Résumer du 5 avril jour 22
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 5 avril jour 22
ca joue au monopoly
Jonathan dit que cette semaine c'est plus difficile de faire des choix pour le marquage car tlm est relaxe et que ca bouille pas...
C'est long un peu cet après-midi, il ne se passe vraiment pas grand chose. Etk cette semaine ça risque de changer un peu, ça va être la première fois que Jean et Christian ne seront pas en position de force dans le groupe. Finalement, j'ai hâte au marquage pour que ça bouge un peu.
y cé quoi faire donc met le feu ca va bouillir lolllllangelblue a écrit : Jonathan dit que cette semaine c'est plus difficile de faire des choix pour le marquage car tlm est relaxe et que ca bouille pas...
OMG , on pourrait croire que Jonathan et moi faisons de la télépathie.undomiel a écrit :
[quote="scorpy"] [...]
Arrêtez avec vos bananes la guenon est toute excitée là là!
- Pièces jointes
-
- 0szlp0xoyu8.gif (16.73 Kio) Consulté 1354 fois
Dernière modification par Mozane le lun. avr. 05, 2010 5:24 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
jvois bin ca lolllll
Chanceuse, tu ne seras pas sur la slop cette semaine Mozanne.Mozane a écrit :scorpy a écrit : [...]
Bon un autre qui se prend pour Sébastien pis qui parle au caméran. Y fait le singe pis je le veux même pas hihihi!undomiel a écrit :
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
-
- Caïd de la Causette
Ouais ben, c't'aussi mort ici que dans la maison :P
apres la semaine d'insomnie c'est la semaine tlm dort
Em tout cas, on cherchera pas chrsitian sur les cams cette semaineundomiel a écrit :
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Dernière modification par sylbizz le lun. avr. 05, 2010 6:07 pm, modifié 1 fois.
Je te comprend Josée je serais comme toi,ils devraient respecté un peu plus les gens qui on le dédain, c pas si dur que ca me semblesylbizz a écrit :