Résumer du 5 avril jour 22
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 5 avril jour 22
bon terminer pour moi je reviendrai plus tard
C'est vrai que ça risque d'être drôle après 2-3 jours quand il va l'oublier. Une banane ben sérieuse qui parle de stratégie c'est le genre de situation qui pourrait me faire rire pas mal.kaylharn a écrit : Je l'aime le costume à Christian! C'est une punition ridicule mais tellement amusante à voir!
Il va faire les épreuves avec le costume ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Dernière modification par sylbizz le lun. avr. 05, 2010 4:06 pm, modifié 1 fois.
Eeeeeeeeeeeuh, Casey BBUSsylbizz a écrit :
Exactement!Capuchino a écrit : [...]
C'est vrai que ça risque d'être drôle après 2-3 jours quand il va l'oublier. Une banane ben sérieuse qui parle de stratégie c'est le genre de situation qui pourrait me faire rire pas mal.
Dans un sens, ça aurait été encore plus drôle de le donner à ME, une banane fâchée, c'est hilarant! (un rien me fait rire, vous l'aurez deviné :P )
On dirait Brice!sylbizz a écrit :
Dernière modification par YaKoU le lun. avr. 05, 2010 4:12 pm, modifié 2 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
tel que vu à BBUSAFAROUCHE1 a écrit : il doit porter un costume juque a dimanche il peut l enlever pour dormir seulement
une affaire jaune
il rit tu seul il dit que le pire que c que ca lui va bien si c rien que ca la punition ya rien la
il peut réintégrer la maison
Merci Ne m'envoyez pas de tomates svp mais moi Jonathan Pas capable!FAROUCHE1 a écrit : bon terminer pour moi je reviendrai plus tard
Le costume était plus drôle sur Casey y'a l'air moins cheap en plusscorpy a écrit : [...]
tel que vu à BBUSA
J'espere juste que ca fera pas comme Casey qui est sorti de memescorpy a écrit : [...]
tel que vu à BBUSA
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
FAROUCHE1 a écrit : ds salle de bain vicki et marie parle de soute rouge ultra moulant ( ds BBus je croit)
stéph prend encore un bain
BB dit ton micro stéph
elle prend souvent un bain cause quelle es échaufé entre les jambe elle es trop souvent en shorte
Dernière modification par Jean-marc le lun. avr. 05, 2010 4:22 pm, modifié 1 fois.
Oh my ! La grosse banane, c'est Miss Maussy qui va être contente !
bon bon bon ca vois une banane pis ca capote mouahahaha
pas de cams
C'est drole que la punition soit la banane et que ce soit Lyvia qui l'ai donné en autant qu'elle l'a mange pas cette fois ci
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écrit : C'est drole que la punition soit la banane et que ce soit Lyvia qui l'ai donné en autant qu'elle l'a mange pas cette fois ci
Rénatane a écrit : C'est drole que la punition soit la banane et que ce soit Lyvia qui l'ai donné en autant qu'elle l'a mange pas cette fois ci
- pebbles3030
- Modeste Jacasseur
Pouhaaaaa elle est bonneRénatane a écrit : C'est drole que la punition soit la banane et que ce soit Lyvia qui l'ai donné en autant qu'elle l'a mange pas cette fois ci