facilement sachant que Fey était out!! Elle a 7 votes come on...
Il y a 7 personnes qui ne la veulent pas la. Je trouve BBqc très décevant...
Je suis plus sauf quand viendrai prendre des nouvelles ou si j'ai rien à faire.